| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 23:05:06 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Le jotun c est la vie Mais des fois on a aussi besoin du slot pour s adapter à l activité ^^ |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 21-06-2022 à 10:36:56 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ca peut arriver à tout le monde, okay |
Mr Vaid Transactions (0) |
Du monde dispo demain ou jeudi ? --------------- |
Stixx0 Transactions (0) | Jeudi non, je me lève tôt vendredi.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 13:27:32 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je visais personne avec l'histoire des boulettes si ce n'est certains noobs en NN via matchmaking --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | @Stixx c'est sur quelle mission de la lune que tu vas quand t'a besoin de faire un catalyseur ? Cette semaine c'est Dans les profondeurs, c'est celle-ci ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Oui c'est celle-ci !!! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C est bien là oui, tu descends chercher le cryptotruc et quand tu remontes tu as des spawn infini de mob, Styx se met dans une grotte à l ecart où il est à la fois tranquille et sur un respawn |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Haaaaa parfait ! Jvais essayer de trouver le passage de la mission alors --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | déso, pas sur le jeu avant lundi /osef_proof Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-06-2022 à 21:57:35 |
Stixx0 Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ça serait pas beau à voir mais ça peut se monnayer |
Mais non pas osef, tu vas faire quoi ? --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pas trop traumatisé par le donjon d hier? |
Stixx0 Transactions (0) | T'as emmené qui ? Vaid et Nico ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'était ça ou du gambit |
Stixx0 Transactions (0) | T'as fini de jouer les victimes oui ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'aime pas le gambit |
--------------- |
--------------- |
c'était quand même mieux que du gambit? |
Stixx0 Transactions (0) | Vous avez vu la streameuse dont il est question dans le TWAB ?
182gollum Team RampantTransactions (2) | Mais.... Pourquoi tant de violence ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message édité par crazybiscuit78 le 24-06-2022 à 11:52:09 |
MeKa3D Transactions (0) | Yo !
|
toutes sources de dégâts autres que abyssales (ou cinétique? je sais plus) font foirer le défi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-06-2022 à 11:24:10 |
MeKa3D Transactions (0) |
à peu près tout le monde l'a fait je crois |
+elle utilise tir au butin |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Rien d'exceptionnel ça fait 2 ans je fais tout le jeu full jothun --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Si tu parviens à faire le donjon solo flawless qu avec le jotun je pense qu on ne pourra plus dire de mal de l arme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |