| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:18:39 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Au final pour garder des gens sur la durée sur les FPS a loot comme ça il y a pour l'instant 2 écoles.
|
raphalan Transactions (1) | Honnêtement c'est pas les perks qui font tout hein.. Aujourd'hui tu loot une bonne arme et t'es tranquille y a plus qu'à farmer les cosmétiques ou sortir la CB Et puis on peut dire se qu'on veut le gameplay du jeu est vraiment bon et d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on y joue encore Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 30-11-2017 à 11:26:27 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Primo : augmentation salariale
|
Je ne vois pas le rapport. Et pour ton édit : oui je suis d'accord et c'est pour ça que MOI j'y joue, parce que pour MOI je fais passer le gameplay avant tout le reste dans un jeu. Sauf que c'est pas le cas de tout le monde loin de la, y'a qu'a voir on est incapable d'organiser un raid à moins de 3 mois de la sortie du jeu. A une époque il fallait encore créer 2 groupes 2 ans après la sortie du premier ... Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 30-11-2017 à 11:32:01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ça quand on propose un raid ou les gens peuvent pas carry, retour a la réalité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raphalan Transactions (1) | Perso ça me ferait chier de devoir farmer comme un porc pour avoir LA perk qui déchire --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:37:38 ![]() ![]() |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est exactement ça. c'est pas une mécanique avec inconvénient et ça pousse une partie des joueurs a rester sur le jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah par contre cool, les vendeurs..... vont enfin vendre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Est ce que Benoit va vendre cash les armures du raid ?
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | cool, pas besoin de lancer le jeu avant mardi ! Belle affaire ça fait pas 2 fois quasi d'affilé qu'il la vend? EDIT : c'est pas xur de la semaine dernière en fait? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-12-2017 à 11:28:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Faudrait surtout pas vendre la Bobine on sait jamais ca pourrait faire plaisir à des gens Message édité par nicolas46230 le 01-12-2017 à 11:31:01 |
--------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | rapière des chanceux et les gants on les a eu y'a 2 semaines, ils abusent sérieux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Repris du topac PS4
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le DLC ne fait pas du tout la même taille selon le support Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 01-12-2017 à 11:45:37 |
raphalan Transactions (1) | Les dev codent en 720p sur One --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
xxthom4s Transactions (1) |
Y a pas du contenu exclusif à la PS4 sur ce DLC ? Non genre Trials of Osiris ou un truc du genre ? --------------- BF since BC2 |
Message édité par Nuja le 01-12-2017 à 11:53:27 --------------- Ancien Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sur ps4 ils ont un assaut et une map pvp exclusifs je crois Message cité 2 fois Message édité par gropich le 01-12-2017 à 11:52:58 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En fait ils ont changé l'heures des resets/maintenances, mais on se tappe quand même les serveurs fermés le soir en europe quoi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Ancien Feedback |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Raid ce soir les enfants ou je revends le jeu avant même d'être passe 290 Message cité 2 fois Message édité par banouks le 01-12-2017 à 11:55:19 --------------- |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Message édité par Nuja le 01-12-2017 à 11:59:21 --------------- Ancien Feedback |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ha j'avais pas lu ! Je suis tristesse --------------- |
|
raphalan Transactions (1) |
Oui c'est complètement à chier sur ps4 d'ailleurs. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicolas46230 Transactions (5) | À part ça je viens de voir que le jeu de base fait 49Go
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ce que j'allais dire, c'est quoi ce délire de taille pour ce dlc, 88go sur ps4 ? mais wtf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben le patch pro/X t'es censé avoir le choix de le dl quand même non ? Message édité par nicolas46230 le 01-12-2017 à 14:27:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur ps4 je crois pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raphalan Transactions (1) | Je pense que les 88go ce sera la taille finale avec tout les dlc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sur pc? moi j'ai 100go --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |