Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???

n°680996
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

drik_c a écrit a écrit :

Perso g jamais regardé et je m' en tape :o  

stp  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 16:34:15  profilanswer

n°681004
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:36:54  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Pt1... mais keskonssanfou ke yai 3 rayures sur toutes les GC :fou: .

C pas pour ça k' elles fonctionnent mal!!!

Back to the topic:
G une GC US et Une x-boite euro..... bah g aussi 5 jeux sur GC (SSBM, NBA street, Soccer Slam et RE rebirth) et............................................................................................................................................. 0 jeu sur ma x-boite!!!!!!!!!

G acheté la x-box pour les jeux online ki seront à mon avis plus nombreux sur cette console. Le line up n' est pas terrible pour le moment. Pourtant g eu preske tous les bons jeux de la x-box..... mais je les ai vite revendus :(  (Halo, DOA3, Spider Man, Rallysport, Munch, Hunter,.....). Bah c vrai ke y' a des bons jeux (surtout Rallysport et Halo), mais aucun n' ont l' ambiance d' un RE et d' un Eternal. Aucun n' a le fun d' un SSBM et d' un socder slam (sans compter SMB).

Certes la x-box en a sous le capot.... mais pour l' instant ses jeux manque de personnalité. :(  

P.S: C mon avis et ça n' engage ke moa :o  ;)  

je pense pareil .... la Xbox manque de titre de qualité qui ont une originalité, un style, une vrai marque de fabrique .... c pour ça j'attends impatiamment l'arrivée de Blinx, à mon avis c un des jeux qui vaut le plus le coup dans tous ceux annoncé sur xbox ....avec kung fu chaos et projet ego

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°681007
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:39:16  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

stp  [:zebra33]  

Même si j' allais regarder maintenant ça voudrai rien dire car elle voyage chez les potes (hier par exemple ;) ..... d' ailleurs Soccer Slam est génial à 4 :D )....

Donc sur ce coup, je peux pas t' aider (en plus g la flaiiiimmeuuuhh :spookie: ).

Mais je trouve ça stupide de faire tout un grabuge pour kelkes rayures sur une console.  :o

n°681008
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:39:21  profilanswer

ca sla joo intello  :heink:

Ca se la joue rebelz qui se fiche de l'orthographe ... Je ne vois pas ce qu'il y a de "louche" à essayer de te faire comprendre quelque chose ... Ou à te faire quelques reproches quant à ton attitude envers Jazzypec ...

tout le monde disais ne pas avoir de rayure juska kils regarde attentivement....

Ce n'est pas parce que tous ceux que tu connais le disent que c'est vrai.
Le jour où tu seras innocent et condamné parce que tout est contre toi, tu comprendras ce que je voulais dire : on accuse pas sans preuve, c'est tout !

m'enfin sois il a mal regarde sois il a une GC unik au monde  [:yaisse2]

Soit il y a d'autres consoles qui sont intactes ... Je sais, ça va être dur à concevoir ...

Message édité par yannick_frere le 15-07-2002 à 16:41:08

---------------
Lunetto-believer !
n°681013
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:40:23  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

:jap:  mais je l'ai pas découverte quand je l'ai acheté !!  
depuis le début, je suis la console, ces jeux, j'y joue à droite à gauche....etc (comme je fais avc toutes les consoles d'ailleurs !), et à l'époque j'ai préféré me prendre la PS2 ( :D je le regrette pas d'ailleurs !), après y a eu la débacle de SEGA et de la console donc pas trop le moment d'acheter ....mais aujourd hui qu'elle est à un prix dérisoire et qu'elle a une ludothèque bien complète (qu'on peut facilement agrandir en achetant des jeux pas chers, les mêmes qui ressortent à 60 euros sur les autres consoles, et qu'on peut trouver facilement dans certains recoins sombres du web  :ange: ), enfin tout ça pour dire que j'aime cette console  :D  
shenmue est splendide, JSR pour un premier jeu en cell shading était le top, et n'a pas grand chose à envier aux productions actuelles, chuchu rocket est un peu le SMB de la DC  :D  du bonheur, powerstone est aussi une grande trouvaille, un peu comme SSBM  (:D bis) enfin elle a une ludothèque géniale et bon marché et c une console qui avait un sacré potentiel !

tu es sur paris ? si oui tu dois connaitre le boulevard voltaire et touts ses boutiques  :??:  :)  il y a des prix interessants

justement a propos de powerstone comment trouves tu honnêtement SSBM par rapport a powerstone 2, graphiquement parlant  :??:  :)  

merde je n'ai jamais joué a chuchu rocket  :sweat:

n°681014
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:40:49  profilanswer

yannick ta la gc? si oui tu as des rayure

tu l'as pas? ne parle pas de ce que tu ne connais pas

n°681015
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:41:45  profilanswer

ca sla joo intello  :heink:  

tout le monde disais ne pas avoir de rayure juska kils regarde attentivement....

m'enfin sois il a mal regarde sois il a une GC unik au monde  [:yaisse2]  

bon aller je recommence juste l'histoire que tu arretes de pourrir les discussions avec ton histoire de rayures :

[MODE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI POUR TE FAIRE ENCORE PLAISIR ON]

OH MAIS C VRAI TU AS RAISON ! J'AVAIS JAMAIS REMARQUE !! JE DEVAIS VRAIMENT AVOIR LES YEUX DANS LE CUL POUR NE PAS VOIR LES GROSSES RAYURES SUR MA GAMECUBE .....CE THE_LEON, QUEL BEL HOMME ! IL M'A FAIT OUVRIR LES YEUX [:prosterne2]  

[MODE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI POUR TE FAIRE ENCORE PLAISIR OFF]

bon c bon ? on peut passer à autres choses ou tu veux en plus 100 balles, un mars et une pipe ?  

gniééééééééééééééé !

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°681016
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:43:08  profilanswer

bon aller je recommence juste l'histoire que tu arretes de pourrir les discussions avec ton histoire de rayures :

[MODE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI POUR TE FAIRE ENCORE PLAISIR ON]

OH MAIS C VRAI TU AS RAISON ! J'AVAIS JAMAIS REMARQUE !! JE DEVAIS VRAIMENT AVOIR LES YEUX DANS LE CUL POUR NE PAS VOIR LES GROSSES RAYURES SUR MA GAMECUBE .....CE THE_LEON, QUEL BEL HOMME ! IL M'A FAIT OUVRIR LES YEUX [:prosterne2]  

[MODE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI POUR TE FAIRE ENCORE PLAISIR OFF]

bon c bon ? on peut passer à autres choses ou tu veux en plus 100 balles, un mars et une pipe ?  

gniééééééééééééééé !

:heink:  
100boole jveut bien

sinon c pas des vrai rayure car qd tu passe dessus tu sens rien , elles sont tres difficile a voir tu dois etre trop vieu :D

n°681017
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:43:18  profilanswer

yannick ta la gc? si oui tu as des rayure

tu l'as pas? ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Même si je n'ai pas la GameCube, je ne parle pas plus que toi de ce que je ne connais pas !

J'essaie juste de te faire comprendre qu'une généralité n'est pas une certitude ... Ne tombe pas dans les déductions faciles, stp ...

---------------
Lunetto-believer !
n°681020
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:44:38  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Même si je n'ai pas la GameCube, je ne parle pas plus que toi de ce que je ne connais pas !

J'essaie juste de te faire comprendre qu'une généralité n'est pas une certitude ... Ne tombe pas dans les déductions faciles, stp ...

:non:  je parle de ce que je connais

sur allez au bas mot on va dire 100gc que j'ai vu a 50 endroit different , ya un pourcentage de ........100% qui les ont

a toute les personne a qui j'ai demande sur internet les ont.....que ce sois Us , jap ou pal.....;

donc je crois que le jazzy se fait vieu  [:titprem]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 16:44:38  profilanswer

n°681025
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:47:38  profilanswer

ET MEME SI Y' A CES PT1 DE RAYURES!!!!!!!!

CA FAIT KOA??????????? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

TU REPONDS PAS A LA KESTION DU MOSSIEUR :o  :fou:

n°681031
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:49:11  profilanswer

sur allez au bas mot on va dire 100gc que j'ai vu a 50 endroit different , ya un pourcentage de ........100% qui les ont

a toute les personne a qui j'ai demande sur internet les ont.....que ce sois Us , jap ou pal.....;

Bien sur, bien sur ... On peut dire n'importe quoi, tu sais ! Je peux te dire que j'ai parlé à 300 mexicains et que seuls deux d'entre eux avaient des rayures aussi ... Tu répondrais quoi à cela ?

Allez, je me range aux côtés de Jazzypec : t'as raison, t'as le dernier mot, t'es content !

---------------
Lunetto-believer !
n°681033
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:49:33  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

tu es sur paris ? si oui tu dois connaitre le boulevard voltaire et touts ses boutiques  :??:  :)  il y a des prix interessants

justement a propos de powerstone comment trouves tu honnêtement SSBM par rapport a powerstone 2, graphiquement parlant  :??:  :)  

merde je n'ai jamais joué a chuchu rocket  :sweat:  

vi bvd VOLTAIRE POW@@@ !
c la ou je l'ai acheté d'ailleurs !
mais je trouve que ça s'est vachement calmé par rapport à une époque !! zont eu trop d'emmerdes maintenant on trouve un peu moins de trucs interessants (si tu vois ce que je veux dire  ;)  :D )

concernant le comparatif powerstone - SSBM, je dirais que c pas la même chose !  
perso j'adore les deux ! graphiquement powerstone est impressionnant plus que SSBM sans aucun doute !  maintenant je les place pas sur le m^me plan ! powerstone tu as une aire en 3D ou tu es libre, ou tu te sers des objets présents pour castagner l'autres etc ! SSBM des le premier sur 64, tu as une vue de coté (un SSBM en 2D serait parfaitement faisable !), ce qui fait que déjà tu n'as pas la même impressions de liberté et pas le même style de jeu ! ....enfin voilà pour moi c pas la même chose ! powerstone (sur DC) est plus bo que SSBM (sur GC), mais dans SSBM le graphisme est un peu au second plan, puisque le jeu est de participer à une grosse baston générale bien bordelique vud e coté ...

---------------
n°681036
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:51:01  profilanswer

si tu demandes sur un topic "AVEZ VOUS DES RAYURES SUR VOTRE GC ?" à ton avis qui va répondre majoritairement ? ceux qui en ont !  

CQFD

sinon t'as vu quoi au cinéma dernièrement ?  

http://jazpopo.ifrance.com/jazpopo/HFR/images/f09.jpg

:D  :ange:

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 16:52:41

---------------
n°681038
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:51:28  profilanswer

Bien sur, bien sur ... On peut dire n'importe quoi, tu sais ! Je peux te dire que j'ai parlé à 300 mexicains et que seuls deux d'entre eux avaient des rayures aussi ... Tu répondrais quoi à cela ?

Allez, je me range aux côtés de Jazzypec : t'as raison, t'as le dernier mot, t'es content !

si t trop handicape pour faire des recheche sur le forum et pour voir que ya eu des topic consacre QUE  a ces rayure bah c pas de ma fote  :sarcastic:  et si t allait sur d autre forum nintendo tu verrai que tout le monde te repondrait comme moi  :sarcastic:  

mais mr qui ne connait rien de la chose et qui a meme pas de gc sais mieux  :lol:

n°681040
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:53:16  profilanswer

si tu demandes sur un topic "AVEZ VOUS DES RAYURES SUR VOTRE GC ?" à ton avis qui va répondre majoritairement ? ceux qui en ont !  

CQFD  

ct pas un topic sur ca au debut  :fuck:  mais ca a devie

tien juste pour toi je suis aller sur un autre forum http://forum.cubenation.com/viewto [...] forum=10&6 , ya pas eu bcp de reponse mais fait un topic "jai pas de rayure sur ma console " et tu verra  :D  

n°681043
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:53:37  profilanswer

je déclare officiellement le barrage en couille de ce topic  :D

---------------
n°681045
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:54:23  profilanswer

je déclare officiellement le barrage en couille de ce topic  :D  

a cose de ceux qui ont des zieux poori  :kaola:  [:titprem]

n°681047
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:55:05  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

ET MEME SI Y' A CES PT1 DE RAYURES!!!!!!!!

CA FAIT KOA??????????? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

TU REPONDS PAS A LA KESTION DU MOSSIEUR :o  :fou:  

:D  REVENONS AU SUJET  :o

Message édité par drik_c le 15-07-2002 à 16:55:44
n°681049
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:55:22  profilanswer

ct pas un topic sur ca au debut  :fuck:  mais ca a devie

tien juste pour toi je suis aller sur un autre forum http://forum.cubenation.com/viewto [...] forum=10&6 , ya pas eu bcp de reponse mais fait un topic "jai pas de rayure sur ma console " et tu verra  :D  

.....c vrai que LPC est une source sure  :ange:  

je le connais aussi ce forum tu sais  :sarcastic:

Citation :

réponse de darkfox :

puis alors on s'en fout mais d'une force!!  
ca en est eekant d'ailleur!  

:lol: carrement !

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 16:56:33

---------------
n°681050
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:55:24  profilanswer

si t trop handicape pour faire des recheche sur le forum et pour voir que ya eu des topic consacre QUE  a ces rayure bah c pas de ma fote  :sarcastic:  et si t allait sur d autre forum nintendo tu verrai que tout le monde te repondrait comme moi  :sarcastic:  

mais mr qui ne connait rien de la chose et qui a meme pas de gc sais mieux  :lol:  

Si tu avais fait un minimum de maths, tu saurais qu'on prouve quelque chose par une preuve, et non par un raisonnement du style "oh, ça marche chaque fois que j'essaie, donc ça marche tout le temps" ...
Pareil en algorithmique : une boucle peut se terminer à chaque fois que tu essaies sans pour autant se terminer toujours ...

Donc, ce que tu ne comprends pas, c'est que je parle bien ce que je connais, pour la bonne et simple raison que ça n'a rien à voir avec la GameCube ou les fissures, c'est d'un principe fondamental de la vie dont je te parle ...

---------------
Lunetto-believer !
n°681051
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:56:04  profilanswer

drik c ===> ca m empeche de dormir  :kaola:  

plus serieusement chui maniak sur l etat de mes console jeux et tout......et ca m enerve d acheter une console neuve et quelle iat des defo de fabrication stoot!

n°681055
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:56:37  profilanswer

.....c vrai que LPC est une source sure  :ange:  

je le connais aussi ce forum tu sais  :sarcastic:  

en attendant fait le topic dont je t parle :D

n°681056
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:57:01  profilanswer

drik c ===> ca m empeche de dormir  :kaola:  

plus serieusement chui maniak sur l etat de mes console jeux et tout......et ca m enerve d acheter une console neuve et quelle iat des defo de fabrication stoot!

et ta xbox tu l'as bien regardé  :sarcastic:

---------------
n°681059
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:57:30  profilanswer

Si tu avais fait un minimum de maths, tu saurais qu'on prouve quelque chose par une preuve, et non par un raisonnement du style "oh, ça marche chaque fois que j'essaie, donc ça marche tout le temps" ...
Pareil en algorithmique : une boucle peut se terminer à chaque fois que tu essaies sans pour autant se terminer toujours ...

Donc, ce que tu ne comprends pas, c'est que je parle bien ce que je connais, pour la bonne et simple raison que ça n'a rien à voir avec la GameCube ou les fissures, c'est d'un principe fondamental de la vie dont je te parle ...

OH PT1........... UN DESCARTES EN HERBE  :ouch:

:D  :D

n°681062
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:57:41  profilanswer

t essaie encore de passer pour un intello ?  :lol:  
tien aussi pendant l e³ yavait des photo du clavier Pso 1&2 , avec la gc a coté , elle avait aussi les rayure
je crois un peu quils aurait pris ces "gc sans rayure" a l e³ qd meme , tu crois pas?  :lol:

n°681064
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:58:25  profilanswer

et ta xbox tu l'as bien regardé  :sarcastic:  

tien en parlant de xbox!

ya aussi un ptit akro que preske personne ne voit c sur la tranche de la bulle xbox verte ! tu peux verifier sur n importe kel xbox  :kaola:

n°681068
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:00:34  profilanswer

t essaie encore de passer pour un intello ?  :lol:  
tien aussi pendant l e³ yavait des photo du clavier Pso 1&2 , avec la gc a coté , elle avait aussi les rayure
je crois un peu quils aurait pris ces "gc sans rayure" a l e³ qd meme , tu crois pas?  :lol:  

P' tet k' ils se sont dit ke les gens n' allaient pas osculter les GC au point de chercher des rayures. Et p' tet k' ils se sont dit aussi ke les gens en avaient rien à foutre des rayures :p

n°681070
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:01:17  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

P' tet k' ils se sont dit ke les gens n' allaient pas osculter les GC au point de chercher des rayures. Et p' tet k' ils se sont dit aussi ke les gens en avaient rien à foutre des rayures :p  

les salo ils ont pas pense a moi  :fou:  [:titprem]

n°681073
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:02:22  profilanswer

[MODE CA Y EST LA J'ENTAME LA PIPE [:le_golgoth] ON]

JE TE SALUE THE_LEON, PLEIN DE BON SENS ET D'OUVERTURE D'ESPRIT,
TU ES MON DIEU QUE TON NOM SOIT SANCTIFIE,  
QUE TA PENSEE UNIQUE SOIT FAITE DANS LES FORUMS DU MONDE ENTIER,
QUE TA GC NE PUISSE PLUS ETRE RAYEE,
SAINT THE LEON, SAINT DES JV,  
PENSER POUR NOUS POVRE FORUMEUR,  
MAINTENANT ET JUSQU'A LA MORT DE LA SECTION BLABLA,
AMEN

[MODE PAIDAI OFF]

j'aurai jamais pensé devoir rechercher "je vous salue marie" sur google .... :o

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 17:02:31

---------------
n°681077
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:03:46  profilanswer

on peut parler de JV maintenant ou on continue à parler ménage ?

---------------
n°681078
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:03:55  profilanswer

[MODE CA Y EST LA J'ENTAME LA PIPE [:le_golgoth] ON]

JE TE SALUE THE_LEON, PLEIN DE BON SENS ET D'OUVERTURE D'ESPRIT,
TU ES MON DIEU QUE TON NOM SOIT SANCTIFIE,  
QUE TA PENSEE UNIQUE SOIT FAITE DANS LES FORUMS DU MONDE ENTIER,
QUE TA GC NE PUISSE PLUS ETRE RAYEE,
SAINT THE LEON, SAINT DES JV,  
PENSER POUR NOUS POVRE FORUMEUR,  
MAINTENANT ET JUSQU'A LA MORT DE LA SECTION BLABLA,
AMEN

[MODE PAIDAI OFF]

j'aurai jamais pensé devoir rechercher "je vous salue marie" sur google .... :o

hih je suis sur que tu vien de voir tes rayure mais que tu veut pas l admettre , bo defilement :D

n°681079
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:03:56  profilanswer

vi bvd VOLTAIRE POW@@@ !
c la ou je l'ai acheté d'ailleurs !
mais je trouve que ça s'est vachement calmé par rapport à une époque !! zont eu trop d'emmerdes maintenant on trouve un peu moins de trucs interessants (si tu vois ce que je veux dire  ;)  :D )
concernant le comparatif powerstone - SSBM, je dirais que c pas la même chose !  
perso j'adore les deux ! graphiquement powerstone est impressionnant plus que SSBM sans aucun doute !  maintenant je les place pas sur le m^me plan ! powerstone tu as une aire en 3D ou tu es libre, ou tu te sers des objets présents pour castagner l'autres etc ! SSBM des le premier sur 64, tu as une vue de coté (un SSBM en 2D serait parfaitement faisable !), ce qui fait que déjà tu n'as pas la même impressions de liberté et pas le même style de jeu ! ....enfin voilà pour moi c pas la même chose ! powerstone (sur DC) est plus bo que SSBM (sur GC), mais dans SSBM le graphisme est un peu au second plan, puisque le jeu est de participer à une grosse baston générale bien bordelique vud e coté ...

donc je trouve que c'est grandement se foutre de la gueule du monde de faire un jeu du même style moins beau sur une console de nouvelle génération que sur une "ancienne"  :sweat:  
enfin bon, l'important est qu'il soit fun  :)

n°681084
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:05:28  profilanswer

les salo ils ont pas pense a moi  :fou:  [:titprem]  

Les cons :o  

Ils ont p' tet pensé ke 90% des acheteurs n' etaient pas comme toi.  

Ah mince :sweat: !! Toutes les personnes ke t' as vues sont comme toi.... c ça?? :D

n°681086
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:05:45  profilanswer

hih je suis sur que tu vien de voir tes rayure mais que tu veut pas l admettre , bo defilement :D

:non: est pas regardé pas que ça à foutre ....y en a qui bosse pendant que d'autres se branle sur leurs consoles (quoique entre blabla et JV , le boulot avance pas vite  :ange: )

---------------
n°681087
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:07:14  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Les cons :o  

Ils ont p' tet pensé ke 90% des acheteurs n' etaient pas comme toi.  

Ah mince :sweat: !! Toutes les personnes ke t' as vues sont comme toi.... c ça?? :D  

t oof je suis unik  :sol:  

tu sais chez moi c mon 2eme rogue leader , le 1er echange parce que j'avais fait une ptite rayure dessus :D

n°681088
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:07:31  profilanswer

:non: est pas regardé pas que ça à foutre ....y en a qui bosse pendant que d'autres se branle sur leurs consoles (quoique entre blabla et JV , le boulot avance pas vite  :ange: )

toi tu fait toot a la fois :D

n°681089
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:07:55  profilanswer

spa bieng :o  

Ca contribue pas au redressement économik du pays ça!!!! :o  

:D

n°681091
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:08:01  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

donc je trouve que c'est grandement se foutre de la gueule du monde de faire un jeu du même style moins beau sur une console de nouvelle génération que sur une "ancienne"  :sweat:  
enfin bon, l'important est qu'il soit fun  :)  

je pense surtout que je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus, pour faire plus bo dans SSBM, c pas un jeu qui doit etre bo , c pas ce qu'on lui demande ....regarde SMB, il est pas bo puisque c une conversion direct de l'arcade ....et pourtant c mon jeu préféré ....et ben le 2 va être 10 fois plus bo parce qu'il est développé exclusivement pour la console, mais ce sera pas les graphismes qui m'interesseront bcp dans ce jeu  :D !

---------------
n°681094
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:09:27  profilanswer

t oof je suis unik  :sol:  

tu sais chez moi c mon 2eme rogue leader , le 1er echange parce que j'avais fait une ptite rayure dessus :D

Tu serais pas du style à mettre 3 capotes pour pas salir celle du milieu??

:D  ;)

n°681096
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 17:09:33  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

spa bieng :o  

Ca contribue pas au redressement économik du pays ça!!!! :o  

:D  

:lol:  :lol:  suite aux dernières élections; y a rien qui me ferait plus plaisir que le pays soit dans la merde pendant 5 ans  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ach] Jeux Super smash Bros melee pour 30 EUROS[Nintendo 8 Bits]Les jeux US sont-ils compatibles sur une NES PAL ?
ECH jeux XBOX hunter reckoning contre HALOBaisse de prix de la PS2 en Europe !!
VDs ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre Proposez....XBox à 460 ? avec puce Elite-X : arnaque ou affaire?
Il fais Noir dans mes jeux!?!?5 mo qui vont vous faire TOUS acheter une GameCube c'est SUR !
Plus de sujets relatifs à : XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)