| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
tu peux les échanger chez le guide contre de l'argent ou des particules de lumière si tu veux
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 10:06:02 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
A quoi ça sert de convenir de l'heure si tout le monde est à la bourre ou se retire. A 21h pétante, il y avait MST Manuman, xxThom4s et moi (par rapport à ma liste de contact).
|
raphalan Transactions (1) | J'avais dit que je serais la en joker --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ouais ouais ouais, osef |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morphelud le 26-08-2015 à 11:10:55 |
ah oui, donc aucun intérêt à jouer en étant momentanément plus costaud, disposer de grenades qui permettent de zoner contrôler l'espace, faire des orbres pour recharger le super des collègue (et monter leur super leur permet de faire des orbes pour recharger le sien) et globalement faire un max de dps en un minimum de temps, bah oui, aucun intérêt
|
Message édité par LIGHT'in le 26-08-2015 à 11:58:20 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | nan mais c'est taqaaj en même temps |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 12:01:00 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mias bon, il est cool |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et ouais je balance, ranafout |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
"sauf si voulez perdre, parceque C'EST COMME CA QU'ON PERD LES PARTIES§§§§§" Le nouveau mode PVP où seul les captures compteront Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-08-2015 à 12:10:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Ce soir je serai connecter entre 20h30 et 21H00 pour des Raids, Prison, etc... |
morphelud Transactions (0) | Le problème, c'est que le temps que tu balances ton super et tes grenades, il n'y a plus personne, tout le monde s'est fait atomiser au gjalla ou autre GF.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | [quotemsg=11785351,15122,830304] A quoi ça sert de convenir de l'heure si tout le monde est à la bourre ou se retire. A 21h pétante, il y avait MST Manuman, xxThom4s et moi (par rapport à ma liste de contact).
--------------- Ancien Feedback |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Et moi !!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
20h30 comme promis, mais toi t'étais avec nous plusieurs fois et ça a déconnecter apparemment !!! |
C'est quoi ton GT ??? |
non. déjà c'est pas la capture qui apporte des points mais le temps que tu possèdes les zones je ne lancerai pas dans de longues explications foireuses parce de toute façon personne n'écoute
y a rien de safe à côté du phoenix c'est pour ça que vous êtes tous bloqué dessus sur cette classe de merde faut apprendre à jouer sinon, y a pas que le gjalla et la faucheuse
merci pd.
tu te poses la question à toi même, vous êtes combien dans ta tête Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-08-2015 à 12:46:24 |
tuitui38 Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | je sais pas pour 18h, mais j'ai deux (peut être 3) NN et 3 épique et zonzon 32/34 x3 à faire --------------- Ancien Feedback |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | J'écris sur mon WIKO WAX c'est pas évident !!! C'est possible d'avoir vos GT avec vos surnom sur HFR ??? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | non, désolé. |
sans doute dispo si ça manque de bras |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ranafout je balance: crazybiscuit78 -> samoulou
--------------- Ancien Feedback |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Fremont -> Lenoiche |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Manuman34 -> Isami Kondo |
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morphelud Transactions (0) | morphelud > morphelud
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Jango -> QcPierrick |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |