| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ??? | 
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6)  | ben je suis très embeté...
  | 
Publicité  | Posté le 15-07-2002 à 15:05:16   ![]() ![]()  | 
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0)  | 

| 
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0)  | si tu achetes une xbox juste à cause de l'offre spécial ...un conseil "réfléchis bien"....les deux jeux en question sont project gotham et munch odyssee (si je me trompe corrigez moi ) ....c des bons jeux mais pas exceptionnels.... à mon avis regarde plus dans les jeux qui sont sortis et qui vont sortir pour te faire un idée de chaque console et pour savoir laquelle correspond le mieux à tes gouts . Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:11:23 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot  | 
The Leon Transactions (0)  | ca les fait au meme prix.....
  | 
The Leon Transactions (0)  | 

| 
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0)  | 

--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot  | 

--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot  | 

| 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 15-07-2002 à 15:16:13   ![]() a toi de voir en fonction de tes gouts.
  | 
Publicité  | Posté le 15-07-2002 à 15:16:13   ![]() ![]()  | 

Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 15-07-2002 à 15:19:56   ![]() tu oublies de preciser que le Xbox live est en debut de beta test...
  | 
yannick_frere Transactions (0)  | 

--------------- Lunetto-believer !  | 

| 

Klian Transactions (0)  | perso, j'arriverais pas a me passer des jeux GC, et de pslus certains éditeurs abandonnet Xbox...nan franchement, je te conseille la GC...tu aura les même jeux sur PS2 que sur Xbox..;et si ta un PC, tu aura les même jeux que sur Xbox en mieux.
  | 
    | 
The Leon Transactions (0)  | autre coup de gueule
  | 

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:32:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 15-07-2002 à 15:28:11   ![]() klian: je ne veux pas partir en troll... mais arretez de dire que les jeux seront communs sur Xbox et PC... car c'est faux.
  | 

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:31:29 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot  | 

| 

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:33:32 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot  | 

| 

| 
tetsuo6661 Transactions (0)  | 

| 

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:35:37 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot  | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | ca y est, le retour des chocs de titan ^^;  | 

| 

yannick_frere Transactions (0)  | Ouais, c'est vrai que la finition de la console laisse à désirer ... Il est cependant reconnu que le pad est bien fichu ... Pour la XBox, c'est plus aléatoire ... Alors la finition, tu sais ...
 --------------- Lunetto-believer !  | 

| 
tetsuo6661 Transactions (0)  | 

| 

| 

| 
yotbr Loup des steppesTransactions (0)  | Faut pas acheter une xbox, elle raye les DVD :
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 15-07-2002 à 15:46:24   ![]() mais y a t'il un mode cooperatif a Metroid ?
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Jeux Super smash Bros melee pour 30 EUROS | [Nintendo 8 Bits]Les jeux US sont-ils compatibles sur une NES PAL ? | 
| ECH jeux XBOX hunter reckoning contre HALO | Baisse de prix de la PS2 en Europe !! | 
| VDs ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre Proposez.... | XBox à 460 ? avec puce Elite-X : arnaque ou affaire? | 
| Il fais Noir dans mes jeux!?!? | 5 mo qui vont vous faire TOUS acheter une GameCube c'est SUR ! | 
| Plus de sujets relatifs à : XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ??? | |