Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???

n°680629
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-07-2002 à 15:05:16  profilanswer
 

ben je suis très embeté...
 
je comptais acheter une GC pour cet été, mais Microsoft à depuis fait une offre 2 jeux pour l'achat d'1 XBox + 1 manette....
 
pour le coup je sais plus quoi choisir... je suis tenté de profiter de l'affaire XBox...
 
Sachant que c'est pour accompagner ma PS2 et ma DC (et mon PC) quelle console serait d'après vous la plus adaptée ?
 
Merci du conseil !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 15:05:16  profilanswer
 

n°680642
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:10:08  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

ben je suis très embeté...
 
je comptais acheter une GC pour cet été, mais Microsoft à depuis fait une offre 2 jeux pour l'achat d'1 XBox + 1 manette....
 
pour le coup je sais plus quoi choisir... je suis tenté de profiter de l'affaire XBox...
 
Sachant que c'est pour accompagner ma PS2 et ma DC (et mon PC) quelle console serait d'après vous la plus adaptée ?
 
Merci du conseil !




 
La majorité des jeux XBOX sortent sur ps2 donc je te conseille gamecube

n°680643
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:10:58  profilanswer
 

si tu achetes une xbox juste à cause de l'offre spécial ...un conseil "réfléchis bien"....les deux jeux en question sont project gotham et munch odyssee (si je me trompe corrigez moi ) ....c des bons jeux mais pas exceptionnels.... à mon avis regarde plus dans les jeux qui sont sortis et qui vont sortir pour te faire un idée de chaque console et pour savoir laquelle correspond le mieux à tes gouts .


Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:11:23

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680650
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:12:13  profilanswer
 

ca les fait au meme prix.....
 
mais tu aime Projet gotham et munch?
 
c vrai que les 2 consoles au "meme " prix , vu tout l interieur de la xbox la gc fait limite chip(:D) mais  c surtoot les jeux....
 
dit toi : "arriverais je a me passer de Mario sunshine , Zelda , futur mario kart and coe?"
 
moi ma reponse est vite vue  :jap:

n°680652
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:12:28  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

si tu achetes une xbox juste à cause de l'offre spécial ...un conseil "réfléchis bien"....les deux jeux en question sont project gotham et munch odyssee (si je me trompe corrigez moi ) ....c des bons jeux mais pas exceptionnels.... à mon avis regarde plus dans les jeux qui sont sortis et qui vont sortir pour te faire un idée de chaque console et pour savoir laquelle correspond le mieux à tes gouts .




 
projet gotham dechire sa race  :na:

n°680656
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:13:36  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

ca les fait au meme prix.....
 
mais tu aime Projet gotham et munch?
 
c vrai que les 2 consoles au "meme " prix , vu tout l interieur de la xbox la gc fait limite chip(:D) mais  c surtoot les jeux....
 
dit toi : "arriverais je a me passer de Mario sunshine , Zelda , futur mario kart and coe?"
 
moi ma reponse est vite vue  :jap:  




 
 :heink:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680658
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:14:22  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
projet gotham dechire sa race  :na:  




 
question de gout .....c un bon jeu mais faut pas abuser non plus ... en tout cas c sur qu'il déchire plus que munch ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680660
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:15:24  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




 
bah je veut dire par la : HDD , carte ethernet , et tout et tout (sans compte sur les composant en eux meme)

n°680662
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:15:43  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
question de gout .....c un bon jeu mais faut pas abuser non plus ... en tout cas c sur qu'il déchire plus que munch ...




 
NON il dechire sa race  :na:  
 
et munch est un bon jeu qd meme   :na:

n°680666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:16:13  answer
 

a toi de voir en fonction de tes gouts.
 
Si tu es fan des jeux nintendo, la question ne se pose pas: c'est GC.
 
Si tu n'es pas fan des jeux nintendo, je dirais Xbox. Personnellement, j'ai bcp aime ma DC et joue bcp avec mon PC, et avec la Xbox je suis tout a fait dans cet element (arcade + jeux styles PC)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 15:16:13  profilanswer
 

n°680673
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:17:47  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
bah je veut dire par la : HDD , carte ethernet , et tout et tout (sans compte sur les composant en eux meme)




 
mouais ....m'enfin pour ce que tout ca sert ...à part la carte ethernet (et encore ...sorti de halo pour l'instant pas trop d'utilité)...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680677
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:19:21  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
NON il dechire sa race  :na:  
 
et munch est un bon jeu qd meme   :na:  




 
si tu le dis [:prosterne]
 
(y en a qui aiment vraiment pas qu'on aille pas dans leur sens sur ce forum  :heink:  :( )


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:19:56  answer
 

tu oublies de preciser que le Xbox live est en debut de beta test...
 
Donc le port ethernet servira sous peu, avant Noel a mon avis.

n°680689
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:21:47  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
question de gout .....c un bon jeu mais faut pas abuser non plus ... en tout cas c sur qu'il déchire plus que munch ...




 
Ca déchire sa race pour toi, The Leon ! Moi qui n'aime pas les jeux "réalistes", je trouve ce jeu daubesque ! Même si je reconnais qu'il peut être bon pour ceux qui aiment ...
 
 
Pour Bonk1, il faut voir pourquoi tu avais choisi la GameCube au départ !
Si tu l'avais choisi pour son petit prix, alors je ne peux pas te conseiller : je ne comprend pas les gens qui achètent une console pour son prix ! Non : y a que les jeux qui comptent ! Ok, tout le monde n'est pas riche, mais personnellement, je préfère ne rien avoir plutôt qu'une console qui n'a pas les jeux que j'aime ...
 
Par contre, si tu avais choisi la GameCube pour ses jeux, alors je crois que tu n'as pas à hésiter : prends la GameCube ! Pense que tu vas avoir cette machine pour 4-5 ans et que tu vas devoir t'amuser avec tout ce temps ! Donc, inutile de changer ton choix pour (ou avoir l'impression de) faire une bonne affaire ! Prend la machine avec les jeux qui te plaisent, que ce soit la PS2, la GameCube, la Xbox, la GBA ou la DC !


---------------
Lunetto-believer !
n°680694
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:23:33  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
mouais ....m'enfin pour ce que tout ca sert ...à part la carte ethernet (et encore ...sorti de halo pour l'instant pas trop d'utilité)...  




 
bah le HDD c qd meme plein de memory card!
 
la j'ai que une CM gamecube , et il me reste 2 bloc dessus donc je peux plus mettre aucun jeu
 
gros ocup de gueule contre la CM gc qui est ridiculement petite ca devrait couter 5 ?!!!
 
heuresement que la 251(4*plus) est sortie auus et japon deja mais moi j attend aout ya la 1000 qui sort (16 fois plus la  :sol: )
 
 
sinon la carte ethernet c tjs ca de gagne pour le xbox live ce sera pratik:)

n°680696
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:23:59  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
Ca déchire sa race pour toi, The Leon ! Moi qui n'aime pas les jeux "réalistes", je trouve ce jeu daubesque ! Même si je reconnais qu'il peut être bon pour ceux qui aiment ...
 
 
Pour Bonk1, il faut voir pourquoi tu avais choisi la GameCube au départ !
Si tu l'avais choisi pour son petit prix, alors je ne peux pas te conseiller : je ne comprend pas les gens qui achètent une console pour son prix ! Non : y a que les jeux qui comptent ! Ok, tout le monde n'est pas riche, mais personnellement, je préfère ne rien avoir plutôt qu'une console qui n'a pas les jeux que j'aime ...
 
Par contre, si tu avais choisi la GameCube pour ses jeux, alors je crois que tu n'as pas à hésiter : prends la GameCube ! Pense que tu vas avoir cette machine pour 4-5 ans et que tu vas devoir t'amuser avec tout ce temps ! Donc, inutile de changer ton choix pour (ou avoir l'impression de) faire une bonne affaire ! Prend la machine avec les jeux qui te plaisent, que ce soit la PS2, la GameCube, la Xbox, la GBA ou la DC !




 
 [:xp1700] ça c bien parler !  [:prosterne2]  


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680697
Klian

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:24:02  profilanswer
 

perso, j'arriverais pas a me passer des jeux GC, et de pslus certains éditeurs abandonnet Xbox...nan franchement, je te conseille la GC...tu aura les même jeux sur PS2 que sur Xbox..;et si ta un PC, tu aura les même jeux que sur Xbox en mieux.
Klian

n°680702
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:24:51  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 [:xp1700] ça c bien parler !  [:prosterne2]  



:o  :fou:

n°680709
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:25:43  profilanswer
 

autre coup de gueule
 
la kalité de finition de la gamecube et des accesoire est MERDIK!
 
moulage de merde a la con moi qui suis soigneux et maniak ca me pete les couille d avoir 3 'rayure' sur le devant et d'autre a d autre endroit de la gc  :fou:  :fou:

n°680720
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:27:52  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 :o  :fou:  




 
va peut etre falloir qu'un jour tu puisses concevoir que chacun a des gouts différents et ne penche pas toujours dans ton sens ...  
 
je suis tout à fait d'accord avec yannick_frere , le choix d'une console dépend des jeux et uniquement des jeux ...or nivo jeux, les gouts et les couleurs de chacun ne sont forcément pas les même !


Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:32:01

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:28:11  answer
 

klian: je ne veux pas partir en troll... mais arretez de dire que les jeux seront communs sur Xbox et PC... car c'est faux.
 
Bcp + de jeux seront communs aux trois consoles (PS2,GC et Xbox) que la Xbox ne partagera de jeux avec le PC.
 
Avec ce raisonnement, si tu le pousses jusqu'au bout, c'est:
Tu as deja une PS2, tu n'as donc besoin de rien d'autre.
 
A moins de vouloir Mario et Zelda. Et la, c'est NGC obligee.
 
Mais acheter une console, ce n'est pas reflechir uniquement sur une comparaison bibliotheque de jeux PC/console. Perso, je choisis aussi mon support en fonction de ce que je veux en faire.
 
DOA4 sortirait sur PC... je m'en foutrais comme de l'an 40 et le prendrais sur console.
En revanche, Morrowind, je l'ai pris sur PC, pour beneficier de l'editeur du jeu.

n°680730
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:29:20  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

autre coup de gueule
 
la kalité de finition de la gamecube et des accesoire est MERDIK!
 
moulage de merde a la con moi qui suis soigneux et maniak ca me pete les couille d avoir 3 'rayure' sur le devant et d'autre a d autre endroit de la gc  :fou:  :fou:  




 
 :??: faut pas essayer d'ouvrir le capot de CD à coup de barre de mine ....zont prévu un bouton pour ca ....si si regarde bien ....
 
je sais pas comment tu fais ...ma GC est nickel et pourtant je l'ai trimballé plusieurs fois ....comme n'importe quelle console faut en prendre soin !
 
tu aurais dit l'écran de ma GBA est rayé ( [:duduletoul] ) j'aurai rien dit mais la GC.....les moulages je vois pas ce qui zont et les rayures c a toi de faire gaffe !


Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:31:29

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680745
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:31:41  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :??: faut pas essayer d'ouvrir le capot de CD à coup de barre de mine ....zont prévu un bouton pour ca ....si si regarde bien ....
 
je sais pas comment tu fais ...ma GC et nickel et pourtant je l'ai trimballé plusieurs fois ....comme n'importe quelle console faut en prendre soin !
 
tu aurais dit l'écran de ma GBA est rayé ( [:duduletoul] ) j'aurai rien dit mais la GC.....les moulages je vois pas ce qui zont et les rayures c a toi de faire gaffe !




 
tu veut pas m apprendre a prendre soin de mes consoles et jeux  :heink:  
 
TOUT LE MONDE a ces rayure , c le MOULAGE qui est merdik , d ailleur ya deja eu plein de topic la dessus!

n°680748
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:32:32  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
tu veut pas m apprendre a prendre soin de mes consoles et jeux  :heink:  
 
TOUT LE MONDE a ces rayure , c le MOULAGE qui est merdik , d ailleur ya deja eu plein de topic la dessus!




 
ben non la preuve pas tout le monde ....
 
en noir je sais pas mais avec la violette, j'ai pas remarqué de rayure particulière ....


Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:33:32

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680749
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:32:43  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
va peut etre falloir qu'un jour tu puisses concevoir que chacun a des gouts différents et ne penche pas toujours dans ton sens ...  
 
je suis tout à fait d'accord avec yannick_frere , le choix d'une console dépend des jeux et uniquement des jeux ...or nivo jeux, les gouts et les couleurs de chacun ne sont forcément pas les même !




 
je sais mais je repond aussi froidement que certains!
 
Projet Gotham c de la merde!
fo plutit dire j'aime pas projet gotham
 
car ce jeu est pas de la merde
 

n°680750
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:32:59  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
ben non la preuve pas tout le monde ....  




 
ouah nintendo a fait un moulage rien que pour toi [:kurupt]

n°680758
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:34:50  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

ben je suis très embeté...
je comptais acheter une GC pour cet été, mais Microsoft à depuis fait une offre 2 jeux pour l'achat d'1 XBox + 1 manette....
pour le coup je sais plus quoi choisir... je suis tenté de profiter de l'affaire XBox...
Sachant que c'est pour accompagner ma PS2 et ma DC (et mon PC) quelle console serait d'après vous la plus adaptée ?
Merci du conseil !




 
 :hello:  
putain ça faisait longtemp, tu as enfin du boulot ou quoi  :??:  
joue avec ta DC et puis c'est tout  :D  
 
sans dèc prend plutot une XBOX parce qu'a moins que tu ne sois fan de jeu nintendo pur souche c'est pas vraiment ça cette console. j'ai vu quelques jeux tournés dessus et bien graphiquement vivement que les développeurs l'exploitent cette console  :sweat:

n°680759
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:35:00  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
ouah nintendo a fait un moulage rien que pour toi [:kurupt]




 
pfff...povre garcon ....je te dis juste que moi je n'ai pas de rayure particulière sur ma GC violette ....contrairement par exemple à ma PS2 qui s'est très vite rayée sur le dessus (en plus ca se voit bien sur le noir  :fou:)


Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:35:37

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680761
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:36:21  profilanswer
 

ca y est, le retour des chocs de titan ^^;

n°680762
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:36:35  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
pfff...povre garcon ....je te dis juste que moi je n'ai pas de rayure particulière sur ma GC violette ....contrairement par exemple à ma PS2 qui s'est très vite rayée sur le dessus (en plus ca se voit bien sur le noir  :fou:)




 
je suis sur que tu en as , tout le monde en as , sauf que tu les vois pas , que ce sois les gamecube jap , us , fr , meme qd je fais dans des magasin et que je vois les gc d expo elles en ont :)

n°680763
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:36:43  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  
putain ça faisait longtemp, tu as enfin du boulot ou quoi  :??:  
joue avec ta DC et puis c'est tout  :D  
 
sans dèc prend plutot une XBOX parce qu'a moins que tu ne sois fan de jeu nintendo pur souche c'est pas vraiment ça cette console. j'ai vu quelques jeux tournés dessus et bien graphiquement vivement que les développeurs l'exploitent cette console  :sweat:  




 
 :heink:  :pt1cable:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680765
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:36:58  profilanswer
 

Ouais, c'est vrai que la finition de la console laisse à désirer ... Il est cependant reconnu que le pad est bien fichu ... Pour la XBox, c'est plus aléatoire ... Alors la finition, tu sais ...
C'est pas 3 rayures en moins qui me feront oublier que j'ai un mauvais pad en main !
 
Bon attention, je sais bien qu'il existe le pad-S sur Xbox ... Mais moi, je suis pas super riche, j'ai pas un budget illimité ! J'aime donc bien acheter une console sans avoir à remplacer trop de pièces pour avoir un bon confort de jeu !
 
De même, j'essaie de faire mon possible pour avoir une console que je ne regretterai pas ... N'ayant pas les moyens de me tromper, je prend pas trop de risque ... C'est pour cela que j'attend de voir si le trio Mario Sunshine/Resident Evil Zero/StarFox Adventure va faire décoller les ventes de GameCube au Japon. Si oui, je me l'achète car non seulement elle aura les jeux que j'aime, mais un futur mieux assuré qu'actuellement ...
 
Moi, je ne prendrais pas le risque d'acheter une XBox par exemple. Ca ne concerne que moi car c'est dans ma nature de ne pas jouer avec mon fric ! Je préfère une valeur sure ...
Tu vas me dire que je devrais prendre une PS2 (valeur sure rulez !), mais là j'aime pas les jeux, donc ...
 
Voila, c'était ma petite contribution ;o)


---------------
Lunetto-believer !
n°680776
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:38:47  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

Ouais, c'est vrai que la finition de la console laisse à désirer ... Il est cependant reconnu que le pad est bien fichu ... Pour la XBox, c'est plus aléatoire ... Alors la finition, tu sais ...
C'est pas 3 rayures en moins qui me feront oublier que j'ai un mauvais pad en main !
 
Bon attention, je sais bien qu'il existe le pad-S sur Xbox ... Mais moi, je suis pas super riche, j'ai pas un budget illimité ! J'aime donc bien acheter une console sans avoir à remplacer trop de pièces pour avoir un bon confort de jeu !
 
De même, j'essaie de faire mon possible pour avoir une console que je ne regretterai pas ... N'ayant pas les moyens de me tromper, je prend pas trop de risque ... C'est pour cela que j'attend de voir si le trio Mario Sunshine/Resident Evil Zero/StarFox Adventure va faire décoller les ventes de GameCube au Japon. Si oui, je me l'achète car non seulement elle aura les jeux que j'aime, mais un futur mieux assuré qu'actuellement ...
 
Moi, je ne prendrais pas le risque d'acheter une XBox par exemple. Ca ne concerne que moi car c'est dans ma nature de ne pas jouer avec mon fric ! Je préfère une valeur sure ...
Tu vas me dire que je devrais prendre une PS2 (valeur sure rulez !), mais là j'aime pas les jeux, donc ...
 
Voila, c'était ma petite contribution ;o)




 
nan je disais pour les pad que pas mal on des rayure d office aussi!

n°680777
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:39:44  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 :heink:  :pt1cable:  




 
désolé jazzypec c'est vraiment ce que je pense, j'ai vu SSBM et bien il n'est pas plus beau que powerstone 2 sur DC donc ...
Resident evil est vraiment beau mais la caméra est fixe donc c'est normal  :)  
soccer slam et luigi mansion sont également graphiquement bof  :sweat:

n°680779
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:39:55  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
je suis sur que tu en as , tout le monde en as , sauf que tu les vois pas , que ce sois les gamecube jap , us , fr , meme qd je fais dans des magasin et que je vois les gc d expo elles en ont :)




 
...j'ai ma console sous les yeux chaque jour je sais ce que je dis bourdel (surtout que les rayures J'aime pas ça  :fou:  ) et ma GC n'en a pas ....du moins pas encore !  
mais c qu'il est tétu  ! tu lui dis non il te dit oui .... c quoi c't'esprit de contradiction ! et que des consoles en expo ai des rayures ....ben travaille dans un magasin de jeux et tu verras comment il manie le matos ...tu comprendras mieux  ;)


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680784
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:40:42  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
...j'ai ma console sous les yeux chaque jour je sais ce que je dis bourdel (surtout que les rayures J'aime pas ça  :fou:  ) et ma GC n'en a pas ....du moins pas encore !  
mais c qu'il est tétu  ! tu lui dis non il te dit oui .... c quoi c't'esprit de contradiction ! et que des consoles en expo ai des rayures ....ben travaille dans un magasin de jeux et tu verras comment il manie le matos ...tu comprendras mieux  ;)  




 
beaucoup sur le topic que j'vais fait sur ca disais ne pas en avoir.........juska kils regarde hyper attentivement!

n°680798
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:43:52  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
désolé jazzypec c'est vraiment ce que je pense, j'ai vu SSBM et bien il n'est pas plus beau que powerstone 2 sur DC donc ...
Resident evil est vraiment beau mais la caméra est fixe donc c'est normal  :)  
soccer slam et luigi mansion sont également graphiquement bof  :sweat:  




 
et rogue leader ..... et metroid.....et mario ....et zelda .....si ca s'appelle pas en avoir sous le capot c quoi ca ?
de plus les jeux actuels xbox ne sont pas grandement impressionant non plus .... halo n'a rien d'exceptionnel, il est bo c indéniable mais rien de grandement impressionnant, et DOA 3 a beaucoup de poudre aux yeux mais .... pas d'immenses évolutions par rapport au 2 sur PS2


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680801
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:45:03  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
et rogue leader ..... et metroid.....et mario ....et zelda .....si ca s'appelle pas en avoir sous le capot c quoi ca ?
de plus les jeux actuels xbox ne sont pas grandement impressionant non plus .... halo n'a rien d'exceptionnel, il est bo c indéniable mais rien de grandement impressionnant, et DOA 3 a beaucoup de poudre aux yeux mais .... pas d'immenses évolutions par rapport au 2 sur PS2




 
ROgue leader est magnifique mais saccade pas mal :/
 
par contre metroid  :jap:  plus beau que Halo sans bump ca arrache , et surtout a 60 FPS!!!!!!
 
 
sinon mario ok les decors sont vaste mais il est pas super beau  :heink:

n°680809
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:46:21  profilanswer
 

Faut pas acheter une xbox, elle raye les DVD :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
et
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
:D
en plus les éditeurs Japonais la boude :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
;)  
Es-tu équipé pour jouer à la xbox ? :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
:lol:
en plus la gamecube est bien + puissante que la xbox :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
:sarcastic:
Enfin ,l'argument ultime : la xbox fait allé au cabinet :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
:crazy:

n°680810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:46:24  answer
 

mais y a t'il un mode cooperatif a Metroid ?
 
Parce que Halo, perso, c'est le jeu le plus fun auquel j'ai joue (grace au cooperatif) depuis... Doom2 et Duke Nukem 3D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???

 

Sujets relatifs
[Ach] Jeux Super smash Bros melee pour 30 EUROS[Nintendo 8 Bits]Les jeux US sont-ils compatibles sur une NES PAL ?
ECH jeux XBOX hunter reckoning contre HALOBaisse de prix de la PS2 en Europe !!
VDs ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre Proposez....XBox à 460 ? avec puce Elite-X : arnaque ou affaire?
Il fais Noir dans mes jeux!?!?5 mo qui vont vous faire TOUS acheter une GameCube c'est SUR !
Plus de sujets relatifs à : XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR