Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Xbox Ou PS2 ? :-)

n°1013475
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-01-2003 à 19:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

Troll de mauvaise qualité, cf GT3 : J'ai pas vu de jeu aussi beau sur DC

Et puis tous ceux qui ont une PS2 ne se sont jamais plaind

euh, non pas troll...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 19:14:49  profilanswer

n°1013476
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:14:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout que "susse" ça s'écrit pas comme ça non plus :D  ;)  

tu as quelques secondes de retard  :sleep:  :D

n°1013479
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-01-2003 à 19:15:28  profilanswer

samuelp a écrit :

Que dire de RallySport Challenge et de Project Gotham alors ! ça doit etre des grosses merdes graphiques pour toi

ces jeux sont bien plus nets que gt3. Des gouts et des couleurs.  :)

n°1013481
Fast
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:16:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

forcément... ils sont en PAL 60 et sans aliasing  :D

n°1013484
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:16:58  profilanswer

Fast a écrit :

tu as quelques secondes de retard  :sleep:  :D  

waï :D , j'avais du retard sur ce topik alors le temps de lire les 2 dernières pages...

n°1013485
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:17:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Project Gotham est une grosse merde graphique a coté de GT3, et c'est prouvé

n°1013487
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:17:37  profilanswer

Fast a écrit :

forcément... ils sont en PAL 60 et sans aliasing  :D  

C'est encore plus nul que ma blague

n°1013488
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-01-2003 à 19:18:02  profilanswer

samuelp a écrit :

Project Gotham est une grosse merde graphique a coté de GT3, et c'est prouvé

ah bon?  :??:  

PAr quelle méthode?  :??:

n°1013489
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:18:25  profilanswer

samuelp a écrit :

[:titprem]  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1013490
Fast
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:18:56  profilanswer

samuelp a écrit :

rancunier va  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 19:18:56  profilanswer

n°1013494
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:20:23  profilanswer

n°1013496
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:22:06  profilanswer

Il bouge encore ce topic ?
A gauche ceux qui disent que la PS2 est une merde avec une architecture à la mord-moi-le-noeud, des jeux moches et Sony maître du monde il est méchant.
A droite ceux qui disent que la XBox elle fait que des jeux chiants et moches, qu'elle raye les cd et le cerveau des joueurs et en plus Billou maitre du monde il est méchant.
Et entre les deux, des gens qui essayent de tempérer les avis, bataille perdu d'avance.
Si on achevait la bête d'une balle dans la tronche ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1013500
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:23:11  profilanswer

:lol:  

Overgames , c'est pas des dieux non plus ; ce genre de critére est largement subjectifet  tu auras beau balancer tous les liens que tu voudras , l'argument d'autorité ne tient pas .  

C'est TON avis , alors explique le nous , plutôt .  

(ça va être drôle  [:ddr555]  , je le sens ...)

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1013502
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:23:36  profilanswer

pyrus a écrit :

A gauche ceux qui disent que la PS2 est une merde avec une architecture à la mord-moi-le-noeud, des jeux moches et Sony maître du monde il est méchant.
A droite ceux qui disent que la XBox elle fait que des jeux chiants et moches, qu'elle raye les cd et le cerveau des joueurs et en plus Billou maitre du monde il est méchant.
Et entre les deux, des gens qui essayent de tempérer les avis, bataille perdu d'avance.

il demande un avis dc forcement ya les props2 et les proxbox [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°1013504
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:24:28  profilanswer

pyrus a écrit :

Je propose de lui briser la nuque à coups de talon.

---------------
n°1013505
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:24:47  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

:lol:  

Overgames , c'est pas des dieux non plus ; ce genre de critére est largement subjectifet  tu auras beau balancer tous les liens que tu voudras , l'argument d'autorité ne tient pas .  

C'est TON avis , alors explique le nous , plutôt .  

(ça va être drôle  [:ddr555]  , je le sens ...)

Chez overgales ce sont des experts quand meme, attends je vais trouver d'autres liens (DSL pour Trunks mais j'ai pas envie de payer l'abonnement chez GameKult)

n°1013507
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:25:23  profilanswer

samuelp a écrit :

Chez overgales ce sont des experts quand meme, attends je vais trouver d'autres liens (DSL pour Trunks mais j'ai pas envie de payer l'abonnement chez GameKult)

+1 :fou:

---------------
Troll2jeux
n°1013509
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:25:48  profilanswer

atigrou a écrit :

il demande un avis dc forcement ya les props2 et les proxbox [:spamafote]

Et à la fin il va acheter GC parce que les proPS2 et les proXbox donnent une image pathétique de la communauté des joueurs  :whistle:  ?

---------------
n°1013512
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:28:07  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00001960

Bon on en conclut que Project Gotham c'est pas trop ça  :heink:  

Alors tes trolls sur l'Aliasing, les niaiseries Japs et touti quenti tu te les fouts ou je pense

n°1013513
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:28:47  profilanswer

samuelp a écrit :

:heink:  

C'est quoi le critére ?

Je joue depuis un bon bout de temps , et j'aimerai qu'on m'explique en quoi leur avis vaut plus que le mien sur un sujet comme le jeu video.

---------------
n°1013514
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:29:01  profilanswer

pyrus a écrit :

Et à la fin il va acheter GC parce que les proPS2 et les proXbox donnent une image pathétique de la communauté des joueurs  :whistle:  ?

Attends c'est pas mieux coté GC :D

Non là on deconne un peu c'est pas serieux, c'est une boutage entre nous

n°1013518
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:31:29  profilanswer

samuelp a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00001960

Bon on en conclut que Project Gotham c'est pas trop ça  :heink:  

Alors tes trolls sur l'Aliasing, les niaiseries Japs et touti quenti tu te les fouts ou je pense

T'es gentil mon grand , mais c'est pas les miens ; et ne commence pas à dire que la ps2 ne souffre pas d'un pb d'aliasing au risque de paraitre encore plus ridicule que tu ne l'es déja .  
Quand aux niaiseries japs ; je ne vois pas oû j'en ai parlé.

---------------
n°1013519
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:31:47  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

C'est quoi le critére ?

Je joue depuis un bon bout de temps , et j'aimerai qu'on m'explique en quoi leur avis vaut plus que le mien sur un sujet comme le jeu video.

Toi tu ne vaux rien, tu ne sais pas faire un avis objectif, si tu es employé chez JVM tu vas encenser les jeux Xbox et pourir la note des autres car tu es un pro Xbox (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

Chez Overgames comme chez GameKult, JVM ou autres ils ont un avis tres objectif, ils s'en fichent pas mal de la plateforme et font ressentir leur appreciation.

C'est donc bien different, toi c'est un peu comme un Fan de Rock qui va juger du RAP, c'est la meme chose : il faut qqn de neutre

n°1013520
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:31:57  profilanswer

Deathk a écrit :

Ben voila je voudrais m'acheter l'une de ces merveilles mais voila j'hésite.
Elles ont toute les deux un atout : possibilité de mettre une puce (pas pour les dernière XBOX à ce qu'on ma dit)
Mais j'hésite entre les 2 on dit que la XBOX plus puissant que la ps2 mais voila je trouve les jeux aussi beau a quelque chose prêt. J'ai hésité pour la XBOX car il y a une certaines facilité pour avoir les jeux. Mais voila je trouve que les jeux de la XBOX se rapproche vraiment trop des jeux PC je me demande un peu l'intérêt quands les jeux XBOX=PC :o).
Pour la PS2 ca innove pas mal ca change des jeux PC quoi :)

Voila j'hésite vraiment, Donnez moi vos avis qui m'aidront dans mon futur CHOIX :D

ps2

n°1013523
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:33:25  profilanswer

samuelp a écrit :

Attends c'est pas mieux coté GC :D

Non là on deconne un peu c'est pas serieux, c'est une boutage entre nous

Ouais mais là non ...  :o  
Imagines qu'il achète une Game Cube parce que tu déconnais ici ...
 :D  :D  :D

---------------
n°1013526
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:34:48  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

T'es gentil mon grand , mais c'est pas les miens ; et ne commence pas à dire que la ps2 ne souffre pas d'un pb d'aliasing au risque de paraitre encore plus ridicule que tu ne l'es déja .  
Quand aux niaiseries japs ; je ne vois pas oû j'en ai parlé.

La PSé souffre de l'aliasing (comparé a la DreamCast) c'est un fait, maintenant ce n'est pas une fatalité

n°1013528
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:34:54  profilanswer

le professionnel a parler  :o

---------------
Troll2jeux
n°1013530
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:35:26  profilanswer

samuelp a écrit :

Toi tu ne vaux rien, tu ne sais pas faire un avis objectif, si tu es employé chez JVM tu vas encenser les jeux Xbox et pourir la note des autres car tu es un pro Xbox (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

Chez Overgames comme chez GameKult, JVM ou autres ils ont un avis tres objectif, ils s'en fichent pas mal de la plateforme et font ressentir leur appreciation.

C'est donc bien different, toi c'est un peu comme un Fan de Rock qui va juger du RAP, c'est la meme chose : il faut qqn de neutre

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Toi t'es un pro-clown .  [:tinostar]  

Bon , je ne vais pas plus loin avec toi , je perds mon temps , continus seul si tu veux .

En tout cas , t'es un beau morceau, toi .  :love:  

---------------
n°1013533
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:36:34  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Toi t'es un pro-clown .  [:tinostar]  

Bon , je ne vais pas plus loin avec toi , je perds mon temps , continus seul si tu veux .

En tout cas , t'es un beau morceau, toi .  :love:  

Tu saurais avoir un avis Objectif ? ça m'etonnerait.

n°1013541
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:43:25  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu saurais avoir un avis Objectif ? ça m'etonnerait.  

Bah , mon prochain achat de machine , c'est une ps2  ; hein , pas une 2eme xbox ou GC ; alors , je critique , mais je sais reconnaître ses qualités.

---------------
n°1013544
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:46:13  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Bah , mon prochain achat de machine , c'est une ps2  ; hein , pas une 2eme xbox ou GC ; alors , je critique , mais je sais reconnaître ses qualités.

Quand on veut etre testeur de jeux videos faut avoir aucun a priori. Je prend un exemple : Rahan (De chez JoyPad) est un anti Sony et ça se voit comme le nez au milieu du visage, si bien que ses tests ne sont pas pris au serieux. Maintenant ses confreres c'est loin d'etre des tartes, et eux ont des avis clairs et objectifs.

Maintenant si tu me dis que tu n'est pas un pro je ne sais pas quoi je ne te demande qu'a te croire, mais quand je vois tes posts je me pose des questions

n°1013545
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:46:42  profilanswer

samuelp a écrit :

Encore du n'importe quoi, si on aime des jeux Thailandais on prend la GameCube ?

Il existe peut etre plus de jeux occidentaux sur PS2 que de jeux Japs (en Europe en tout cas)

T1 mais tg toi, tu m'uses à dire des conneries à répétition. Il y a évidemment bien plus de jeux d'origine japonaise sur PS2 qur sur Xbox qui rafle un max de devs occidentaux. Evite de répondre à mes posts, tu as le don systématique de m'exaspérer.

n°1013548
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:48:01  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

T1 mais tg toi, tu m'uses à dire des conneries à répétition. Il y a évidemment bien plus de jeux d'origine japonaise sur PS2 qur sur Xbox qui rafle un max de devs occidentaux. Evite de répondre à mes posts, tu as le don systématique de m'exaspérer.

Oui chef, tu as raison : Tu peux prouver ce que tu dis ? Parce que quand je vois les prochaines sorties PS2 en Europe y a bcp plus de jeux Occidentaux que de jeux Nippons

n°1013549
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:48:28  profilanswer

samuelp a écrit :

Quand on veut etre testeur de jeux videos faut avoir aucun a priori. Je prend un exemple : Rahan (De chez JoyPad) est un anti Sony et ça se voit comme le nez au milieu du visage, si bien que ses tests ne sont pas pris au serieux. Maintenant ses confreres c'est loin d'etre des tartes, et eux ont des avis clairs et objectifs.

Maintenant si tu me dis que tu n'est pas un pro je ne sais pas quoi je ne te demande qu'a te croire, mais quand je vois tes posts je me pose des questions

Rahan un anti Sony, mdr. Tu le connais personnellement pour juger avec autant de facilité ? La perspicacité d'un mongz, ça vaut pas grand chose de nos jours ...

n°1013554
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:49:19  profilanswer

samuelp a écrit :

Oui chef, tu as raison : Tu peux prouver ce que tu dis ? Parce que quand je vois les prochaines sorties PS2 en Europe y a bcp plus de jeux Occidentaux que de jeux Nippons

C'est clair que la PS2 est sevrée en jeux japonais (Capcom, Konami entre autres), tandis que la Xbox est la reine avec ses 3 exclus par décennie, et ses portages 2 ans après.

n°1013557
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:51:08  profilanswer

samuelp a écrit :

Ce n'est pas toujours du 1er degrés , hein , attention , c'est comme quand je dis que j'adore dépécer des gens , c'est pas vraiment vraiment vrai (je les emascule , tout au plus)  .

La GC est une bonne console avec des jeux pour un public TRES particulier.( :whistle: )

La ps2 est une bonne console pour tout le monde.

La xbox est une bonne console qui s'adresse à un public plus agé.  

---------------
n°1013559
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:52:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est clair que la PS2 est sevrée en jeux japonais (Capcom, Konami entre autres), tandis que la Xbox est la reine avec ses 3 exclus par décennie, et ses portages 2 ans après.

http://www.playfrance.com/divers/sorties.shtml

Y a au moins 60 a 70% de jeux Occidentaux. Y a peut etre plus de jeux nippons sur PS2 que sur Xbox c un fait mais dire qu'il n'y pas bcp de jeux occidentaux sur PS2...

n°1013560
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 19:53:34  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Laisse tomber , tout le monde a compris sauf lui .

---------------
n°1013561
samuelp

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:53:37  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Rahan un anti Sony, mdr. Tu le connais personnellement pour juger avec autant de facilité ? La perspicacité d'un mongz, ça vaut pas grand chose de nos jours ...

Je l'ai deja rencontré, et parlé. Et oui je continue a croire que c'est un anti-Sony

n°1013562
Fast
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:54:16  profilanswer

Personnellement, je ne peux pas me déclarer anti-sony (étant donné que j'ai une psx et que j'ai acheté une ps2)
La ps2, je l'ai acheté le jour de sa sortie (au Virgin Megastore des champs, ce soir de novembre 2000, tellement j'étais impatient, et tout le monde sait ce qui s'est passé ce jour-là...)

Je rentre chez moi en possession de la précieuse marchandise (environ 3000F à l'époque) + SSX.
Je branche le tout, et j'ai tout de suite eu l'impression de m'être fait encu***... Scintillement horribles de l'image + aliasing.
Etant habitué à la dreamcast, ça m'a tout de suite choqué...
J'ai trouvé ça inadmissible que Sony fasse un coup pareil... surtout à ce prix !

Bien sûr la PS2 a de bons jeux, bien sûr elle a une grande logithèque... mais bon, la pillule n'a jamais pu passer chez moi.
Seul Virtua Fighter 4 (donc bien plus tard) m'a convaincu (malgré ses problèmes...).

Donc tout dépend des goûts !
Les jeux de cette machine ne me plaisent pas...

n°1013563
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:54:25  profilanswer

samuelp a écrit :

http://www.playfrance.com/divers/sorties.shtml

Y a au moins 60 a 70% de jeux Occidentaux. Y a peut etre plus de jeux nippons sur PS2 que sur Xbox c un fait mais dire qu'il n'y pas bcp de jeux occidentaux sur PS2...

Ou est-ce que tu as lu que j'avais dis qu'il n'y avait pas bcp de jeux occidentaux ? Je parlais du ratios japs/occ, entre les deux machines.  

Donc si on apprécie les jeux japonais, c'est un critère de selection capable de nous orienter vers la PS2 plutôt que la Box.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Sur PS2 ; GC , Xbox ....Pourquoi la PS2 se vend-elle plus que la Xbox ?
PS2 KDO de noel le plus vendu toutes catégories ( 900 PS2 - 30 Xbox )Console pour vieux (+ 60 ans) : XBox ou PS2 ?
[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2VENDS jeux PS2 + dead or alive 3 Xbox
Comparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :OPetite info sur diff Xbox, PS2, DVD...
Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)Xbox ou lecteur dvd ou PS2?...
Plus de sujets relatifs à : Xbox Ou PS2 ? :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR