|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lecteur dvd xbox ne reconnait plus mes jeux....... |
stargate33 Transactions (0) | bonjour
--------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 03:59:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | elle est plus sous garantie ?
Message édité par Z_cool le 28-02-2005 à 06:42:36 |
Come In Peace Transactions (0) | C'est dommage t'habites Bordeaux ...j'aurai pu voir ta console et au pire des cas te vendre et monter un lecteur phillips quasi neuf pour pas cher |
stargate33 Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
stargate33 Transactions (0) | bon j'ai telephoner au support xbox de microsoft:
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 14:02:20 bah non, ils sont malins, comme la différence est pas énorme, ils comptent sur le fait que les consommateurs prefererons se racheter une console neuve plutot que de faire réparer l'ancienne (après le DVD, c'est quoi qui va te lacher, l'alim ?).
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 14:03:20 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | on en trouve neuf à 45 dans des shop sur le net --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:05:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 14:12:04
|
Come In Peace Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 16:51:33 welcome...to the real world
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
|
Come In Peace Transactions (0) | T'as testé la boutique ? sont rapide pas des voleurs ? y a l air d avoir des trucs cools |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
|
|
|
stargate33 Transactions (0) | ahhh sans faire de pub ,
|
|
Message édité par stargate33 le 01-03-2005 à 19:27:46 --------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
Come In Peace Transactions (0) | moi mon lecteur philips je le vend 50 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
stargate33 Transactions (0) | vous etes morts ? --------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | Ton lecteur DVD X-BOX ne marche plus???
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
stargate33 Transactions (0) | sp6mn ????????????????????????????
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |