|
Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 20:47:47 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | dispo première partie de soirée me lève tôt demain |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Peut être dispo à partir de 23h --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon normalement j'aurai assez de pièces pour choper une arme à xur vendredi, j'espère qu'il vendra le lance roquette d'isami
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Dernier ordre de la reine: j'obtiens le vaisseau
--------------- Ancien Feedback |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si c'est pour la tête chercheuse alors il a pas encore vendu le meilleur modèle, celui que j'ai eu en double
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 23:25:21 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'était mon tout premier engramme légendaire, choppé en PVP. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Les missions ca se fait easy tout seul.
Je ne suis pas d'accord dans le sens ou dans l'etat actuel du matchmaking, c'est a dire sans canal vocal, c'est juste du suicide. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 07-10-2014 à 07:25:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
et se bouger le cul nan? y en a plein la tour et hfr des gens motivé et pas con
|
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 07-10-2014 à 09:01:39 --------------- Ancien Feedback |
bah moi entre autre à chaque fois ça prend plus de temps pour choper du monde et organiser le truc que pour faire le raid
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | bah non |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas les gens qui manquent même dans les listes d'amis, n'en deplaise a certains, c'est surtout de les avoir connectés sur la même plage horaire qui est plus délicat. Message édité par Sat45 le 07-10-2014 à 09:33:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
nan mais s'il le faut c'est justement pour ceux qui whine parce que c'est trop dur de chercher des gens avec qui jouer
|
|
non.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est après-midi si Free, le cpl, les serveurs Destiny le veulent bien, je serai partant pour découvrir le raid
je le ferai sans doute dans un groupe déjà full à partir de 17h à priori, mais si y a des motivés pas de soucis pour le refaire ce soir
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | (faut qu'on se dépêche de tous le faire dans notre coin avant que stef soit dispo, je trouve qu'il loot un peu trop.) |
J'ai loué isami pour le mois complet --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | (en plus le mec drop des torses du raid et trouve le moyen de râler, pendant que d'autres pleurent en comptant leurs éclats d’ascension.) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | un pote a testé bannière de fer vite fait
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | connaissais pas ce spot pour l'achont priest --------------- Ancien Feedback |
en PvE si des ennemis sont plus de dix niveaux en dessous de toi tu as de fortes pénalités de dégâts sur eux et eux on des bonus de dégâts sur toi |
ceered Transactions (8) | Dispo également actuellement
--------------- Gamertag : Ceereed |
FLK Transactions (8) | Non mais justement, là dans ce mode il y a un système de bonus malus, donc si t'es en sous level tu fais rien.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | assaut épique de la semaine |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Message aux membres du clan HFR sur One !
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kitano23 Transactions (38) |
FLK Transactions (8) | Pour les achievements |
Publicité | Posté le |