| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 19:31:35 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
Bizarre j'ai 36,4 go et ma femme aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Slayer_hc Transactions (0) | Pourquoi sur PS4 ils ont droit à des Maps en exclu qui ne sont pas sur les autres plateformes ? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Slayer_hc Transactions (0) |
Ok... je viens de tilter. .. Message édité par Slayer_hc le 02-12-2017 à 00:14:20 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | C'est demain !
|
afterjo RoflTransactions (0) | cool |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Wahou on va enfin pourvoir faire un raid cette semaine ! Et peut-être même le finir --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mercredi? Parceque si on dit demain soir avec les updates et tout on va se manger un ratal encore --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:27:25 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | N'oubliez pas de nous faire un CR complet sur les "nouveautés" du DLC. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'espère quand même que le raid actuel restera jouable pour ceux qui n'ont pas le dlc, ça commencerait à faire beaucoup... |
nicolas46230 Transactions (5) |
Et puis de toute façon personne ne veut jouer si il n'y a pas la carotte d'avoir du stuff de niveau supérieur donc ca ne changeras rien Message édité par nicolas46230 le 04-12-2017 à 12:17:32 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Pour moi ça relève du bon sens de garder dispo le raid actuel. C'est quand même pas dans la nature de Bungie de se tirer une balle dans le pied en se mettant à dos les joueurs.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J'espère bien que tout le contenu actuel restera jouable si on a pas le dlc ! J'ai pas prévu de l'acquérir tout de suite en tout cas et me reste pas mal de truc à faire :
--------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ça m'étonnerait que Bungie fasse 2fois la même erreur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
catfish Transactions (0) | yop, pour le code expansion pass vous pouvez deja le rentrer ou pas ? car le mien est indiqué invalide. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Les habitués de ce topac ont le jeu en demat |
nicolas46230 Transactions (5) | Les disques |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de ça le dlc est vendu séparément ou pas ? pas obligé de payer le season pass quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je crois pas non. Message édité par nicolas46230 le 04-12-2017 à 16:42:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils font chier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si t'es prêt à payer pour celui ci, ..... le prochain sera difficilement moins bien quand même --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 04-12-2017 à 16:50:49 --------------- Ancien Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-12-2017 à 16:50:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | samoulou n'est pas disponible actuellement, veuillez laisser un message après le biiiip... |
crazybiscuit78 Transactions (1) | biiiip |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | c'est toi la biiiite |
nicolas46230 Transactions (5) | Tiens d'ailleurs j'ai fini de monter mon arca ce Week-end.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | c faur arka lol. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Dispo pour le NN ce soir Nico? (pour ton arca) Quelle heure? Message édité par crazybiscuit78 le 04-12-2017 à 17:23:03 |
nicolas46230 Transactions (5) | À priori ce soir c'est Borderlands 2 avec Joris et Ph |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bip... --------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Patch Notes for 1.1.0 will be published to the Bungie Blog after our Tuesday maintenance is complete.
morphelud Transactions (0) | Shitstorm incoming demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |