Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Xbox Ou PS2 ? :-)

n°1013563
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

http://www.playfrance.com/divers/sorties.shtml

Y a au moins 60 a 70% de jeux Occidentaux. Y a peut etre plus de jeux nippons sur PS2 que sur Xbox c un fait mais dire qu'il n'y pas bcp de jeux occidentaux sur PS2...

Ou est-ce que tu as lu que j'avais dis qu'il n'y avait pas bcp de jeux occidentaux ? Je parlais du ratios japs/occ, entre les deux machines.  

Donc si on apprécie les jeux japonais, c'est un critère de selection capable de nous orienter vers la PS2 plutôt que la Box.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 19:54:25  profilanswer

n°1013564
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:54:44  profilanswer

samuelp a écrit :

Je l'ai deja rencontré, et parlé. Et oui je continue a croire que c'est un anti-Sony

Ben explique-nous ...

n°1013565
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:54:45  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Laisse tomber , tout le monde a compris sauf lui .  

Ben ce que j'ai compris c qu'il y a plus de jeux Japs sur PS2 que sur Xbox (Normal au Japon la Xbox c pas trop ça)

Maintenant y a bcp de jeux occidentaux sur PS2 (les jeux Rockstar en sont un exemple frappant)

n°1013566
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:54:53  profilanswer

Et deathk il en dit quoi au final ?
Il va prendre quoi ?
Moi à sa place, après avoir vu cette baston, je prendrais rien pendant un bon bout de temps

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1013569
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:56:30  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ou est-ce que tu as lu que j'avais dis qu'il n'y avait pas bcp de jeux occidentaux ? Je parlais du ratios japs/occ, entre les deux machines.  

Donc si on apprécie les jeux japonais, c'est un critère de selection capable de nous orienter vers la PS2 plutôt que la Box.

Je ne suis pas un gros joueur ni un gros acheteur, mais dans ma dizaine de jeux je n'ai que GT3 qui est edité par des §Japs et encore le studio de dev se trouve en Grande Bretagne

n°1013570
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:56:41  profilanswer

pyrus a écrit :

Il va prendre quoi ?
Moi à sa place, après avoir vu cette baston, je prendrais rien pendant un bon bout de temps

Et dire que j'avais essayé de lui conseiller de prendre du recul par rapport à ces combats de tranchée d'une inutilité maximale...

Et même quand tu dis des trucs qui ne souffrent d'aucune contestation, tu en as encore pour te contredire...

n°1013571
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:56:58  profilanswer

pyrus a écrit :

Il va prendre quoi ?

J'ai déja dit à Perfect d'éviter de se donner en spectacle , mais il ne veut rien entendre.

Eh perfect , je déconne hein ! :D  
 :hello:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1013575
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:57:51  profilanswer

samuelp a écrit :

Je ne suis pas un gros joueur ni un gros acheteur, mais dans ma dizaine de jeux je n'ai que GT3 qui est edité par des §Japs et encore le studio de dev se trouve en Grande Bretagne

A part les jeux Rockstar, aucun dev euro n'est en exclu chez Sony, voit-tu (ah si les devs de Burnout aussi mais rien d'affolant)

Par contre sur Xbox, c'est déjà plus courant.

Alors que Sony a évidemment bcp plus d'exclus japs que la Box.

n°1013576
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:58:08  profilanswer

Fast a écrit :

Personnellement, je ne peux pas me déclarer anti-sony (étant donné que j'ai une psx et que j'ai acheté une ps2)
La ps2, je l'ai acheté le jour de sa sortie (au Virgin Megastore des champs, ce soir de novembre 2000, tellement j'étais impatient, et tout le monde sait ce qui s'est passé ce jour-là...)

Je rentre chez moi en possession de la précieuse marchandise (environ 3000F à l'époque) + SSX.
Je branche le tout, et j'ai tout de suite eu l'impression de m'être fait encu***... Scintillement horribles de l'image + aliasing.
Etant habitué à la dreamcast, ça m'a tout de suite choqué...
J'ai trouvé ça inadmissible que Sony fasse un coup pareil... surtout à ce prix !

Bien sûr la PS2 a de bons jeux, bien sûr elle a une grande logithèque... mais bon, la pillule n'a jamais pu passer chez moi.
Seul Virtua Fighter 4 (donc bien plus tard) m'a convaincu (malgré ses problèmes...).

Donc tout dépend des goûts !
Les jeux de cette machine ne me plaisent pas...

Je suis un peu comme toi : Sur les 300 jeux PS2 y en a peut etre 20 qui me plaisent, ça fait pas bcp.

Maintenant y a des jeux franchement Top sur PS2 : TimeSPlitter 2, Burnout 2, NFS HS 2, Fifa 2003, GT3, RedFaction 2... On a beau dire ce que l'on veut, mais rien que pour ces jeux ça vaut le coup de l'acheter

n°1013577
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:58:22  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

J'ai déja dit à Perfect d'éviter de se donner en spectacle , mais il ne veut rien entendre.

Eh perfect , je déconne hein ! :D  
 :hello:  

No malaise  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 19:58:22  profilanswer

n°1013578
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:58:50  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Le Ratio est encore plus elevé sur la GC tu sais. ça n'en fait pas un critere important

n°1013579
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:59:36  profilanswer

samuelp a écrit :

Je suis un peu comme toi : Sur les 300 jeux PS2 y en a peut etre 20 qui me plaisent, ça fait pas bcp.

Maintenant y a des jeux franchement Top sur PS2 : TimeSPlitter 2, Burnout 2, NFS HS 2, Fifa 2003, GT3, RedFaction 2... On a beau dire ce que l'on veut, mais rien que pour ces jeux ça vaut le coup de l'acheter

Time 2, Fifa, NFS sont multiplateformes déjà ...

Et RF2, heu ...

n°1013581
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:00:10  profilanswer

samuelp a écrit :

Le Ratio est encore plus elevé sur la GC tu sais. ça n'en fait pas un critere important

Biensûr que si ... Nintendo est quant à lui à part, il faut aimer l'univers Nintendo, moi j'aime bcp, d'autres non.

n°1013582
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:00:18  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

A part les jeux Rockstar, aucun dev euro n'est en exclu chez Sony, voit-tu (ah si les devs de Burnout aussi mais rien d'affolant)

Par contre sur Xbox, c'est déjà plus courant.

Alors que Sony a évidemment bcp plus d'exclus japs que la Box.

C'est vrai, mais les exclus de dev europeens independants sur Xbox tu en connais bcp ?

n°1013585
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:01:02  profilanswer

samuelp a écrit :

Balance pas ces titres ... Ils sont ou seront sur XBox  (sauf GT3) :sweat:

---------------
n°1013587
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:01:25  profilanswer

samuelp a écrit :

C'est vrai, mais les exclus de dev europeens independants sur Xbox tu en connais bcp ?

Un peu plus que sur PS2, déjà Microsoft dév bcp de jeux et c'est un éditeur occidental à ce que je sache. Sony aussi de son côté, et c'est un éditeur japonais à ma connaissance. Donc ça joue indubitablement.

n°1013590
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:02:09  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Time 2, Fifa, NFS sont multiplateformes déjà ...

Et RF2, heu ...

Red Faction 2 oui il est vraiment en dessous de TimeSplitter 2 pour le Fun, ça c'est clair (des missions sont tres stressantes, on tire sur tout ce qui bouge  :heink: ) mais ça reste un bon jeu.

Pour le multiPlateforme c'est vrai aussi, mais c pas ça le debat

n°1013592
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:03:30  profilanswer

samuelp a écrit :

Red Faction 2 oui il est vraiment en dessous de TimeSplitter 2 pour le Fun, ça c'est clair (des missions sont tres stressantes, on tire sur tout ce qui bouge  :heink: ) mais ça reste un bon jeu.

Tu avais l'air de les mettre en avant pour justifier l'interêt de la machine, seulement ce qui fait l'interêt d'une machine, ce sont les exclus.

n°1013593
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:03:40  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Un peu plus que sur PS2, déjà Microsoft dév bcp de jeux et c'est un éditeur occidental à ce que je sache. Sony aussi de son côté, et c'est un éditeur japonais à ma connaissance. Donc ça joue indubitablement.

Venant de Microsoft ça m'etonne pas :D Mais des independants y en a pas bcp.

Paradoxalement le fer de lance de la PS2 aujourd'hui c Rockstar (Occidentaux) alors que Microsoft compte bcp sur Konami et Tecmo (Japonais)

n°1013594
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:04:42  profilanswer

samuelp a écrit :

Venant de Microsoft ça m'etonne pas :D Mais des independants y en a pas bcp.

Paradoxalement le fer de lance de la PS2 aujourd'hui c Rockstar (Occidentaux) alors que Microsoft compte bcp sur Konami et Tecmo (Japonais)

En ce moment Microsoft compte sur UbiSoft, et Microsoft compte surement bien plus sur Bungie, Bizarre Creations and co pour ses futurs ventes que sur Tecmo et Konami (surtout Konami qui ne fait que des portages qui datent ...)

Message édité par Perfect Dark le 02-01-2003 à 20:04:56
n°1013597
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:05:31  profilanswer

samuelp a écrit :

Ben si ... le débat c'est PS2 ou XBox ...
Si c'est pour balancer quelque chose qui existe sur les deux machines, c'est pas la peine (un peu Mac ou PC : Mac parce qu'il y a Word  :sweat: )

---------------
n°1013598
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:05:41  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu avais l'air de les mettre en avant pour justifier l'interêt de la machine, seulement ce qui fait l'interêt d'une machine, ce sont les exclus.

Les Exclus ne m'interessent pas mais ne sotn pas depourvues d'interet : Tomb Raider en est un exemple, y a aussi les GTA, les Midnight Club, les State of Emergency, l'Ile au Tresor  :heink:  LEs Sims  :heink: ... mais ces jeux peuvent plaire à d'autres

n°1013601
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:07:09  profilanswer

samuelp a écrit :

Les Exclus ne m'interessent pas mais ne sotn pas depourvues d'interet : Tomb Raider en est un exemple, y a aussi les GTA, les Midnight Club, les State of Emergency, l'Ile au Tresor  :heink:  LEs Sims  :heink: ... mais ces jeux peuvent plaire à d'autres

Spa l'objet du topic, l'objet est d'aiguiller un gars qui hésite donc au lieu de cracher bêtement sur la machine du concurrent (on parle de concurrent ici, c'est mieux), de troller stupidement, et bien je lui donne un critère de distinction et si ce critère ne lui suffit pas, je lui conseiller d'aller tester, c'est ça le plus important.

Message édité par Perfect Dark le 02-01-2003 à 20:07:48
n°1013602
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:07:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

En ce moment Microsoft compte sur UbiSoft, et Microsoft compte surement bien plus sur Bungie, Bizarre Creations and co pour ses futurs ventes que sur Tecmo et Konami (surtout Konami qui ne fait que des portages qui datent ...)

UbiSoft : C'est clair, mais cette societe ne peut se permettre de ne pas developper sur PS2  : c pour cela que les exclus sont temporaires.

Bizarre Creations : c'est une petite societe qui developpe aussi sur PS2

Bungie ça a été racheté

n°1013605
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:08:50  profilanswer

samuelp a écrit :

UbiSoft : C'est clair, mais cette societe ne peut se permettre de ne pas developper sur PS2  : c pour cela que les exclus sont temporaires.

Bizarre Creations : c'est une petite societe qui developpe aussi sur PS2

Bungie ça a été racheté

Bizarres ne développe pas sur PS2, ils ont sorti MSR DC et Gotham Xbox.

Bungie a été racheté, Rare aussi, ils sont encore euro et non japonais.

Edit : pardons pour Bizarre, y a eu ça http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 19915.html

Message édité par Perfect Dark le 02-01-2003 à 20:10:06
n°1013606
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:08:51  profilanswer

pyrus a écrit :

Ben si ... le débat c'est PS2 ou XBox ...
Si c'est pour balancer quelque chose qui existe sur les deux machines, c'est pas la peine (un peu Mac ou PC : Mac parce qu'il y a Word  :sweat: )

Disons qu'il y a bcp de jeux presents sur PS2 qui ne sont pas sur Xbox, mais c surtout des jeux pour enfants ou des jeux pour la famille. Suffit de voir sur les etageres

n°1013610
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:09:38  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Spa l'objet du topic, l'objet est d'aiguiller un gars qui hésite donc au lieu de cracher bêtement sur la machine du concurrent (on parle de concurrent ici, c'est mieux), de troller stupidement, et bien je lui donne un critère de distinction et si ce critère ne lui suffit pas, je lui conseiller d'aller tester, c'est ça le plus important.

+1
Il n'y a qu'en testant que l'on peut se faire un avis.
Parce qu'ici, entre les trolls et les posts sérieux...

n°1013611
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 20:10:36  profilanswer

samuelp a écrit :

Disons qu'il y a bcp de jeux presents sur PS2 qui ne sont pas sur Xbox, mais c surtout des jeux pour enfants ou des jeux pour la famille. Suffit de voir sur les etageres

...

n°1013612
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:10:47  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Bizarres ne développe pas sur PS2 , ils ont sorti MSR DC et Gotham Xbox.

Bungie a été racheté, Rare aussi, ils sont encore euro et non japonais.

http://gamekult.com/finances/conta [...] C000000790

Faut pas ecouter les commerciaux de Microsoft, faut verifier par soit meme , on est grand maintenant pour ne plus se faire duper

n°1013615
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:11:17  profilanswer

samuelp a écrit :

http://gamekult.com/finances/conta [...] C000000790

Faut pas ecouter les commerciaux de Microsoft, faut verifier par soit meme , on est grand maintenant pour ne plus se faire duper

j'ai rectifié, et les jeux devs sur PS2, ce sont des seconds couteaux. Et tu gardes tes remarques de débiles pour toi, t'es gentil   :heink:

Message édité par Perfect Dark le 02-01-2003 à 20:11:42
n°1013618
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:12:15  profilanswer

Oui c'est du nawak complet. La différence ce sont évidemment les exclus japs à foison ...

n°1013622
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:13:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Oui c'est du nawak complet. La différence ce sont évidemment les exclus japs à foison ...

The Sims, les Qui veux gagner des millions, le couillon faible : C'est pas des trucs pour toute la famille ?

n°1013624
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:14:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

j'ai rectifié, et les jeux devs sur PS2, ce sont des seconds couteaux. Et tu gardes tes remarques de débiles pour toi, t'es gentil   :heink:  

Ben tu sais tu es pas le premier a nous la sortir, ça devient agaçant ces fausses exclues

n°1013626
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:14:48  profilanswer

samuelp a écrit :

The Sims, les Qui veux gagner des millions, le couillon faible : C'est pas des trucs pour toute la famille ?

la PS2 est la machine la plus vendue, c'est logique. la différence pour le joueur, spa ce genre de jeux, disons spéciaux. (Je juge pas, on peut aimer ..)

n°1013628
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:15:16  profilanswer

samuelp a écrit :

Ben tu sais tu es pas le premier a nous la sortir, ça devient agaçant ces fausses exclues

Tu veux les exclus japs de la PS2, là d'un coup ?

n°1013629
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:15:29  profilanswer

samuelp a écrit :

J'achèterais sûrement pas la PS2 s'il n'y avait que ça comme exclus ... :sweat:  
Heureusement (ou malheureusement pour moi vu que j'ai une XBox) qu'il y a des choses plus consistantes ...

---------------
n°1013634
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 20:16:40  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Laisse tomber , j'ai l'impression qu' il se fout de nous.   :sleep:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1013639
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 20:17:13  profilanswer

samuelp a écrit :

ah oui, c d ailleurs vraiment grâce à ces jeux là il parait que la ps2 cartonne dans le monde entier :sol:

n°1013641
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:17:57  profilanswer

Auto Modellista

Kingdom Hearts

Pro Evolution Soccer 2

Onimusha 2 : Samurai's Destiny

F355 Challenge

Project ZERO

Smash Court Tennis Pro Tournament

Tekken 4

Virtua Fighter 4

Grandia 2 (on parle pas de la DC)

Maximo : Ghosts to Glory

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Moto GP 2

Ace Combat 4

Et il en reste une pleiade, FFX, DMC, bref, j'en oublie des dizaines ...

Message édité par Perfect Dark le 02-01-2003 à 20:19:16
n°1013645
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:18:40  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

J'en ai rien a peter des exclus Japs j'aime pas le Style Japonais, ça veut pas dire qu'on ne trouve pas de jeux Occidentaux sur PS2.

Et puis y a aussi le prix des jeux : car meme si tu ne veux pas l'admettre on trouve bcp plus de jeux PS2 a 20 Euros que sur Xbox, et bcp de familles modestes optent pour la PS2 a cause de ça, Microsoft devrait rectifier le tir.

Maintenant les Exclus Japs (Final Fantasy et autres RPG) ça interessera les passionnés

n°1013646
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 20:18:42  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ah oui, c d ailleurs vraiment grâce à ces jeux là il parait que la ps2 cartonne dans le monde entier :sol:

Ne sois pas irrespectueux envers le monsieur , veux-tu .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Sur PS2 ; GC , Xbox ....Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?
PS2 KDO de noel le plus vendu toutes catégories ( 900 PS2 - 30 Xbox )Console pour vieux (+ 60 ans) : XBox ou PS2 ?
[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2VENDS jeux PS2 + dead or alive 3 Xbox
Comparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :OPetite info sur diff Xbox, PS2, DVD...
Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)Xbox ou lecteur dvd ou PS2?...
Plus de sujets relatifs à : Xbox Ou PS2 ? :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR