| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:44:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello, edit: c'est bon "invitation déja envoyée" dommage qu'on ne puisse pas le faire depuis l'appli android destiny... Message édité par fabcool le 11-09-2014 à 10:21:17 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sympa ces petites sessions hier soir, dans un premiers temps avec Isami et Stefsamy et ensuite avec Kahuète et Snake, l'assaut sur la lune, blindé de prêtresses, vigie et tout le toutim, ce joyeux bordel que c'est |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kahuete75 Transactions (20) |
Super sympa |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Faut y retourner avec un peu plus d'xp (je dirai 15-16 mini pour être bien, avec du matos adapté, si possible en dégât solaire) ça te permettra de survivre plus facilement et nettoyer rapidement tous les drop, c'est la clé sinon tu te fais vite submergé, y a pas de positionnement sûr sur la carte, faut bouger et tuer rapidement chevalier/prêtresse |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon alors les niveaux 20, quelqu'un pour expliquer un peu comment on level up au delà de 20? Les niveaux de lumière c'est quoi |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:44:30 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le temps que ca met les assauts |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon les décos ca me saoule un peu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
ah t'es co Message édité par crazybiscuit78 le 11-09-2014 à 11:02:24 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ya t'il des noobs comme moi qui n'ont pas joués la beta, level 4-5 qui voudraient jouer/découvrir avec un mic-less Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 11-09-2014 à 11:25:03 --------------- Ancien Feedback |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le succès "avoir 777 points de grimoire" c'est une blague ou quoi? je suis a 780 |
aktarus42 Transactions (19) | Devrais être dispo en fin d'aprem pour faire du coop (par encore eu l'occas d'en faire). Actuellement titan niv.7. N'hésitez pas à m'inviter Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 11-09-2014 à 11:48:19 --------------- Gamertag : Vladimihr |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ya qui de dispo ce soir? pour ma part, je serai dispo vers 21 h 30, je cherche 2 compagnons bien membrés pour l'assaut de la lune. |
wolowizard Transactions (0) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | En parlant de micro, j avais sur PS4 un tritton ax pro qui me convenait parfaitement avec Tchat et son du jeu dans le casque sans que ca gene ma copine quand je joue un peu tard.
|
raphalan Transactions (1) |
Je serais disponible ce soir aussi Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 11-09-2014 à 13:53:04 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Oui, on a bien vu qu hier il n y avait aucune chance d y arriver avec un 13 et 2 * 11. Notre matos n était pas suffisant puissant pour contenir les vagues de chevaliers, reines and co! J y retournerai au lvl 14 car hier un chargeur complet de mon fusil auto n était même pas suffisant pour descendre un chevalier...
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 11-09-2014 à 13:42:20 |
aktarus42 Transactions (19) | Bon suis rentré donc je me lance dans une session --------------- Gamertag : Vladimihr |
wolowizard Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je vois pas mes succès en live lorsque je les débloque sur Destiny, faut que j'aille dans le menu succès pour les voir |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | P'tit spoile par rapport à l'histoire ... une récompense en finissant le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 11-09-2014 à 18:18:31 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je cherche un coupain pour du coop ce soir --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Bientôt level 15 ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Zangalou Transactions (1) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ya du monde dispo? j'arrive incessamment. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'ai besoin de deux volontaires !
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
wuigii WuiXTransactions (0) | oh merde, bon courage c'est quoi le meilleur moyen pour avoir un stuff de lumière Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 12-09-2014 à 01:42:13 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |