| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DK le 06-10-2004 à 23:28:17 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:25:46 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 06-10-2004 à 23:28:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais nan ya une protek au bout d un certain nombres de post*
|
HS : Généralement on commande chez les rosbeef, en allemagne, parce que c'est moins chez que la france. Y a de très bons sites comme :
Message édité par syntaxx_error le 06-10-2004 à 23:32:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le mieux c koi ? raport facilité de comande/prix/kalité.
|
Ketta et Nierle sont bons tous les 2... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2004 à 23:39:59 |
T'as juste zappé les convertisseurs ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui merde
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 02:02:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 17 ? c ups ou koi la !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2004 à 12:27:52 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben les prix tout komprix ca fait kombien ? paske 17 de port nan merci c plus cher kes les dvdr eux meem ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2004 à 11:44:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 13 les FDP vers la france pour 30kg
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais attend c du EMS ou UPS ca nan ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2004 à 12:28:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok mais pour komklure : ya du port normal ou pas ? 3 BIS Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2004 à 12:28:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben port normal par la poste koi ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2004 à 12:52:39 |
ba non il n y a rien d autre --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok merci |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on est sur le topic xbox2 |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft to release 3 versions of Xbox 2
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2004 à 11:55:40 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | puré j'en ai chier pour retrouver le topic!
|
suffit juste de retenir que l'auteur du topic est Marc |
DK No pain, no gainTransactions (0) | je l'ai retrouvé comme çà en plus |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est celui là le topic officiel où il y en a un autre?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | premier jeu xbox2
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | sur le site officle ça claque encore plus |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mouais, c'est beau, mais difficile d'émettre un quelconque avis... Ce genre de screens ne parlent pas beaucoup... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, y a de l'intéressant et du moins intéressant. Mais on retiendra que l'intéressant, alors ! Euh, lourd ! Ouais, Perfect Dark Zero ou PGR3, ça donne déjà envie |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et Digital Illusions et Starbreeze (tiens, tous deux sont suédois...) font partie des développeurs qui maîtrisent, c'est indéniable. Enfin, Starbreeze, disons qu'ils sont prometteurs, car leurs débuts étaient plutôt moyens. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 29-11-2004 à 23:43:57 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | 2 nouveau jeu xbox2:
|
Boba_Fett Transactions (1) | Nan valve a confirmé que HL2 sortirait sur la xbox 1 |
red faction Transactions (0) | jme disait aussi que ca serait un peu tot qd mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |