| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:53:44 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | la rumbumite, ce fléau de sacs à puces ambulants |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | https://www.youtube.com/watch?v=xeh3AvmQ7uc --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 1er exo looté = Gjallarhorn, normal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Lol
Message édité par gropich le 24-12-2015 à 14:49:39 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a fait une prison hier, j'ai du faire une 27 avant pour me faire skolas, du coup t'as un exo garanti. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | putain skolas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Le Kall de tous les Kalls |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Avant moi |
nicolas46230 Transactions (5) | Joyeux noël à tous Message édité par nicolas46230 le 24-12-2015 à 22:59:19 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 22:58:51 ![]() ![]() |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Je souhaite que le |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Manette élite à baptiser en raid officiellement déballée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on verra ça cette nuit. looté un casque 320 en srl ce matin, c'était ma 4ème course depuis que je suis rang3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Robert tu n'as plus d'excuse |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Croisé Grau en SRL qui me passe dans les derniers virages --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 3X casque a 320 ,un pour chaque perso --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Ossements d'EAAAAOOOOOO §§§
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | l'enfoiré qui en rajoute une couche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les stats étaient pas terrible, j'ai démantelé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | manette elite, j'arrive pas a en trouver une.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ben tiens, je viens d'en prendre une sur eBay.. 160euro et vaffanculo ,mon cadeau de noel --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pffff bande de copiteur --------------- Ancien Feedback |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Genre vous allez finir par bien jouer grâce à cette manette. Message édité par RumBum le 25-12-2015 à 18:37:10 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Elle est trop belle, jamais je joue avec. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Tu risques de la casser en rallant Message édité par Nuja le 25-12-2015 à 18:55:44 --------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 4 courses ce matin, 4 victoires. Manette Elite --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est pas tout mais .... raid? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | avec toi ça fait 4 motivés, si on summon isami manquerait plus qu'un mec |
raphalan Transactions (1) | Dispo mais a 21h --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sympa le raid a 5. j'ai eu de la chance sur le loot, petit torse a 319. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |