| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
MeKa3D Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MeKa3D le 02-02-2023 à 08:03:12 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 07:39:26 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le mille voix via le un build solaire correct avec brûlures/explosions ça peut faire un beau bordel --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MeKa3D Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
et toi là bas, tu veux pas faire des GMs avec nous? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sinon, pas dispo ce soir je vais au bar mais du monde demain soir pour tenter le donjon en maîtrise? Stix t es chaud/dispo? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci encore pour les GM d'ailleurs, on a en plus tous eu des jury pendu sympas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 02-02-2023 à 11:49:11 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a vraiment des anticorps de merde
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nope |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 12:23:58 ![]() ![]() |
Force et honneur, bon rétablissement
j'ai les mêmes
j'ai pas précisé mais plutôt le dernier, la flêche |
crazybiscuit78 Transactions (1) | le clan fracassé |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Code emblème
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | celui avec un melon |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Pit of Heresy c'est le plus simple si tu te fais pas troller par la zone piquante Sinon je pense que le Trône brisé est peut être jouable. Les bumpers a la fin sont largement abordable. La zone des ogres et le "tunnel" juste avant faut être full sniper/linéaire Message édité par 182gollum le 02-02-2023 à 19:02:16 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les devs obt répondus à quelques questions suite à la publication des infos d'hier
Message édité par 182gollum le 02-02-2023 à 20:38:01 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Je ne bosse pas le mercredi --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
MeKa3D Transactions (0) | J'y crois pas du tout le soir du 28/02, mais le 29 ca devrait le faire.
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 03-02-2023 à 08:17:44 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Congé lundi/mardi mais du coup dispo jusqu'à 14h30 mercredi pour la campagne en légendaire Jsais pas si les serveurs sont aussi remplis que Witch Queen, Le témoin et calus affolent moins la ménagère que Savathun Message édité par 182gollum le 03-02-2023 à 09:28:31 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | cool la fin des blue engrams |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je confirme pour ce soir ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Ce soir, petit donjon maîtrise à la cool avec Gollum et Samou Message édité par Stixx0 le 04-02-2023 à 00:03:27 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MeKa3D Transactions (0) | Bien ! Vous avez fait lequel ? |
Stixx0 Transactions (0) | La flèche de la vigie.
Message édité par Stixx0 le 04-02-2023 à 10:04:12 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est bien ils anticipent au cas où ça foire comme le disciple --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Les minotaures |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Petit rappel pour la source et l'obtention des glaives exo l'or à chaque classe (on sait jamais que ça devienne intéressant à jouer
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | Hein Que Quoi ? Je peux avoir direct le glaive exo qui me manque sans le farmer à la source ??? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est ce que j'avais compris aussi mais pas compris quand ça s'appliquait, lightfall je suppose? Je retourne de temps en temps au tableau des preuves dans l'espoir déçu d'y trouver les plans des glaives exo dont je ne me servirai jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |