| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : Edit: pour la quête du FA du gambit n'essayez pas de faire des frags multiples avec les traces rifles ça ne fonctionne pas ! Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 29-11-2018 à 09:25:33 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 09:20:21 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | L'étape où on a calé l'autre soir, c'est riven derrière ou y'a encore une autre étape? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Kalli on est largement rodé !
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:05:19 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
oui
oui
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je suis de l avis de stef, on verra l heure et la dispo des gens (dites d entré si.vous comptez deco a 22-23,...) |
merci pour les infos |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je sais pas si c'est trois frags rapides ou 2-3 frags sur le même chargeur
182gollum Team RampantTransactions (2) | - Autre tip sur la quete des assauts, pour terminer les 40 assauts on se posait la question avec Stef, on peut farmer le lac des ténèbres directement depuis la map de la ZME, ça compte --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J ai envie de me plainde Carton rouge pour bungie sur les temps de chargements FU bungo. |
|
|
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de mater la vidéo test qu'Ehoar a fait sur le fusion des assauts, la perk qui fait exploser les mecs et le bonus de dégâts (+33%) marchent uniquement sur le premier tir sur la batterie est pleine (chargeur plein, donc reload à chaque tir pour avoir la perk active), ça vaut le coup si tu utilise les lunafactions ou une barricade !
crazybiscuit78 Transactions (1) | Casse coup doit bien.marcher pour demober mais il coute trop cher en prenant a la fois le slot energetique (vs icelos) et exo, ce qui laisse peu d options de dps boss en.lourde |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas mal la strat casse cou + casque arca pour le gambit : https://www.youtube.com/watch?v=Sa5Abi6a2jU Message édité par StefSamy le 29-11-2018 à 16:17:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai joué au Thunderlord sur ShuroChi et oui ca fonctionne bien.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Surtout pour démob pendant le puzzle le thunderlord ! edit: Pas de joute des nations ni de jugement des neufs pour la saison 5 Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 29-11-2018 à 17:25:14 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | A l inverse en arca y a un moment ou t as plus de pompe, plus de thunderlord et si tu ose utiliser ta seule source de dps aka ta grenade tu te fais engueulé parce qu on ne voit plus rien... |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La gre solaire faut viser les pieds plutôt que la tête en effet --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Elle est trop grosse |
nicolas46230 Transactions (5) | Qui est nat0w |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Samoulou.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bon Kalli et shuro on peut dire qu'on est bien si on fais pas d'apnée au puzzle, le caveau on est bien aussi ! Y a plus qu'à comprendre Riven et avoir un 6e joueur pour la tuer correctement --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bien sympa hier ouais, c'est cool de progresser --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je vais plancher sur Riven mais j'ai pas compris ce qu'on faisait différemment de ceux que j'ai vu. Au pire on le fait en full legit. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On avait de la sous munition qui lui titillait les yeux Pour Morgeth la flèche sert à rien, pareil pour le coup d'épaule ou autres debuff qui s'appliquent directement sur la peau.. Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 30-11-2018 à 08:32:42 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ouais il me semblait bien pour Morgeth mais il m'a semblé avoir une illumination de bon matin. Mauvaise idée |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Justement c'est déjà étudié, on s'est avancé de 3 mètres dans le cercle bleu foncé ! Le sens du timing avec le nouvel emote café à table Message édité par 182gollum le 30-11-2018 à 08:58:56 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
C'était cool de se retrouver enfin a 6 hier =) J'ai bien aimé le caveau, c'est pas très difficile, faut juste avoir un équipement adapté pour gérer les chevaliers (puis convaincu post l'épée) Riven avec du temps je testerai bien legit mais encore faut il en avoir. Apres y a d autres trucs a voir derrière aussi, essayons deja de le passer comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |