|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ??? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | ben je suis très embeté...
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 15:05:16 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | si tu achetes une xbox juste à cause de l'offre spécial ...un conseil "réfléchis bien"....les deux jeux en question sont project gotham et munch odyssee (si je me trompe corrigez moi ) ....c des bons jeux mais pas exceptionnels.... à mon avis regarde plus dans les jeux qui sont sortis et qui vont sortir pour te faire un idée de chaque console et pour savoir laquelle correspond le mieux à tes gouts . Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:11:23 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
The Leon Transactions (0) | ca les fait au meme prix.....
|
The Leon Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 15:16:13 a toi de voir en fonction de tes gouts.
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 15:16:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 15:19:56 tu oublies de preciser que le Xbox live est en debut de beta test...
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
|
Klian Transactions (0) | perso, j'arriverais pas a me passer des jeux GC, et de pslus certains éditeurs abandonnet Xbox...nan franchement, je te conseille la GC...tu aura les même jeux sur PS2 que sur Xbox..;et si ta un PC, tu aura les même jeux que sur Xbox en mieux.
|
|
The Leon Transactions (0) | autre coup de gueule
|
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:32:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 15:28:11 klian: je ne veux pas partir en troll... mais arretez de dire que les jeux seront communs sur Xbox et PC... car c'est faux.
|
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:31:29 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:33:32 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:35:37 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca y est, le retour des chocs de titan ^^; |
|
yannick_frere Transactions (0) | Ouais, c'est vrai que la finition de la console laisse à désirer ... Il est cependant reconnu que le pad est bien fichu ... Pour la XBox, c'est plus aléatoire ... Alors la finition, tu sais ...
--------------- Lunetto-believer ! |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Faut pas acheter une xbox, elle raye les DVD :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2002 à 15:46:24 mais y a t'il un mode cooperatif a Metroid ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Jeux Super smash Bros melee pour 30 EUROS | [Nintendo 8 Bits]Les jeux US sont-ils compatibles sur une NES PAL ? |
ECH jeux XBOX hunter reckoning contre HALO | Baisse de prix de la PS2 en Europe !! |
VDs ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre Proposez.... | XBox à 460 ? avec puce Elite-X : arnaque ou affaire? |
Il fais Noir dans mes jeux!?!? | 5 mo qui vont vous faire TOUS acheter une GameCube c'est SUR ! |
Plus de sujets relatifs à : XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ??? |