| |||||
| Auteur | Sujet : [ PS2-XBOX-PC ] Cold Fear |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 10:09:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 10:09:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au fait, ça fonctionne avec le HDloader donc pour les temps de chargement ça va, pas plus de deux ou trois secondes --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 10:22:02 ![]() ah ok, effectivement, c'est plus lourd si tu peux pas revenir en arrière
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | L'ai acheté Crowfix, en suivant tes premières impressions |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon terminé en 8-9h en normal
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | vien de l acheter en occase sur PS2 j vais y jouer de suite! |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 14:14:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me fait penser qu'il faut que j'y joue |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bien moi j ai hate d y jouer, ca a l air bien sympa tout ca |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Spag n'a pas super accroché |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | voila, 2h de jeu plus tard.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il te plait alors? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ouais |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | voila voila, j en suis a la 2 eme partie du jeu.
|
BanditFlo Transactions (0) | je viens de l'acheter |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le problème c'est que c'est toujours pareil tu ne trouves pas? |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | on en reparlera quand tu auras tout fini pour que tu aies un recul général |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'as quitté le bateau...je dirai 40% |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | punaise, j ai fait du tourisme et ca m as fait + d une heure de jeu sans save.
|
Electrique Transactions (0) | Je sais pas vous,mais moi sur pc,ces put**** de caméra quand on choisit la vue 2,elle s'affiche un peu quand elle veut,mais bon j'aime bien le jeu,bonne ambiance,graphismes trés sympas! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ecoute sur ps2 ca va.
|
Electrique Transactions (0) | j'ai bien avancé sur la plateforme,je dois trouver l'antidote pour Anna,je suis précisément sur le secteur habitation de la plateforme................ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | moi j en suis la ou tu dois esquiver les lasers ( le retour, j ai deja fais le menage dans le hangar, la quete de l oeil ) |
Electrique Transactions (0) | on est a peu prés au meme endroit.............. |
Supermagnus Transactions (0) | Bon je sais pas si on peu poser ce genre de questions :
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 18-04-2005 à 13:01:48 |
Supermagnus Transactions (0) | OK merci je vais essayer ! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Petit up !!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca fait un bail mais...
à vérifier |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Le truc c'est que je n'arrive pas à rejoindre le module d'habitation, j'ai trouvé cette info sur le net, mais le probleme demeure ????
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bon j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un bug, impossible de prendre un monte-charge alors que celui ci est activé. S'cool ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient j'ai entendu parler de ce bug aussi =) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | moi aussi...sur les versions beta |
squale22 Transactions (0) | salut je vais faire appel a votre memoire
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-08-2006 à 20:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |