| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
unjourailleurs Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 15:20:58 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 05-01-2023 à 16:00:12 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Si c'est pour monter ton niveau de lumière tu as tout à tout intérêt à te concentrer sur les engrammes puissants avant les prestiges, il y a en d'ailleurs un Nuit Noire qui ne nécessite pas d'atteindre un score élevé mais de faire de 1 à 3 NN suivant leur niveau de difficulté
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Autre spot que celui de Stix pour monter des armes dans la mission du cryptoglyphe Message édité par 182gollum le 05-01-2023 à 21:00:08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En caressant en boucle le chien au cimu j'ai un triomphe doré qui a popé en bas de l'écran mais impossible de le retrouver dans les sceaux.... Message édité par StefSamy le 06-01-2023 à 09:52:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) | C'est un traqueur que tu peux afficher sur l'emblème correspondant. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah ok merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:02:05 ![]() ![]() |
mailforumhardware Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Le revolver est anecdotique, il y a des loots de NN bien meilleur et il faut être au rendez vous pour essayer de les choper mais si c'est bien le revolver cette semaine ne perd pas de temps dessus Si tu n'as pas de bon revolver cinétique ça se discute ceci dit, cette semaine il y a XP doublé sur les assauts/NN, tu as tout intérêt à farmer un peu ces activités, mais tu devrais d'abord monter ton niveau de lumière en te concentrant sur les loots puissants (et prestige si dispo à ton niveau) Il vaut mieux enchainer des 1550 à ton niveau plutôt que te faire carry sur un 1580 qui ne t'apportera pas grand chose, les loots endgame tombent plus à partir du 1610 Peut être dispo en fin d'aprèm, si je suis dispo hésite pas à inviter Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-01-2023 à 11:39:36 |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 06-01-2023 à 11:59:26 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sur certains NN il y a assez de mob et champion pour atteindre le score de 100k en 1550 mais ils sont rares. Il faut monter la difficulté pour marquer plus de point. |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ou monter en niveau pour pas avoir besoin de se faire carry --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
MeKa3D Transactions (0) | Oui.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | un site assez cool, qui a l'air récent je crois, avec des guides (50 drones récemment par ex)
|
|
|
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J’ai 8 ans mais je suis ok pour t’aider sans micro si tu veux.
|
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tu le carry en NN 100k --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
angelseb Transactions (0) | Bonjour,
|
Stixx0 Transactions (0) | Hello et bienvenue --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
angelseb Transactions (0) | Merci |
Stixx0 Transactions (0) | Les anciens contenus ont effectivement été "archivés" (destination ET campagne associée) mais ils ont annoncé il y a quelques temps qu'ils ne supprimeraient plus de contenu.
Message édité par Stixx0 le 07-01-2023 à 23:17:51 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |