Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Xbox 2 : Ce sera ATI

n°2503742
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Mais tu te prends pour qui toi là ?  :??:

Pour personne, je me contente juste de regarder tes interventions depuis le début du topic c'est :
- on verra pas la différence entre la Xbox2 et la Xbox  
- la Xbox2 sera équippée d'un R520
- la Xbox fait pas d'AA parce que le PIII à 733 est pas assez puissant  
- les programmeurs consoles sont des feignasses  

Alors oui pour moi tu t'enfonces et tu parles d'un sujet que visiblement tu ne connais pas vu les multiples incorrections de tes posts.

Citation :

Nan mais si t'as envie de gauber tout ce qu'on te raconte, c'est ton probleme  :sarcastic:...T'es d'une naïveté mon pauvre. Parce que Epic machin à dit qu'ils vont tout déchirer sur console next gen avec de la super optimisation qu'il faut les croire sur parole ?

Soit tu n'as rien compris à la citation que j'ai mise, soit tu ne l'as pas lue. Dans tous les cas tu es a côté de la plaque "mon pauvre".  

Citation :

Nan mais t'as quel âge pour avoir aussi peu de recule face aux dires d'un studio qui vend sa soupe comme les autres ? Depuis quand on prend pour argent comptant ce que disent des dev avant d'avoir vu le dit moteur tourner sur les dites consoles next gen ? Je pensais pas que des gens pouvaient être aussi malléables que ça... :ouch:  Quoi ? T'es développeur ? Tu te sens visé par mes propos ? T'as des actions chez Epic ?

J'ai 25 ans et oui je suis développeur et encore une fois tu n'as rien compris la citation que j'ai postée, au lieu de la balayer si c'était un vague PR qui parlait essaie de la lire d'abord, ensuite de la comprendre. Sweeney indique juste comment l'architecture des prochaines consoles a influencé le design de son moteur, si ça pour toi c'est du marketting alors on a pas la même notion de ce qui fait vendre.  

Le marketting c'est lorsqu'ils présentent leur jeu à l'annonce de la GF6 en te sortant un joli blabla comme quoi c'est la puissance de la GF6 qui a rendue le jeu possible. Tu vois ça c'est du marketting et je sais très bien faire la différence. Si je t'avais balancé un discours qu'ils avaient sorti lors d'une conf officille de MS à la sortie de la Xbox2 que tu n'y crois pas Ok, mais là il s'agit d'une interview donnée à un site au public restreint et orienté technique (Beyond3D).  

Citation :

Je pense que tu vas me croire  :lol: : si je te disais que le pere noel existe ! sisi, j'te jure, il m'a apporté en exclusivité une xbox2 sur laquelle tournait le UE3...T'aurais vu ça, c'était trop puissant ça déchire tout, ultra optimisé pour les consoles next gen...Incroyable...Maintenant, vas, et diffuse la bonne paraole... [:chacal_one333]

Et en plus il est presque drôle  [:chris barnes]  
je te retourne la question : tu as quel âge ?

Citation :

Tu es un cas très intéressant  [:columbo2]...Le marketing doit avoir une grande emprise sur ton cerveau naïf...Pour les tests de consommateurs ça peut le faire... [:columbo2]

Oui oui donc tu as raison on ne verra pas de différence entre la Xbox2 et la 1 en fait on ne verra même pas la différence avec la première PlayStation.

Il ne s'agit pas d'être naïf ou pas il suffit d'avoir un peu de bon sens et de savoir de quoi on parle.

Message édité par Zeross le 13-02-2005 à 18:18:22
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 18:18:04  profilanswer

n°2503805
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:48:40  profilanswer

la voix de la raison a parlé, mais bon pas la peine de s'enflammer, on est sur la section jeux vidéos, repaire de consoleux, pas sur le GOB ou beyond3D, ceci explique celà ^^  

n°2503874
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 19:19:17  profilanswer

Zeross a écrit :

Citation :

Pour personne, je me contente juste de regarder tes interventions depuis le début du topic c'est :
- on verra pas la différence entre la Xbox2 et la Xbox  
- la Xbox2 sera équippée d'un R520
- la Xbox fait pas d'AA parce que le PIII à 733 est pas assez puissant  
- les programmeurs consoles sont des feignasses  

Alors oui pour moi tu t'enfonces et tu parles d'un sujet que visiblement tu ne connais pas vu les multiples incorrections de tes posts.

Ouai ouai, t'es dev donc c'est l'argument ultime pour prendre les gens de haut [:debeman]...Et puis tu retiens que ce qui t'arranges dans la "discussion"...

Citation :

Soit tu n'as rien compris à la citation que j'ai mise, soit tu ne l'as pas lue. Dans tous les cas tu es a côté de la plaque "mon pauvre".

Sisi très bien capté que les mecs veulent mettre le paquet sur les next Gen et optimiser leur moteur pour ce support. Je ne doute pas de leurs intentions, ils sont motivés, super...Sauf que moi je dis que je jugerais sur pièce, point barre. On lit tous les jours des interview où des dev disent qu'ils vont se défoncer sur tel ou tel jeux pour en sortir le meilleur avec tout plein d'optimisations. On est souvent déçu, et trop rarement agréablement surpris... [:tilleul]  

Citation :

J'ai 25 ans et oui je suis développeur et encore une fois tu n'as rien compris la citation que j'ai postée, au lieu de la balayer si c'était un vague PR qui parlait essaie de la lire d'abord, ensuite de la comprendre. Sweeney indique juste comment l'architecture des prochaines consoles a influencé le design de son moteur, si ça pour toi c'est du marketting alors on a pas la même notion de ce qui fait vendre.  

Le marketting c'est lorsqu'ils présentent leur jeu à l'annonce de la GF6 en te sortant un joli blabla comme quoi c'est la puissance de la GF6 qui a rendue le jeu possible. Tu vois ça c'est du marketting et je sais très bien faire la différence. Si je t'avais balancé un discours qu'ils avaient sorti lors d'une conf officille de MS à la sortie de la Xbox2 que tu n'y crois pas Ok, mais là il s'agit d'une interview donnée à un site au public restreint et orienté technique (Beyond3D).

Que ce qu'il dit s'adresse pas au user final c'est un fait, qu'il fasse de la com/marketing technique auprès des dev ça existe aussi et ça y ressemble, qui plus est sur un site internet orienté 3D à forte notoriété.... Donc qu'il batisse son moteur autour des next gen, très bien, on prend acte. Clair que chez EPIC spa des guignols. Mais maintenant on attend de voir le résultat [:spamafote]...J'ai aucun doute concernant la version PC du UE3. Mais sur console je reste sceptique...

Citation :

Et en plus il est presque drôle [:chris barnes]  
je te retourne la question : tu as quel âge ?

Je n'ai pas cette prétention, mais le qualitficatif de "presque" est plutot flatteur  :jap:  :lol:  

Citation :

Oui oui donc tu as raison on ne verra pas de différence entre la Xbox2 et la 1 en fait on ne verra même pas la différence avec la première PlayStation.

Je prends RDV avec toi en Q4 2005 avec constat d'huissier pour voir si oui ou non on aura un écart monstrueux ou suffisament important pour faire la différence entre un jeu de dernière génération sur xbox1 genre halo2/Splinter Cell 3 et un des 1er jeux de la line up xbox2...

Citation :

Il ne s'agit pas d'être naïf ou pas il suffit d'avoir un peu de bon sens et de savoir de quoi on parle.

Savoir de quoi on parle, oui tu sembles maitriser un minimum ton sujet ...Concernant le bon sens, euh ba j'ai quelques doutes quand meme te concernant...Sans doute une déformation professionnelle car comme tu sembles passionné par ce que tu fais, tu me parais excessivement optimiste quand aux 1ères réalisations sur consoles next gen en 2006 :/...On peut toujours rêver hein...Je demande qu'à te croire ! C'est pas en recevant les dev kit next gen 12 mois ou 18 mois avant la sortie de la xbox 2 que les mecs auront le temps de nous pondrent des jeux creusant l'écart...C'est un fait. Et jusqu'à présent ces mêmes faits nous l'ont prouvé, notamment à la sortie de la PS2 où les 1er jeux étaient pas à la hauteur et certains étaient dignes d'une PS1 (textures dégueu..etc) ! Donc dire quen fin année 2005 ça sera pas la grosse claque sur xbox2 et qu'il n'y aura pas un écart énorme (sans doute quelques prixels shaders en plus pour faire joli et un poil en moins d'AA, mais pas plus) par rapport à la xbox1 c'est une question de bons sens oui[:spamafote]..

Message édité par syntaxx_error le 13-02-2005 à 19:57:24
n°2503899
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 19:48:35  profilanswer

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicors/rame.jpg

[:xp1700]

n°2503912
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-02-2005 à 19:56:26  profilanswer

http://www.cfa.fr/europe/experts/moteur_bateau.jpg
 :whistle:

Message édité par gaymer's le 13-02-2005 à 19:56:42
n°2503949
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 20:09:20  profilanswer

Très utile pour foutre des baffes en effet !  :D  

n°2506253
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 00:42:31  profilanswer

Vous avez vu la news que soit disant ca sortirait à la fin de l'année?! :o

n°2506272
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 01:04:50  profilanswer

Moi j'ai lu les news sur le nouveau Need For Speed, mais il sortira en même temps sur PC, alors c'est pas ça qui va me motiver.
J'aimerais bien connaître la lineup de sortie.
Mais bon, les consoles ... J'en ai un peu ma claque, j'ai l'impression d'avoir tout vu et qu'on reprends les même jeux à chaque fois un peu plus beau, perso j'en ai rien à foutre, ils feraient mieux de bosser sur l'intelligence artificielle, sur les possibilité de profondeur du jeu et tout ça.  
GT5, HALO3, ZELDA the boussole finder, rhaaaa j'en peux plus je vais les vomir ces jeux, et toutes les autres suites pareil.

Vous me direz sur PC c'est pareil, mais au moins avec je peux raler sur notre bon forum :D ce qui est d'une utilité douteuse, mais au moins les intelligences ne sont pas artificielles.

n°2506354
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 08:26:48  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Vous avez vu la news que soit disant ca sortirait à la fin de l'année?! :o

Ca fallait s'en douter ! La xbox1 est sorti le 15/11/2001 aux US (14/03/2002 en europe)...Je parie que MS va reprendre la meme date en 2005.

Le plus intéressant dans la news est qu'ils parlent d'une sortie pas uniquement aux us mais mondiale, ce qui serait un avantage sérieux pour essayer de s'imposer rapidement ! Jusqu'à présent, les sortie n'ont jamais été mondiale mais d'abord US/Japon puis europe...

Message édité par syntaxx_error le 15-02-2005 à 08:36:14
n°2506484
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 10:21:15  profilanswer

Bah vi, mais je pensais pas que ce serait pour cette année déjà :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:21:15  profilanswer

n°2506528
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 10:37:11  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah vi, mais je pensais pas que ce serait pour cette année déjà :o

Ca a l'air de te tracasser ou de te poser un probleme... [:columbo2]..Qu'est-ce qui va pas ?  :D  

n°2506534
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 10:38:49  profilanswer

Oh bah rien au contraire [:ddr555] C'est juste que ça m'a surpris [:ben84]

n°2506598
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 11:07:17  profilanswer

fond chier c kons a vouloir sortir ca trop tot

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2005 à 11:07:25
n°2506620
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 11:16:33  profilanswer

Comme je suis pas du genre à collectionner les consoles, faudra que je me débarasse en temps et en heure de mes xbox. Je pense que je garderais ma xbox1 bidouillée le temps que la xbox2 le soit  :D . Ma 2ème xbox1 non bidouillée que je réserve au xox live sera remplacée directement par la xbox2... :D

Message édité par syntaxx_error le 15-02-2005 à 11:25:59
n°2506626
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 11:18:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

fond chier c kons a vouloir sortir ca trop tot

C'est vrai que la durée de vie de la xbox1 en europe n'aura pas fait long feu : 3 an et 1/2 (lancement europe xbox1 le 14/03/2002) dans l'hypothèse ou la xbox2 sortirait en Q4 2005 ! Plutot court :/...Et 4 ans pour la xbox US (un peu plus acceptable comme durée).

Message édité par syntaxx_error le 15-02-2005 à 11:24:10
n°2506631
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-02-2005 à 11:20:09  profilanswer

je sais pas pourquoi mais je crois que le DeadOrAlive4 Cronos va mettre une sacrée claque aux jeux de combats 3D.

n°2506641
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 11:23:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

je sais pas pourquoi mais je crois que le DeadOrAlive4 Cronos va mettre une sacrée claque aux jeux de combats 3D.

Ah tiens, j'en avais jamais entendu parlé de celui là !  :) ...Deja que DAO3 était et reste encore superbe sur xbox1...

Il est prévu pour la line up xbox2 le DAO4 ?

Message édité par syntaxx_error le 15-02-2005 à 11:23:53
n°2506672
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-02-2005 à 11:30:38  profilanswer

prevu pour la line-up je sais pas mais en tout ca le jeu est en devellopement depuis un moment.
Et quand on voit le DOA ultimate le 4 s'annonçe superbe, et Crosoft sait que ce jeu peut faire basculer pas mal de japonais

n°2506683
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 11:33:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

je sais pas pourquoi mais je crois pas :D

ah si, je sais pourquoi: parcequ'on peut difficilement faire des visages plus lisses "plastic-like" que DOA3 [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2506691
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-02-2005 à 11:35:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

je sais pas pourquoi mais je crois pas :D

ah si, je sais pourquoi: parcequ'on peut difficilement faire des visages plus lisses "plastic-like" que DOA3 [:ddr555]

apres les plastic lisses, reste a travailler sur la beauté des costumes, decors et surtout l'interactivité des paysages, donc y a de quoi faire franchement.
Plus la jouabilité qui doit evoluer mais pour ça crosoft doit completement revoir sa manette.

Message édité par gaymer's le 15-02-2005 à 11:37:36
n°2506698
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 11:39:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

prevu pour la line-up je sais pas mais en tout ca le jeu est en devellopement depuis un moment.
Et quand on voit le DOA ultimate le 4 s'annonçe superbe, et Crosoft sait que ce jeu peut faire basculer pas mal de japonais

Ca peut aider mais ça sera loin d'etre suffisant. Si MS fait pas un effort et si il ne change pas sa stratégie pour le japon, ça sera le meme bide que pour la xbox1 avec la xbox2...

Message édité par syntaxx_error le 15-02-2005 à 11:40:16
n°2506718
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-02-2005 à 11:53:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca peut aider mais ça sera loin d'etre suffisant. Si MS fait pas un effort et si il ne change pas sa stratégie pour le japon, ça sera le meme bide que pour la xbox1 avec la xbox2...

Quelques RPG 100% jap l'affaire est reglée  :D  vu les sous qu'il peuvent debloquer Namco ou même Square-enix ne pourraient resister a une valise de dollars.
Par contre Nintendo a du souci a se faire, il n'auras plus le monopole des jeux d'aventures a la mario, Rare a bossé sur des hits comme BanjoKazoiee ou Conkers qui a fait le succes (et ces licenses leur appartiennent) de la N64 et ce travail sur Xbox2 pourrais tout dechirer, deja quand on voit Kameo on a pas a s'en faire

Message édité par gaymer's le 15-02-2005 à 11:56:34
n°2506732
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:00:56  profilanswer

c'est pas la priorité de MS les jeux jap

ils ont déjà préféré dépensé (inutilement ?...) 400 millions de $ dans Rare au lieu d'avoir plusieurs jap pour le même prix, on peut tjs attendre  pour voir square chez eux

n°2506737
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 12:02:16  profilanswer

MS n'a rien compris detoute facon

kan on voi leur politik deja a ne pas chercher a faire des jeux a 60 fps ki est le minimum syndikal pour un developeur jap)tout ca  pour pouvoir y koller plus de poly  (c plus jolie en demo).......c n importe koi.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2005 à 12:06:26
n°2506739
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:03:05  profilanswer

faut arrêter, certes ms aimerait être bien placé au japon (comme tout le monde) mais c clairement pas leur préoccupation principale...le japon ca reste ke le 3eime marché du jv

n°2506740
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:03:58  profilanswer

sans jeux jap, ils deviendront jamais 1er en europe et us

n°2506742
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 12:05:00  profilanswer

le japon c un pays de 120 millions d habitant ki raporte autant sinon plus  k un kontinent entier komme l'Europe.

de plus les meilleurs editeurs sont kan meme majoritairement japonnais.

en komparo : le seul marché ki se passe totalement du japon c le PC et kan on voir le peur d'interet des jeux pc......a par 2/3 fps par ci par la.....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2005 à 12:06:51
n°2506748
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:07:48  profilanswer

oué bof... déjà ils ont des dev japonnais (tecmo...) et puis si des studios ocidentaux sortent des jeux du même type (beat'em all, arcade, stomb) et de qualité c bon, après forcément il y en aura toujours qui regarderont plus la provenance du jeu que sa qualité mais bon ca sera 1 minorité.

n°2506754
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:09:26  profilanswer

euh lol, peu d'intéret les jeux PC? Les consoles c'est pour les Mario Party, les trucs de nintendo pour gamins, les 40000 jeux de foot et de course, les pseudo RPG japonais et la 43ième version de tel jeu de baston.

Les vrais jeux c'est sur PC :o.

n°2506757
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:10:06  profilanswer

le japon c un pays de 120 millions d habitant ki raporte autant sinon plus  k un kontinent entier komme l'Europe.

de plus les meilleurs editeurs sont kan meme majoritairement japonnais.

en komparo : le seul marché ki se passe totalement du japon c le PC et kan on voir le peur d'interet des jeux pc......a par 2/3 fps par ci par la.....

ben question de gouts, c vrai que le pc tourne en rond mais c exactement pareil sur console

quand à la population, certes ils dépensent plus par individu mais dans la globalité ils sont derrière les us et l'europe.

n°2506759
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 12:10:30  profilanswer

ben le publik consoles desolé il voit pas l interet desjeux PC c pas nv.

ya pas de choix.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2005 à 12:11:12
n°2506762
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:12:35  profilanswer

c pareil sur pc ya k'a voir 2 posts plus haut :o

n°2506764
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 12:13:21  profilanswer

enfin ja machine la plus soutenu par les jap c la ps2 et on voi le resultat.

n°2506768
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-02-2005 à 12:15:25  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

euh lol, peu d'intéret les jeux PC? Les consoles c'est pour les Mario Party, les trucs de nintendo pour gamins, les 40000 jeux de foot et de course, les pseudo RPG japonais et la 43ième version de tel jeu de baston.

Les vrais jeux c'est sur PC :o.

Crosoft va booster l'adaptations des derniers jeux exlusifs PC comme les Wargames ou Mmorpg et ça eviteras de se ruiner en carte graphqiues et autres reglages.
Les FPS ne sont plus le terrain privilegié du PC, a qu'a voir la sortie de Doom3 ou halfLife2 bientôt

Message édité par gaymer's le 15-02-2005 à 12:16:41
n°2506773
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:17:57  profilanswer

oué enfin pour un gros amateur de fps le pc reste indispensable

n°2506777
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:19:10  profilanswer

enfin ja machine la plus soutenu par les jap c la ps2 et on voi le resultat.

sauf que c 1 mauvais exemple vu ke le succès de la ps2 n'est pas réellement du à son catalogue... c plutôt l'inverse

j'y vais 1 peu fort là :o

Message édité par bichoco le 15-02-2005 à 12:20:18
n°2506786
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:22:57  profilanswer

les FPS sur console à la manette c'est ridicule. Des jeux qui ne sont pas basés sur le skill mais dont la difficultés vient de l'imprécision et de la merdicité des controles. c'est du gachis.

quant à doom3 xbox je rigole bien. qu'est-ce qu'il est moche!

L'argument du prix des cartes graphiques n'est pas vraiment fondé non plus, la mienne m'a couté 50€ (geforce 4), fait tourner tous les jeux dans de bonnes conditions. La xbox fait bien pitié à coté

n°2506791
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 12:24:37  profilanswer

Bichoco a écrit :

sauf que c 1 mauvais exemple vu ke le succès de la ps2 n'est pas réellement du à son catalogue... c plutôt l'inverse

j'y vais 1 peu fort là :o

les 1ers moi non face a la DC elle fesait de la peine.

mais depuis oui c devenu la machine ki a le plus gros catalogue, le plus complet en varieté, elle a des hit, des exklu etc etc

n°2506833
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:40:20  profilanswer

oui je sais trk :o
mais tu dis toi même qu'elle fesait pitié au début et pourtant elle se vendait comme des petits pains... d'où son mega catalogue aujourd'hui

blazkowicz> faut pas abuser une gf4 c à la ramasse aujourd'hui et à 50€ c de l'occaz :o

n°2506884
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-02-2005 à 13:03:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le plus intéressant dans la news est qu'ils parlent d'une sortie pas uniquement aux us mais mondiale, ce qui serait un avantage sérieux pour essayer de s'imposer rapidement ! Jusqu'à présent, les sortie n'ont jamais été mondiale mais d'abord US/Japon puis europe...

Ils avaient fait la même chose pour la XBox en sous-entendant que eux, c'était pas une petite PME comme Sony et qu'ils pouvaient donc faire une sortie mondiale.

Résultat : Date de sortie différente entre USA, Japon et Europe. ;)

n°2506911
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 13:19:47  profilanswer

Bichoco a écrit :

oui je sais trk :o
mais tu dis toi même qu'elle fesait pitié au début et pourtant elle se vendait comme des petits pains... d'où son mega catalogue aujourd'hui

blazkowicz> faut pas abuser une gf4 c à la ramasse aujourd'hui et à 50€ c de l'occaz :o

A la ramasse, non :o, far cry en 1024x768 fsaa 2x c'est pas mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :

Sujets relatifs
Echange NGC contre XBOX.............Sortie du premier véritable émulateur XBOX pour PC !
[VDS] Lots de jeux PS2 et XBOX ... Tout est Vendu[VDS - URGENT] xbox & ps2
[XBOX] echange enclave et tao feng[Vds]Kung Fu Chaos sur Xbox 25? Fdpin
[XBox] questions sur Sega GT 2002connexion XBOX au PC
Xbox avec puceVDS Red Faction II XBOX
Plus de sujets relatifs à : Xbox 2 : Ce sera ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)