| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:48:22 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Next Xbox may contain motion camera
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
syntaxx_error Transactions (1) | Customisable Xbox 2 Dreams Revealed
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | elle était pas censée être compatible avec la xbox ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | vu que la Xbox1 c'était Nividia et pour la 2 c'est Ati ça va pas être facile pour la retro-compatibilité |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Pense pas que la compatibilité ATI/Nvidia soit incontournable, par contre la compatibilité P3/Power PC c déjà + cho... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | du direkt X c du direkt X ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 11:42:46 ![]() ![]() |
Jp3rF Transactions (0) | Nouvelles images de Oblivion :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous pensez quoi d'une sortie de la Xbox2 avant les autres a Noël 2005?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça dépend du prix et des jeux à la sortie
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hd en option, je sens que ça va être relou (boitier externe ou je sais pas quoi)... |
syntaxx_error Transactions (1) |
nan, je pense pas ! Yé penche qué ça sera un DD qui se plug dans la console. ET si ils sont pas trop cons chez MS, ça sera un DD au format ordi portable et non pas pc, donc tout petit ! Au pire, ça sera pas un vrai DD mais un cartouche de memoire flash... Message édité par syntaxx_error le 30-03-2005 à 14:42:26 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En même temps, un vrai gros HD, c'est plus pratique pour mettre plein de trucs. |
Certes... Message édité par syntaxx_error le 30-03-2005 à 14:44:44 |
LightKyle Transactions (0) | Y'a pas des images de DOA 4 & co qui trainent des fois ? On sait jamais. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Oups je suis trop habituer a DVD2XBOX --------------- GT: Litfiba |
Comme dit z_cool, le HD-DVD semble abandonné pour la xbox2 pour raison de coût. Ca sera comme aujourd'hui, à savoir du DVD9 double couche....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tant mieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | oui en effet |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony auras le BlueRay pour sa PS3 ça m'etonnerais que Crosoft reste au DVD-rom. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on veux des consoles de jeux pas des machine a faire le café ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) | prend une revolution alors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on c'est pas je. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sony est au final pire que MS, et sony dans sa course à celui qui aura la plus grosse va une fois de plus se planter avec ses formats propriétaires à la con (memory stick/UMD/Blue-Ray style), et un CPU central digne d'une usine à gaz pour les développeurs.
Message édité par syntaxx_error le 31-03-2005 à 16:52:45 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 31-03-2005 à 16:52:39 |
Euh la video sur UMD j'y crois pas une seconde : débourser 40 euros (plus cher qu'un film de base sur dvd 12cm...Cherchez l'erreur Message édité par syntaxx_error le 31-03-2005 à 17:33:11 |
bichoco Transactions (0) | les lecteurs blue-ray pourront lire les dvd non?
|
A la base non justement, spa retro compatible avec les DVD actuels contrairement au HD-DVD...
|
blazkowicz Transactions (0) | c bien marrant de critiquer sony, vu ses concurrents.
|
A l'heure actuelle oui c'est effectivement à éviter, tout comme les tv lcd...Le seul truc top aujourd'hui c'est les video projecteurs !... et dans une moindre mesure le tube crt car abordable... Message édité par syntaxx_error le 31-03-2005 à 17:47:43 |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 31-03-2005 à 17:47:56 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nan
|
blazkowicz Transactions (0) | je ne connais pas de raison pour que ça soit différent sur HD-DVD. Dans les deux cas c'est un laser bleu de 405nm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |