| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 18:14:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pourquoi tu ne tentes pas solo? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | sinon venez sur Gears, pour le même prix t'as un jeu complet, et les serveurs dédiés ca va vous changer |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Bof |
crazybiscuit78 Transactions (1) | janvier 2016 on a dit |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
lul.
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 19:58:11 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | janvier 2016 on a dit |
xxthom4s Transactions (1) | Tiens bon RumBum ! --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | les 1ers jours tout le monde va xp a mort et certainement pas aller en raid 35 tu crois pas ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Non je crois pas Cropta on avait tous posé notre journée pour ça, et on était dégoutés de devoir se taper l'histoire, la nuit noire etc et de pas pouvoir raider de suite Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-08-2015 à 20:42:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Merci les gars, passage chez Variks et armure de Kall in the house !!! --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
il aurait fallu que ces feignasses sortent 2 raids pour ça, un raid de bienvenu level 35 pour se faire pardonner de l'absence de raid de la maison des loups et un raid contenu endgame qui justifie de grinder jusqu'au level 40@280 de lumière
|
ça nous a pas empêché de se faire défoncer dans les abyss day one Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-08-2015 à 20:49:41 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | le topic de la déprime --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
si, en tout cas j'imagine que si, je faisais juste un hypothèse où en rêve il y aurai pu y avoir deux raids différents dans TTK |
ça fait partie du jeu
ils vont surement refaire le coup de cropta, sortir le raid normal en avance pour bétatester les glitch et garder le hardmode pour plus tard |
raphalan Transactions (1) | samoulou tu as changé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Tes propos font très "J'essaye de me convaincre très fort que l'extension ne vaut pas le coup" |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mais nan voyons |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Bande de fiottes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je confirme bien: le prochain stream bungie ce sera pour le strike
--------------- Ancien Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 3 flawless ... 3 Scholar cette partie mitique on tombe sur des cadors (dont "planet eris" genre 10eme mondial) on est mené 4-1 ... voila la fin http://xboxclips.com/Graupich/5580 [...] 1dff52f07e 5 derniere minutes : http://xboxclips.com/Graupich/d915 [...] 237be4eabe j'ai pas servi a grand chose la , les mecs etaient trop fort,des fantômes Message édité par gropich le 25-08-2015 à 07:16:01 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | GG Grau --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bon j'ai passé mon arca en 32 hier (looté le clad unifié après je sais pu quelle mission de la reine) et à priori j’ai débloqué à fond les 2 extensions (y compris raid donc que j’ai pas encore vu). Dispo ce soir début de soirée (20h30-21h jusqu’à 23h) pour nuit noire/raid/wathever. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | cool |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | hypothèses:
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | répondez pas tous à la fois pour les raids de ce soir |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | praÿsant ce soir |
crazybiscuit78 Transactions (1) | NN: Omnigul abyssal à cran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |