Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???

n°680810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:46:24  answer

Reprise du message précédent :
mais y a t'il un mode cooperatif a Metroid ?

Parce que Halo, perso, c'est le jeu le plus fun auquel j'ai joue (grace au cooperatif) depuis... Doom2 et Duke Nukem 3D :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 15:46:24  profilanswer

n°680831
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:50:10  profilanswer

Tu sais, The Leon, c'est ta parole contre la leur ! Eux disent qu'ils n'en ont pas, et toi tu dis oui ... Qui a raison ? Eux qui ne regardent pas bien ? Ou toi qui a inspecté minutieusement les millions de GameCube écoulées dans le monde ?

Je me dis simplement que les GameCube ont été fabriquées dans plusieurs endroits du monde, avec différentes techniques (mon père fabrique justement les moules plastiques et les systèmes d'injections pour les machines ...) et qu'il n'est pas possible d'affirmer quoique ce soit ...

Et qu'il est stupide de se battre pour 3 rayures ! Bordel, si vous dénigrez une console rien que pour cela ... tsss ...

Quand à Tetsuo6661, je suis globalement d'accord avec toi : les jeux Xbox sont en général plus beaux que ceux de la GameCube. Au niveau intérêt, je crois que ça commence à s'équilibrer (je trouvais qu'au niveau qualité des line up, la Xbox dépassait la G³).  
Mais il ne faut pas perdre de vue qu'une console, ça vit plusieurs années. Et si on est sur et certains que d'excellents jeux arrivent sur GameCube à une cadence relativement soutenue, c'est moins clair sur Xbox ... Je dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux de prévu sur XBox. Je crois juste qu'il y en aura moins, et surtout moins de valeurs sures ...

---------------
Lunetto-believer !
n°680838
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:51:46  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

beaucoup sur le topic que j'vais fait sur ca disais ne pas en avoir.........juska kils regarde hyper attentivement!

[:xx_xx]  :heink: si tu le dis .... je suis maniaque avec mes consoles et quand j'ai des rayures dessus je les voie (je reviens sur ma PS2 ou ma ch'tite rayure sur le dessus m'avait grave dégouté !)  
enfin pour stopper là avant que ca ne prennent des proportions grotesques :
[MODE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI SI CA PEUT TE FAIRE PLAISIR ON]

Oh la la c vrai que la GC est merdique elle est criblée de rayures bien voyantes pire que sur l'écran de ma GBA  et que sur ma PS2 c affreux !

[MODE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI SI CA PEUT TE FAIRE PLAISIR OFF]

en tout cas me dit pas que les pads se rayent ou autres sur GC la pas de compromis ! les pads GC sont géniaux, les miens ont connu plusieurs baptèmes de l'air (VS3  :fou:  SSBM  :fou:  et surtout SMB  :fou:  mais que c bon  :D ) et ils n'ont aucune grosse marques, pets , ou grosses rayures génantes

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680843
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:52:40  profilanswer

ROgue leader est magnifique mais saccade pas mal :/

par contre metroid  :jap:  plus beau que Halo sans bump ca arrache , et surtout a 60 FPS!!!!!!

sinon mario ok les decors sont vaste mais il est pas super beau  :heink:  

regardes notamment le DVD e3 micromania, et admires le travail sur les textures  :love:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680852
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:54:07  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

regardes notamment le DVD e3 micromania, et admires le travail sur les textures  :love:  

nan surtout ce qui m impressione c que tout est en 3D....
jveut dire par la que contrairement a Halo ou ya du bump sur les mur , les interieur sont "vide" , a part les element de decors habituelle  pas de tuyaux , boulon ou autre koa
alors que dans metroid tous les tuyaux sont en 3D comme UT2K3 et doom3  :love:

n°680861
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:56:10  profilanswer

et rogue leader ..... et metroid.....et mario ....et zelda .....si ca s'appelle pas en avoir sous le capot c quoi ca ?
de plus les jeux actuels xbox ne sont pas grandement impressionant non plus .... halo n'a rien d'exceptionnel, il est bo c indéniable mais rien de grandement impressionnant, et DOA 3 a beaucoup de poudre aux yeux mais .... pas d'immenses évolutions par rapport au 2 sur PS2

je parle graphiquement parlant je n'ai essayé aucun des jeux GC ou XBOX je les ai vu tourné c'est tout et j'ai carrément été beaucoup plus impressionné par les jeux XBOX que GC  :)  
par exemple DOA3, gunmetal, halo et gun walkyries  
les arguments mario et zelda me laissent froid mais alors froid tu ne peux pas imaginer à quel point  :sweat:

n°680864
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:57:46  profilanswer

Bon, je me permet d'insister :
Faut pas acheter une xbox, elle raye les DVD :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
et
:D
en plus les éditeurs Japonais la boude :
;)  
Es-tu équipé pour jouer à la xbox ? :
:lol:
en plus la gamecube est bien + puissante que la xbox :
:sarcastic:
Enfin ,l'argument ultime : la xbox fait allé au cabinet :
:crazy:

n°680866
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:58:04  profilanswer

jveut dire par la que contrairement a Halo ou ya du bump sur les mur , les interieur sont "vide" , a part les element de decors habituelle  pas de tuyaux , boulon ou autre koa

arf je parlais pas de metroid ....celui ci j'ai besoin de convaincre personne  :D  

je parle de mario sunshine, bcp ont reproché des couleurs baveuses, des textures à chier, un ciel vide .....etc  
en se basant sur des videos de 20 centimetres sur 10 en AVI ou MOV .... hors lorsque l'on voit réellement le jeu tourné  :love: c splendide, graphiquement le travail sur les textures est énorme et magnifique, la vue porte loin (très loin  :ouch: ) peu d'aliasing....enfin qu'est ce que c bo .....et l'animation est  :love:

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:58:41

---------------
n°680869
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:58:25  profilanswer

Ouais m'enfin, je crois quand même qu'un jeu comme Metroïd serait réalisable sur Xbox ...
Halo est quand même un jeu relativement ancien (quand il était encore en développement sur PC) qui n'a cessé d'être mis à jour etc ...  
Metroïd a été créé directement sur la GameCube, ça change beaucoup ...

---------------
Lunetto-believer !
n°680873
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:59:14  profilanswer

arf je parlais pas de metroid ....celui j'ai besoin de convaincre personne  :D  

je parle de mario sunshine, bcp ont reproché des couleurs baveuses, des textures à chier, un ciel vide .....etc  
en se basant sur des videos de 20 centimetres sur 10 en AVI ou MOV .... hors lorsque l'on voit réellement le jeu tourné  :love: c splendide, graphiquement le travail sur les textures est énorme et magnifique, la vue porte loin (très loin  :ouch: ) peu d'aliasing....enfin qu'est ce que c bo .....et l'animation est  :love:  

non
les texture de mario sunshine sont laide c un fait
ce qui impressionne c la taille de l environnement
mais mario n'a pas besoins d etre beau , car ITS MEEEEEEE MARIIIIIIIIIIOOO

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 15:59:14  profilanswer

n°680875
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:59:26  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Ouais m'enfin, je crois quand même qu'un jeu comme Metroïd serait réalisable sur Xbox ...
Halo est quand même un jeu relativement ancien (quand il était encore en développement sur PC) qui n'a cessé d'être mis à jour etc ...  

bah alors parlons de eternal darkness qui a été converti de la 64 à la GC  ;)

sinon bien sur que un jeu comme metroid peut etre fait sur Xbox .....comme un jeu Xbox peut etre fait sur GC....c pas la mode du multi support qui est la pour contredire cet état des choses !

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 16:00:37

---------------
n°680876
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:00:11  profilanswer

je dis pas le contraire lol

je dis que metroid m impressione grave  :)  

tu vois je suis plus impressione par un beau jeu en 60fps que un SUPER  beau jeu en 30fps.....et metroid est SUPER beau et en 60fps.....cac a clak  :sol:

n°680880
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:00:57  profilanswer

bah alors parlons de eternal darkness qui a été converti de la 64 à la GC  ;)  

Ben il est quand même assez bof, non ?

---------------
Lunetto-believer !
n°680883
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-07-2002 à 16:01:13  profilanswer

punaise... je pars boire un café et quand je reviens... en voila 2 pages de réponses !

ben j'avoue qu ce qui me tente pour l'heure avec la XBox c'est le coté "bonne affaire" et y'a un jeux que j'adorais sur DC : DOA2... alors le 3 sur Xbox en encore + beau et avec des persos en plus... et puis y'a projet EGO qui me semble top...

sinon pour la GC, j'ai été décu par les images de Zelda... trop pour les moins de 12 ans à mon gout, mais j'ai toujours adoré l'univers Nintendo et je suis persuadé que la qualité du jeu et Mario Sunshine me feront changer d'avis...

bref les 2 console me tentent, l'une car avec les deux jeux cadeau, en rapport puissance-qualité-prix c'est hyper interessant... et l'autre car je suis un bon petit bonk elevé au grain par ces messieurs de Nintendo...

n°680888
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:02:06  profilanswer

Ben il est quand même assez bof, non ?

attends qui sortent en france tu risques d'être surpris !

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 16:02:17

---------------
n°680899
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:07:21  profilanswer

The Leon : je suis comme toi : le 60 images/sec, c'est primordial chez moi ^^

Jazzypec : oui, un jeu "multi-support" de la XBox peut tourner sur la GameCube ... Mais par définition, il doit tourner, puisqu'il est multi-support !
Maintenant, un jeu développé exclusivement pour la Xbox, en exploitant le NV2A à fond, c'est différent et honnêtement, je ne pense pas qu'il soit possible de l'adapter sur GameCube sans dégradation des graphismes ...
Ne pas oublier que le flipper ne sait pas faire les Pixel Shaders et que ces trucs permettent de faire de très beaux effets spéciaux ... Sur GameCube, il faut les émuler sur le cpu.
Exemple : WaveRace avec les reflets sur la flotte : la Xbox le fait en hard avec des pixels shaders tandis que la GameCube passe par le cpu, du moins une partie.

M'enfin, ça fait pas tout, les graphismes quand même ... Quand je vois Monlkey Ball ... ;o)

---------------
Lunetto-believer !
n°680902
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:09:09  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

bref les 2 console me tentent, l'une car avec les deux jeux cadeau, en rapport puissance-qualité-prix c'est hyper interessant... et l'autre car je suis un bon petit bonk elevé au grain par ces messieurs de Nintendo...

La vache et il y en a pas mal sur le forum qui crirtiquent les fanatiques playstation produits par sony mais là vous etes une sacré tripoté à ne pas regarder plus loin que le bout de votre nez lorsqu'il s'agit de nintendo/zelda/mario  [:tetedeiench]  :sweat:

n°680903
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:09:56  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

punaise... je pars boire un café et quand je reviens... en voila 2 pages de réponses !

ben j'avoue qu ce qui me tente pour l'heure avec la XBox c'est le coté "bonne affaire" et y'a un jeux que j'adorais sur DC : DOA2... alors le 3 sur Xbox en encore + beau et avec des persos en plus... et puis y'a projet EGO qui me semble top...

sinon pour la GC, j'ai été décu par les images de Zelda... trop pour les moins de 12 ans à mon gout, mais j'ai toujours adoré l'univers Nintendo et je suis persuadé que la qualité du jeu et Mario Sunshine me feront changer d'avis...

pour DOA 4 , le président de Tecmo laisse planer l'incertitude concernant la plateforme ....donc fort possible que le jeu ne soit pas une exclu Xbox !

Pour projet EGO, WAIT AND SEE .... ce jeu a l'air terrible (peut etre l'un des seul qui arriverait à me faire basculer vers la console de MS) mais pour l'instant, y a bcp de bruit pour un projet qui reste flou ....très flou .... c bien bo les screenshots mais faudrait peut etre qu'ils en lachent un peu plus !

pour zelda, c question de gout, c vrai que ça choque au premier abord mais on a eu 1 an pour s'y faire  ;)  perso je suis conquis ! après avoir vu des videos du jeu en action ....c splendide, comme mario sunshine, un vrai bonheur !
c simple zelda on dirait un film d'animation, un veritable dessin animé ! m'enfin ca c question de gout apres !

enfin pour finir ....NINTENDO's touch.....

---------------
n°680914
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:12:35  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

La vache et il y en a pas mal sur le forum qui crirtiquent les fanatiques playstation produits par sony mais là vous etes une sacré tripoté à ne pas regarder plus loin que le bout de votre nez lorsqu'il s'agit de nintendo/zelda/mario  [:tetedeiench]  :sweat:  

et le pire ce sont les hybrides qui sont fanatiques DC/NINTENDO/SONY/SNK comme moi ...... mais pourquoi ne sommes nous pas aussi fanatiques Microsoft  :sarcastic: ?

---------------
n°680916
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:12:41  profilanswer

http://membres.lycos.fr/darkaoc/video/IM000730.JPG
http://membres.lycos.fr/darkaoc/video/IM000736.JPG

tu les vois ou j'ai besoins de te les entourer en rouge jazzypec? et c pas MA gamecube c celle de TARACE , tout le monde a ces rayure forcement car c un defo de moulage!

n°680921
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:13:33  profilanswer

attends qui sortent en france tu risques d'être surpris !

Je ne parlais que de la technique hein ! Techniquement, c'est bof et même archi bof, je trouve ! C'est une exploitation "banale" de la GameCube, je trouve : ils ne se sont pas cassé la tête à créer de nouveaux effets ou quoi ... Enfin, j'ai pas joué au jeu complet hein, mais d'après ce qu'on en a vu des images et des vidéos ...

Sinon, je sais bien qu'il a surpris beaucoup de monde par sa qualité (96% chez IGN, je crois ...).
Ce qui ne veut pas dire que je l'aimerai : j'aime pas les jeux réalistes/matures de la XBox, c'est pas pour ça que je vais les aimer sur GameCube ...

Pour Bonk1 : DOA3 est fort semblable à DOA2 ... Ok pour les graphismes, mais n'espère pas de changements au niveau du gameplay ... Tandis que Project Ego ... ben il faut qu'il sorte quoi ! Pis Peter Molyneux n'est pas un champion pour sortir ses jeux à l'heure. De plus, il y a le meilleur comme le pire, chez lui !
Comme je le disais plus haut, Mario et Zelda, c'est peut-être du déjà vu, mais c'est plus sur ...

Le mieux serait que tu te paies les deux ;o)

---------------
Lunetto-believer !
n°680925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:14:38  answer

troll inside

Jamais ma compagne n'aurait accepte d'avoir une gamecube dans le salon... ou alors elle aurait cru que j'etais pret pour avoir des gamins :D

Attention, la NGC eveille l'instinct maternel !
DANGER INSIDE !

n°680926
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:14:50  profilanswer

en effet elles ont zolis tes rayures !!  

mais je les ai pas  :D

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 16:15:58

---------------
n°680945
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:19:39  profilanswer

http://membres.lycos.fr/darkaoc/video/IM000730.JPG
http://membres.lycos.fr/darkaoc/video/IM000736.JPG

tu les vois ou j'ai besoins de te les entourer en rouge jazzypec? et c pas MA gamecube c celle de TARACE , tout le monde a ces rayure forcement car c un defo de moulage!

Mais il n'y a pas qu'un seul moule pour fabriquer les GameCube ! Y a pas qu'une machine ! Y en a des centaines ! Les moules, au cas où tu ne le saurais pas, sont fabriqués et fignolés à la MAIN ! Autrement dit, ils ne sont vraiment pas tous pareils ! Enfin, tout dépend de la température du plastique qui est injecté dans le moule, son temps de refroidissement, le type de vis à injecter (pub : la vis LCee que construit mon père est la meilleure ;o) etc ... Tout le monde a ses petites recettes et il est impossible d'affirmer que toutes les consoles sont atteintes de ce problème, même si Jazzypec découvre des "fissures" sur sa console ...

---------------
Lunetto-believer !
n°680947
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:20:31  profilanswer

et le pire ce sont les hybrides qui sont fanatiques DC/NINTENDO/SONY/SNK comme moi ...... mais pourquoi ne sommes nous pas aussi fanatiques Microsoft  :sarcastic: ?

euuuuuh la DC tu ne viens pas de l'acheter  :??:  

n°680960
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:24:03  profilanswer

en effet elles ont zolis tes rayures !!  

mais je les ai pas  :D

c un defo de moulage de TOUTE les GAMECUBE de TOUS les PAYS du MONDE entier , que TOUT le monde A

n°680961
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:24:39  profilanswer

Mais il n'y a pas qu'un seul moule pour fabriquer les GameCube ! Y a pas qu'une machine ! Y en a des centaines ! Les moules, au cas où tu ne le saurais pas, sont fabriqués et fignolés à la MAIN ! Autrement dit, ils ne sont vraiment pas tous pareils ! Enfin, tout dépend de la température du plastique qui est injecté dans le moule, son temps de refroidissement, le type de vis à injecter (pub : la vis LCee que construit mon père est la meilleure ;o) etc ... Tout le monde a ses petites recettes et il est impossible d'affirmer que toutes les consoles sont atteintes de ce problème, même si Jazzypec découvre des "fissures" sur sa console ...

nan mais c tous les moule qui sont comme ca , toute les gamecube ont ca!

n°680963
Chris94

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:25:02  profilanswer

La xbox c mieu  :o  

[:chris94]

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°680966
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:25:28  profilanswer

c un defo de moulage de TOUTE les GAMECUBE de TOUS les PAYS du MONDE entier , que TOUT le monde A  

Aboule les sources alors.

---------------
Lunetto-believer !
n°680970
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:26:46  profilanswer

Aboule les sources alors.

les source?

les 3 gc us que j'ai vu , autant de japonaise , les 2 gc pal differente que j'ai eu , la gc de tous els forumeurs non aveugle (la preuve TARACE ne les avait pas vu juska ya 5min!) , et TOUTE les gc que je vois ailleur (fnac , magasins.....)

ca te suffit pas?  :o

n°680971
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:27:19  profilanswer

[:tapai]

---------------
n°680974
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:28:08  profilanswer

[:tapai]  

c vrai que ta une GC fabrike par les main de miya himself  [:titprem]

n°680978
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:29:11  profilanswer

C'est n'importe quoi ! La faute ne vient pas des moules ! Tu vois bien que la "fissure" est à l'intérieur du plastique, elle n'a pas de relief --> ce n'est pas le moule, du moins pas physiquement ... peut-être une erreur de conception, mais je ne crois pas ... Je pense que ce sont plus de mauvaises séries, mais rien de plus ...

---------------
Lunetto-believer !
n°680982
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:30:04  profilanswer

C'est n'importe quoi ! La faute ne vient pas des moules ! Tu vois bien que la "fissure" est à l'intérieur du plastique, elle n'a pas de relief --> ce n'est pas le moule, du moins pas physiquement ... peut-être une erreur de conception, mais je ne crois pas ... Je pense que ce sont plus de mauvaises séries, mais rien de plus ...

moule ou pas je c pas mais TOUTE le gc ont ca

n°680983
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:30:06  profilanswer

Pt1... mais keskonssanfou ke yai 3 rayures sur toutes les GC :fou: .

C pas pour ça k' elles fonctionnent mal!!!

Back to the topic:
G une GC US et Une x-boite euro..... bah g aussi 5 jeux sur GC (SSBM, NBA street, Soccer Slam et RE rebirth) et............................................................................................................................................. 0 jeu sur ma x-boite!!!!!!!!!

G acheté la x-box pour les jeux online ki seront à mon avis plus nombreux sur cette console. Le line up n' est pas terrible pour le moment. Pourtant g eu preske tous les bons jeux de la x-box..... mais je les ai vite revendus :(  (Halo, DOA3, Spider Man, Rallysport, Munch, Hunter,.....). Bah c vrai ke y' a des bons jeux (surtout Rallysport et Halo), mais aucun n' ont l' ambiance d' un RE et d' un Eternal. Aucun n' a le fun d' un SSBM et d' un socder slam (sans compter SMB).

Certes la x-box en a sous le capot.... mais pour l' instant ses jeux manque de personnalité. :(  

P.S: C mon avis et ça n' engage ke moa :o  ;)

n°680985
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:30:46  profilanswer

tien confirme que meme sur ton US ta  les rayure :D

n°680990
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:33:05  profilanswer

c vrai que ta une GC fabrike par les main de miya himself  [:titprem]  

Pas besoin de le tourner en dérision ! Le seul qui passe pour un bouché ici, c'est toi ! Il te dit qu'il n'a pas de fissure et tu continues d'affirmer que toutes les consoles en ont !

De toute façon, quand on tourne en dérision son adversaire, c'est qu'on a pas d'autre choix ...

Enfin, une source, c'est un endroit où on peut s'informer sur un sujet bien précis et qui est supposé être fiable et objective ... Ce que tu me dis (que t'as vu 18 machines dans le monde entier), ce ne sont pas des sources ...

---------------
Lunetto-believer !
n°680991
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:33:15  profilanswer

tien confirme que meme sur ton US ta  les rayure :D

Perso g jamais regardé et je m' en tape :o

n°680993
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:33:48  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

euuuuuh la DC tu ne viens pas de l'acheter  :??:  

:jap:  mais je l'ai pas découverte quand je l'ai acheté !!  
depuis le début, je suis la console, ces jeux, j'y joue à droite à gauche....etc (comme je fais avc toutes les consoles d'ailleurs !), et à l'époque j'ai préféré me prendre la PS2 ( :D je le regrette pas d'ailleurs !), après y a eu la débacle de SEGA et de la console donc pas trop le moment d'acheter ....mais aujourd hui qu'elle est à un prix dérisoire et qu'elle a une ludothèque bien complète (qu'on peut facilement agrandir en achetant des jeux pas chers, les mêmes qui ressortent à 60 euros sur les autres consoles, et qu'on peut trouver facilement dans certains recoins sombres du web  :ange: ), enfin tout ça pour dire que j'aime cette console  :D  
shenmue est splendide, JSR pour un premier jeu en cell shading était le top, et n'a pas grand chose à envier aux productions actuelles, chuchu rocket est un peu le SMB de la DC  :D  du bonheur, powerstone est aussi une grande trouvaille, un peu comme SSBM  (:D bis) enfin elle a une ludothèque géniale et bon marché et c une console qui avait un sacré potentiel !

---------------
n°680995
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:33:58  profilanswer

Pas besoin de le tourner en dérision ! Le seul qui passe pour un bouché ici, c'est toi ! Il te dit qu'il n'a pas de fissure et tu continues d'affirmer que toutes les consoles en ont !

De toute façon, quand on tourne en dérision son adversaire, c'est qu'on a pas d'autre choix ...

Enfin, une source, c'est un endroit où on peut s'informer sur un sujet bien précis et qui est supposé être fiable et objective ... Ce que tu me dis (que t'as vu 18 machines dans le monde entier), ce ne sont pas des sources ...

ca sla joo intello  :heink:  

tout le monde disais ne pas avoir de rayure juska kils regarde attentivement....

m'enfin sois il a mal regarde sois il a une GC unik au monde  [:yaisse2]

n°680996
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:34:15  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Perso g jamais regardé et je m' en tape :o  

stp  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ach] Jeux Super smash Bros melee pour 30 EUROS[Nintendo 8 Bits]Les jeux US sont-ils compatibles sur une NES PAL ?
ECH jeux XBOX hunter reckoning contre HALOBaisse de prix de la PS2 en Europe !!
VDs ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre Proposez....XBox à 460 ? avec puce Elite-X : arnaque ou affaire?
Il fais Noir dans mes jeux!?!?5 mo qui vont vous faire TOUS acheter une GameCube c'est SUR !
Plus de sujets relatifs à : XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)