|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox Ou PS2 ? :-) |
deathk Transactions (0) | Ben voila je voudrais m'acheter l'une de ces merveilles mais voila j'hésite.
|
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 10:45:25 |
nicolas91200 Transactions (0) | j'ai eu les 2 ( j'ai la Xbox en ce moment ) mais je regrette la PS2 pour sa "ludothèque" très étendue. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
-Concorde- toutTransactions (0) | Je me pose la même question.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Xbox pour le Live (faut avoir l'adsl)
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
deathk Transactions (0) | Pour les jeux online
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
viande ou poisson?
|
Atigrou Transactions (0) | perso meme hesitation des potes ont la xbox personne n'as de ps2 dc pour le pret de jeux la xbox avait l'avantage mais les jeux xbox sont des jeux pc dc g pris une ps2 --------------- Troll2jeux |
ben non, pas du tout...en tout cas pas plus que sur ps2... |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 11:40:52 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 02-01-2003 à 11:57:05 |
samuelp Transactions (0) | Prends les deux tu te poseras plus de question |
Atigrou Transactions (0) |
ben si je vois plus de quake like qu'autre chause sur xbox --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 12:26:09 ce topic a la kon s'autodetruira dans 30 secondes... |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | meme si le topic a déja été posé une bonne centaine de fois .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
darkangel C2FFATransactions (0) | Putain ca cessera jamais ce genre de topik debiles |
samuelp Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
mes jeux: amped, jsrf, doa3, splinter cell, sega gt 2002...et halo.
|
splinter cell et halo vont bientot sortir --------------- Troll2jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Hunter The Reckonning est sympa aussi. je m'éclate dessus depuis 2 jours. j'aime bien tuer des zombies et autres monstres dégoûtants |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | il est sur gc aussi --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-01-2003 à 13:44:08 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
ouai, ben ils n'y sont pas. |
samuelp Transactions (0) |
|
DanfurY mais euh!Transactions (0) | GAME CUBE --------------- mais euh! |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sega ne gagne encore que trop peux d'argent grace aux branches software.
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 02-01-2003 à 15:42:51 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Conception de 98 pour la PS2 : elle est sortie en retard pour pas casser le marché de la PS1
|
Atigrou Transactions (0) | PS2 : + de jeux ; jeux moins cheres platinum ; elle est moins encombrante que la xbox ; pas besoin de telecommande pour lire des dvd Message édité par Atigrou le 02-01-2003 à 16:16:17 --------------- Troll2jeux |
ultraglab Transactions (0) |
Message édité par ultraglab le 02-01-2003 à 16:12:25 |
autant pour moi j'edite mais bon c pas ca qui a fait pencher la balance pour moi --------------- Troll2jeux |
deathk Transactions (0) | t'oubli de parler qu'il y a en plus 2 jeux gratuit avec, et qu'il n'y a pas besoin d'acheter de carte memoire |
ultraglab Transactions (0) |
Message édité par ultraglab le 02-01-2003 à 16:31:55 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et sur Xbox possible d'utiliser ses propres musique dans les jeux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Xbox : jeux 60 Hz PAL (sauf petit pb avec Halo) et ça c'est la classe
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |