| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Impossible ou alors en streaming de la console et sur des jeux genre destiny bof bof. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 06:20:57 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) | Fiou, le nouveau shadder de la bannière de fer est au top, avec un effet chaines/cote de maille !
|
unjourailleurs Transactions (1) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
unjourailleurs Transactions (1) | Comme je suis sur steam je parle ingame et comme vous êtes sur xbox c'est complqiué |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sur pc tu as accès à l'écosystème xbox, aux groupes d'amis xbox etc. J'ai le jeux sur xbox et sur steam, quand je suis sur pc je joue et je communique avec les gars d'ici sans problème (modulo les conneries inherents au pc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stixx0 Transactions (0) | J'ai réactualisé mon build arca Harmonie de Bataille / Sceptre d'Ager. C'est très efficace !!! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | le sceptre a pris des buff entre temps je crois
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:10:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=mQQpDRL7uac we need more speed |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | VelesX + gerfaut : https://www.youtube.com/watch?v=NNtS6TR_7R0 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) | Il y a énormément d'armes qui synergisent parfaitement avec le Gerfaut... Par exemple :
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | Petite info sur l'impulsion Révision Zéro : plus on l'upgrade au fil des semaines, moins il nécessite de tirs pour charger une balle de sniper. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | AAAAH, ça c'est cool |
Stixx0 Transactions (0) | Y'a un laser Message édité par Stixx0 le 04-01-2023 à 21:05:33 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Han merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tu peux même mettre un ornement de bannière sur un item de bannière, ça comptera pour deux, ça permet d'avoir le 5/5 et porter un exotique |
Stixx0 Transactions (0) | En terme de strat/build, il est primordial de comprendre que, dans ce mode, on gagne uniquement des points en capturant des zones et en les défendant, les points sont multipliés par le nombre de zones possédées.
Message édité par Stixx0 le 05-01-2023 à 09:27:34 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
unjourailleurs Transactions (1) | Tu fais de la BDF avec un titan bulle et tu gagnes tous le temps. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Arca radiance ça marche pas mieux (dans le sens où avec les bons builds la radiance est quasi permanente? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
la radiance est pas mal en PVP, sans être expert PVP autoproclamé je trouve la bulle peut être un poil plus efficace, ça protège un peu mieux des supers adverses (pas tous hein), il peut rien t'arriver à l'intérieur
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | oui. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour avoir testé radiance et bulle dans ce mode je préfère la radiance, tout simplement parce que tu peux tuer les types autour --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Je sais même pas pourquoi je discute en fait, je m'en fous. J'ai juste constaté avec surprise que dans 80% de mes parties, y'avait 0 arcanistes... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Jusqu a 4 titans hier dans une partie xD |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |