|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 25-08-2015 à 20:04:06 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:03:55 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bon ben on sera beaucoup plus que 6, je laisse ma place, je vais finir mes quêtes et farm glimmer/écus etc... --------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
avoir au moins un pompe correct lui ferait pas de mal
nope, je me suis fait avoir par le piège de la démat', tu peux acheter partout le jeu depuis hier mais pour la démat' le jeu ne se lancera pas avant le 28
|
xxthom4s Transactions (1) |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Grouillez vous la bhÿte, on commence! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Ajoutez mon GT, j'arrive d'ici 30 min |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 21:28:02 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'arrive moi aussi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
qcpierrick Ben Coudonc!Transactions (0) | Bon bas 30 min de retard et plus de place... Ya d'autre personne pour un raid? --------------- Cordialement, |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Dispo pour un raid |
qcpierrick Ben Coudonc!Transactions (0) | C'est quoi ton gamer tag? --------------- Cordialement, |
qcpierrick Ben Coudonc!Transactions (0) | A quoi ca sert de s'inscrire sur le forum pour un raid? Pour que tout le monde passe avant vous quand ya une place? --------------- Cordialement, |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Lol --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Un poulet.. Avec un gt pareil tu ferais mieux daller sur teso
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 25-08-2015 à 22:25:28 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | mmm un shot...vaisseau
Message édité par Nuja le 25-08-2015 à 23:51:11 --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ils ont tellement pas de couille qu'ils vont revenir en arrière sur le gjalla
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Han c'était cool
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Il faut quand même qu'on le finisse quoi Message édité par Wuigii le 26-08-2015 à 00:23:11 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | T'es chasseur t'as pas le choix, ça fait partie du fardeau de notre classe |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Mais je suis chasseur Pistolero, je ne suis pas cheaté --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 26-08-2015 à 01:28:53 --------------- Ancien Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Super la soirée d'hier, Raid de Cropta tranquille ! Vous avez looter quoi du coup ? Moi j'ai eu Faim de Cropta !!! Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 26-08-2015 à 08:02:28 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pfff...
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Lol |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
tu peux les échanger chez le guide contre de l'argent ou des particules de lumière si tu veux
|
Publicité | Posté le |