| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
le fait de ne pas tous voir sont point faible c'est à tester effectivement
à 3 désormais on peut enchainer les premières vagues |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:17:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Polaris sur calus :
nitrolinux Transactions (5) |
Message édité par nitrolinux le 31-05-2018 à 10:46:58 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On a moyen de voir les catalyseurs débloqués quelque part sur internet ? Je me souviens plus celui que j'ai débloqué en sautant de la plaque l'autre jour pendant le raid... Impressionnant Polaris avec Calus ! Ça doit être sympa aussi le sleeper ! Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 31-05-2018 à 11:08:53 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
On le voit sur l icone des armes, tant qu'on l'a pas installé pour le faire y'a une barre de progression en bas sur l'icone. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Edit: Bordel que c'est jouissif d'avoir 7 balles dans le chargeur du canon tracteur Message édité par 182gollum le 31-05-2018 à 16:05:06 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 13:20:28 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-05-2018 à 14:29:19 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Hésite pas à aller voir Benedict si tu as des jetons, avec le kill de calus l'autre jour, tu peux y aller avec un autre perso et espérer choper des armures comme ça |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui les deux versions existent. --------------- |
nitrolinux Transactions (5) | Lance de Polaris equiped Moi qui adore les éclaireurs, chaque tir de précision qui rajoute une balle au chargeur sortie de nulle part, c'est jouissif --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nicolas46230 Transactions (5) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Toite façon tu connais pas les sois terrains
kaioshinsama Transactions (0) |
|
Message édité par nicolas46230 le 31-05-2018 à 16:06:26 |
nitrolinux Transactions (5) | Comme celui d'Oryx Nico, le coup de main Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 31-05-2018 à 16:14:02 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 31-05-2018 à 16:17:46 |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Raid Calus - Jeudi 31/05/2018 à 20h50 - Stef Joker: Nico Prio aux inscrits sur tout le monde, prio des jokers sur les pickups, et pensez à rejoindre le groupe vocal ! --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Si on est pas assez fin de weekly / pvp / node 36/40 et kill worldine zero en esperant avoir le catalyst --------------- Ancien Feedback |
nitrolinux Transactions (5) | Me reste deux NN normales + prestiges mais je crois que vous avez fait le tour --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pourquoi avec mon arca la NN, il est que 335 mais ça passe !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Toujours pas de gif? Je suis rassuré |
nitrolinux Transactions (5) | Ouep, merci de m'avoir drivé pour ma première dans la salle. Même si j'ai pas fait le plus dur en allant taper les psions Espérons que la prochaine fois je ne dézingue pas une pièce d'équipement puissante comme un couillon Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 01-06-2018 à 00:32:33 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | La prochaine fois je testerai avec darci au lieu du sleeper.
Ouep GG,
Sinon la joute des clans revient, il y a des catalyseurs à gagner par clan... En étant rang 50 en pvp... Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 01-06-2018 à 09:28:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |