Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°10897586
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 13:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Nan, j'ai pas joué avec vous mais je suis sûr que ça élimine certains noms de la liste :o

 

En tout cas si le porteur de relique meurt, les chances de gagner le combat sont drastiquement réduites. Si un des deux autres mecs qui vont à l'intérieur meurt, ça réduit aussi bcp les chances (mais ça reste faisable, si la personne qui est TP à sa place est au courant de ce qu'il faut faire).

 

Par contre les personnes dehors, du moment qu'il y en a deux de vivants, ça devrait passer (je suis mort deux fois lorsqu'on l'a battu mais personne d'autre n'était mort :o).

non mais je dis ça parce qu'on voit te voit tomber dans une de tes vid' :o je trouvais ça marrant :o

 

[:cosmoschtroumpf]
(rien à voir, et j'ai fini par te revive :D)

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 30-09-2014 à 13:07:16
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 13:06:40  profilanswer
 

n°10897599
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-09-2014 à 13:10:31  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

non mais je dis ça parce qu'on voit te voit tomber dans une de tes vid' :o je trouvais ça marrant :o
 


 
Oui, deux fois :o  
 
J'aurais jamais pu être porteur de la relique contre lui (alors que j'étais porteur contre le templier) :o

n°10898199
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 15:19:07  profilanswer
 

 
crazybiscuit78 a écrit :

:jap:

 

pour le TP ce sont les 3 les plus éloignés du boss, mais on commençait à fatiguer hier aussi

 

sinon pour votre répartition des rôles vous faisiez comment? 2 sur les harpies, 3 qui se TP, le sixième est où? Et le porteur de relique faisait quoi au retour de TP?

 


 

3 sur les harpies tant que tu n'as pas le buff de dégâts que procure les oracles, se concentrer essentiellement sur les harpies qui arrivent du cote du portail actif. L'autre cote est a clean a 2 une fois les 3 collègue revenus. Ca laisse le temps de lâcher une ou 2 roquette sur le boss.
Le porteur du bouclier lorsqu'il reviens il dispelle ses potes au pied du portail et il spam son spécial sur le boss ça lui fait très mal.
Ce qui fait donc, lorsque tout le monde est la et avec le buff vengeance temporle, 2 sur les harpies et 4 qui DPS le boss.

 
crazybiscuit78 a écrit :

on peut changer de porteur, mais il faut aussi quelqu'un qui ne mourra pas et qui peut se fight contre pratorien/hobgoblien avec la relique, à l'intérieur y a vraiment peu de temps il faut que les 2 autres se concentrent très vite sur les oracles comme l'a rappelé SaT :jap:

 

Sur venus bien penser a tomber le bouclier du prétorien a l'arme pour le porteur de relique sinon il y a de grande chance pour qu'il se fasse depop.


Message édité par Sat45 le 30-09-2014 à 15:21:58

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10898244
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-09-2014 à 15:34:16  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

:jap:
 
pour le TP ce sont les 3 les plus éloignés du boss, mais on commençait à fatiguer hier aussi
 
sinon pour votre répartition des rôles vous faisiez comment? 2 sur les harpies, 3 qui se TP, le sixième est où? Et le porteur de relique faisait quoi au retour de TP?
 


 
La stratégie généralement acceptée pour battre ce boss est de profiter de la bulle d'invulnérabilité que donne la relique. Lorsque l'équipe TP sort, tout le monde saute sur la plateforme du milieu (pour être à l'abri des harpies). Le porteur active sa bulle et le maintient pendant tout le buff à peu près. Les autres se planquent dedans et bourrinent le point fable boss qui se place dans l'axe d'ailleurs. La bulle les protège totalement des attaques à distance du boss et des harpies.  
 
Si en plus l'équipe a un titan défenseur, il peut mettre sa bulle DERRIERE celle du porteur de la relique. Ainsi, les mecs qui DPS pourront reculer dedans et en ressortir directement juste pour prendre le buff que donne la bulle du titan et qui se cumule au buff que donnent les oracles. Mais faut vraiment que la bulle du Titan soit bien placé sinon c'est un coup à tout rater si elle est trop en avant parce qu'on ne peut pas tirer à travers elle.
 
Normalement si y a assez de DPS (bonne armes légendaires quoi), 5 personns devraient devraient DPS le boss à la sortie au lieu de gâcher le buff sur les harpies. On connaît déjà l'ordre de pop des harpies et avec un bon DPS, chaque vague (gauche ou droite) devrait être clean avant la suivante. La première minute et demi de notre clean le montre bien, on attend le prochain pop :
http://youtu.be/BEe4XK_G4FE
 
Les trois dehors devraient d'ailleurs tirer sur toutes les harpies (et pas uniquement celles qui viennent du côté à défendre) parce qu'elles sont souvent planquées derrière le portail et qu'il faut donc être de l'autre côté pour les aligner. En plus, en laisser d'un côté posera problème pour le mec qui est de ce côté, sans compter lorsque le buff prend fin et que tout le monde se disperse.

n°10898271
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 15:39:33  profilanswer
 

Y'a personne du coté du portail dont on ne se sert pas chez nous. Quel est l'intérêt de se disperser au lieu de rester du cote ou tout le monde sort ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10898285
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-09-2014 à 15:43:22  profilanswer
 

Ben ça permet de clean toutes les harpies avant que les mecs sortent et donc d'avoir tout le monde qui DPS le boss à la sortie au lieu d'en garder 2 qui font du nettoyage. Y a pas besoin d'être 3 d'un côté pour nettoyer ce côté, un seul par côté fait le taff largement. A condition lvl 27+ et bien équipé évidemment.

 

Chez nous les deux portails sont ouverts tout le temps du coup.

 

Votre technique avec le porteur qui DPS avec son super au lieu de protéger avec la bulle a fonctionné ? Vous avez down le boss ? Je crois l'avoir lu sur reddit mais j'ai pas eu confirmation d'un down avec.


Message édité par Khayam le 30-09-2014 à 15:44:12
n°10898315
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 15:52:52  profilanswer
 

Oui on n'a jamais utilisé la bulle pour se protéger. Ceux qui restent DPS des l'instant ou ou le buff est actif. On ne se remet a clean les harpie que lorsqu'il reste quelques secondes de buff (qui permet de les depop très vite). Mais dans notre technique nous on n'ouvre que le portail dont on a besoin.
 Ce que tu perd de DPS au bouclier et avant que les 3 ne reviennent du bin cote tu le compense en étant 5 a DPS le boss en même temps. Nous on le DPS tous mais pas tous au même moment.

 

Et oui on a down le boss, mon succès peu te confirmer ma bonne foi si toutefois tu doutais.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 30-09-2014 à 15:53:59

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10898326
kitano23

Transactions (38)
Posté le 30-09-2014 à 15:55:06  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
La stratégie généralement acceptée pour battre ce boss est de profiter de la bulle d'invulnérabilité que donne la relique. Lorsque l'équipe TP sort, tout le monde saute sur la plateforme du milieu (pour être à l'abri des harpies). Le porteur active sa bulle et le maintient pendant tout le buff à peu près. Les autres se planquent dedans et bourrinent le point fable boss qui se place dans l'axe d'ailleurs. La bulle les protège totalement des attaques à distance du boss et des harpies.  
 
Si en plus l'équipe a un titan défenseur, il peut mettre sa bulle DERRIERE celle du porteur de la relique. Ainsi, les mecs qui DPS pourront reculer dedans et en ressortir directement juste pour prendre le buff que donne la bulle du titan et qui se cumule au buff que donnent les oracles. Mais faut vraiment que la bulle du Titan soit bien placé sinon c'est un coup à tout rater si elle est trop en avant parce qu'on ne peut pas tirer à travers elle.
 
Normalement si y a assez de DPS (bonne armes légendaires quoi), 5 personns devraient devraient DPS le boss à la sortie au lieu de gâcher le buff sur les harpies. On connaît déjà l'ordre de pop des harpies et avec un bon DPS, chaque vague (gauche ou droite) devrait être clean avant la suivante. La première minute et demi de notre clean le montre bien, on attend le prochain pop :
http://youtu.be/BEe4XK_G4FE
 
Les trois dehors devraient d'ailleurs tirer sur toutes les harpies (et pas uniquement celles qui viennent du côté à défendre) parce qu'elles sont souvent planquées derrière le portail et qu'il faut donc être de l'autre côté pour les aligner. En plus, en laisser d'un côté posera problème pour le mec qui est de ce côté, sans compter lorsque le buff prend fin et que tout le monde se disperse.


Punaise ça a l'air tendu du slip les raids  :pt1cable:  
Faut être niveau 28 minimum pour pas être trop inutile c'est ça ?
 
 

n°10898377
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-09-2014 à 16:11:36  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Oui on n'a jamais utilisé la bulle pour se protéger. Ceux qui restent DPS des l'instant ou ou le buff est actif. On ne se remet a clean les harpie que lorsqu'il reste quelques secondes de buff (qui permet de les depop très vite). Mais dans notre technique nous on n'ouvre que le portail dont on a besoin.
 Ce que tu perd de DPS au bouclier et avant que les 3 ne reviennent du bin cote tu le compense en étant 5 a DPS le boss en même temps. Nous on le DPS tous mais pas tous au même moment.

 

Et oui on a down le boss, mon succès peu te confirmer ma bonne foi si toutefois tu doutais.

 

Je doute pas du tout, je te crois sur parole :jap:

 

Si vous l'avez down avec cette strat c'est bien qu'elle fonctionne. Et sans avoir essayé les deux moi même, je serais pas foutu de dire si une est plus efficace que l'autre.

 

Je pense que dans l'idéal, il faudrait un mix des deux. A savoir que tout le monde tire sur le boss pendant le buff et jusqu'à expiration du buff, porteur de relique inclus. C'est à dire que comme dans la notre, les harpies sont toutes mortes lorsque le 7eme oracle meurt, et comme dans la votre, le porteur fait des dégâts au lieu de protéger.

 

Si vous réussissez à pas trop crever pendant la phase de DPS sur le boss, vous pourriez essayer ce mix des deux.

 

Par contre, vous aviez pas tjs les mêmes qui étaient TP du coup vu que tu découvres que ce sont les 3 les plus éloignés qui sont TP ? Ca devrait facilité votre tâche la prochaine fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 30-09-2014 à 16:11:57
n°10898384
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-09-2014 à 16:13:51  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Faut être niveau 28 minimum pour pas être trop inutile c'est ça ?


 
27, avec de bonnes armes ça passe. 28 pour être vraiment tranquille sinon et ne pas avoir de malus de dégâts.
 
Seul 1 ou 2% des joueurs ont fini le raid sur PS4, c'est cool que le contenu soit aussi intéressant :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 16:13:51  profilanswer
 

n°10898388
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 16:15:05  profilanswer
 

L'armurier de la Tour vend (enfin) un fusil à fusion rare donc si vous devez en avoir pour votre contrat exotique, c'est le moment de vous faire un p'tit stock. :o


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10898408
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 16:20:45  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

L'armurier de la Tour vend (enfin) un fusil à fusion rare donc si vous devez en avoir pour votre contrat exotique, c'est le moment de vous faire un p'tit stock. :o

cool :D
 
par contre j'ai tout dépensé en munition lourde :/ vous connaissez une mission on peut dépop' des ultra à la pelle? [:fight]  

n°10898478
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 16:45:36  profilanswer
 

Le raid  [:djmb]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10898528
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 16:57:43  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je doute pas du tout, je te crois sur parole :jap:
 
Si vous l'avez down avec cette strat c'est bien qu'elle fonctionne. Et sans avoir essayé les deux moi même, je serais pas foutu de dire si une est plus efficace que l'autre.  
 
Je pense que dans l'idéal, il faudrait un mix des deux. A savoir que tout le monde tire sur le boss pendant le buff et jusqu'à expiration du buff, porteur de relique inclus. C'est à dire que comme dans la notre, les harpies sont toutes mortes lorsque le 7eme oracle meurt, et comme dans la votre, le porteur fait des dégâts au lieu de protéger.
 
Si vous réussissez à pas trop crever pendant la phase de DPS sur le boss, vous pourriez essayer ce mix des deux.  
 
Par contre, vous aviez pas tjs les mêmes qui étaient TP du coup vu que tu découvres que ce sont les 3 les plus éloignés qui sont TP ? Ca devrait facilité votre tâche la prochaine fois.


 Disons que les 3 qui étaient TP se mettaient toujours vers la ou on spawn du coup c'était toujours les même qui étaient TP. Mais j'ignorais effectivement que c'etait fonction de la distance.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10898655
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 30-09-2014 à 17:36:26  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

Nouveau contrat exotique ... cette fois-ci j'ai choisi le contrat "Fragment de mémoire estompée" pour recevoir le fusil à fusion "Pocket Infinity". :love:  
 
Pas de PVP à première vue, cool. :o


 
Je viens de l'avoir également. edit : c'est bon trouver.


Message édité par BIGGUY083 le 30-09-2014 à 17:45:57

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10898710
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 17:53:07  profilanswer
 

Je dois vraiment pas avoir de bol parce que j'ai toujours pas eu de contrat exotique... pourtant des contrats j'en fais tout les jours :/

n°10898779
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 18:27:48  profilanswer
 

Bon faut que je troue comment je vais avancer dans le jeu. Je m’éclate vraiment bien, mais
-1ere mission d'ire de la reine hier avec mon arcaniste lvl23..... ce violage [:omgwtf] après 17 dead j'ai laissé tomber pour le moment.  
-le pvp c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc... y'a pas moyen de se procurer des armes légendaires autrement?
 
EDIT : l'exotique j'en parle même pas, je suppose que mon niveau est pas assez élevé de toute façon


Message édité par LIGHT'in le 30-09-2014 à 18:28:42
n°10898781
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-09-2014 à 18:28:17  profilanswer
 

Avec le PvE :o
 
/orly

n°10898787
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 18:30:16  profilanswer
 

Contrat exotique pour le Pocket Infinity. [:yann39]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10898801
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 30-09-2014 à 18:36:59  profilanswer
 

J'en suis au démantèlement des fusils à fusion.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10898807
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 18:41:37  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

Contrat exotique pour le Pocket Infinity. [:yann39]

déjà? :D tu as fait plusieurs fois le début? Ca passe tout seul? :D
 

BIGGUY083 a écrit :

J'en suis au démantèlement des fusils à fusion.

9/10 :/ j'ai failli démanteler mon légendaire, ce contrat rend fou

n°10898813
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 18:48:38  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

déjà? :D tu as fait plusieurs fois le début? Ca passe tout seul? :D


 
Oui voilà (+- 10 fois le début de l'assaut) et ça passe tranquille quoi. :o


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10898829
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 18:57:07  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
Oui voilà (+- 10 fois le début de l'assaut) et ça passe tranquille quoi. :o

putain j'ai démantelé tous mes fusions upgradés et tout à cause de ce contrat :D il a intérêt de dépoter ce pocket infinity :o

n°10898840
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 19:04:17  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

putain j'ai démantelé tous mes fusions upgradés et tout à cause de ce contrat :D il a intérêt de dépoter ce pocket infinity :o


 
Il est bien mais sans plus quoi, j'vais surement le démanteler ... :o  
 

Spoiler :

:D


Message édité par Isami kondo le 30-09-2014 à 19:04:52

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10898897
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 19:28:21  profilanswer
 

[:dakans]

n°10898901
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 19:29:15  profilanswer
 

ça dédop pas trop mal  [:cosmoschtroumpf]  
https://www.youtube.com/watch?v=mIG7-YZXn7k

n°10898923
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 30-09-2014 à 19:39:08  profilanswer
 

Dites je me demande si c est possible ou non.
 
Pour un 2 ieme perso, est il mossible qu avec le premier perso avec rang 2/3 d avant garde d acheter des trucs pour le 2 ieme perso mais pas la meme classe et ainsi monte une autre faction avec le 2 ieme (a qui ont aurait d entree donne une ceinture ou autre turban)

n°10898925
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-09-2014 à 19:40:24  profilanswer
 

Non.

n°10898991
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 20:04:34  profilanswer
 

Début de soirée lucrative :love:
 
- quelques mini missions/contrats, passé rang3 avantgarde => un fusil auto leg \o/ Cadence max, ça part vite en vrille, j'attends de voir les upgrades pour voir si ça améliore
 
- mission du jour en 28 avec mon pote : 2 éclats \o/
 
- event aléatoire or : pièce étrange à la fin de l'event, éclat à la poste \o/
 
- nouveau contrat exo, j'ai pris le pompe (même genre d'épreuves que pour le juju que j'ai aussi, assauts puis pvp, comme ça ça fera les 2 en même temps), c'était ça ou le thorn....
 
Grâce au début de raid d'hier, boosté l'avant dernier stade du casque exo de xur => passé 27.9 :fou: c'était donc +2 lumières pour ce boost, ça sera +3 pour le dernier (j'ai déjà 6 éclats sur 8 donc demain j'espère le booster à fond et ainsi passer 28 :bounce: )


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10899291
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 21:52:06  profilanswer
 

Laissez les compte à rebours se terminer :o
 

Citation :


Je n'ai pas reçu de récompense après avoir complété la mission du Jardin noir
Nous sommes conscients que certains joueurs n'ont pas reçu de récompense après avoir complété la mission « Le Jardin noir ». Une telle situation peut se produire si un joueur complète la mission et retourne en orbite avant la fin du compte à rebours. Pour éviter ce problème, assurez-vous de laisser le compteur expirer. Vous retournerez automatiquement en orbite après avoir complété « Le Jardin noir ».
 
Si vous avec déjà complété la mission du Jardin noir mais que vous n'avez pas reçu de récompense, il vous faudra refaire la mission, en laissant cette fois le compteur expirer. La récompense devrait apparaître dans votre inventaire dès votre retour en orbite.



---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10899296
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 21:54:58  profilanswer
 

http://reho.st/self/e325d5c87fb66f69d2d5aa378b4dd4ed8faef90c.png
 
:o


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10899298
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 21:56:51  profilanswer
 

Pas l'temmmmppppssss :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10899302
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:00:06  profilanswer
 

Voilà, c'est ça. [:ddr555]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10899339
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-09-2014 à 22:21:18  profilanswer
 

Ca prend combien de temps cet assaut 28 d'ailleurs?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10899386
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 22:43:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ca prend combien de temps cet assaut 28 d'ailleurs?


 
J'vais le faire en solo et j'te dis ça ... normalement ça passe. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10899493
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 30-09-2014 à 23:27:29  profilanswer
 

Idem.. Je me le fais en solo cette nuit :o
Contrat pompe exotique : Fait ! ;)


Message édité par gropich le 30-09-2014 à 23:28:24

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10899504
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 23:32:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ca prend combien de temps cet assaut 28 d'ailleurs?


 
Voilà, 25 min en solo ... mais j'ai pris mon temps. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10899506
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 30-09-2014 à 23:34:03  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
Voilà, 25 min en solo ... mais j'ai pris mon temps. :o  

Bourrin

n°10899659
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-10-2014 à 07:10:42  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

 

Voilà, 25 min en solo ... mais j'ai pris mon temps. :o


[:rofl]

 

Ça donne des trucs sympa s?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10899667
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 07:28:43  profilanswer
 

Assaut nuit noire sur Mars complete, ca pique pas mal quand meme.


Message édité par Sat45 le 01-10-2014 à 07:28:58

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10899703
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 08:24:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


[:rofl]
 
Ça donne des trucs sympa s?

un fusil d'éclaireur sans intérêt [:cerveau manust]
 
comme d'hab c'est au hasard, tu peux tout aussi bien looter un exotique ou matériaux légendaire x9, tu récupères en tout cas une joli tête qui fait des flammes bleus et un booster pour toute la semaine :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR