[quotemsg=2536189,28,26290]
Raison de m'aider car je suis bloqué, je dois trouver l'antidote pour Anna et je dois me rendre au module scientifique.
Mais le problème c'est qu'arriver à ce module je me retrouve sur une passerelle et je ne sais que faire ? Please help me
Concernant mes impressions sur le jeu, il est sympathique mais pas transcendant, j'y joue depuis hier car je suis plutôt du genre à terminer un jeu avant d'en commencer un autre.
Par contre il est assez facile, mis à part ce passage
, et ne fait pas vraiment peur car les monstres sont peu variés j'ai trouvé certaines musiques d'a
tu va retourner en arriere tu ouvrera la premiere grande porte ou tu trouvera les contenaires apres tu ouvrira la 2eme grande porte apres tu va directement. tu va pas vers la gauche mais tu va yaller directement et tu trouvera une autre grande porte que tu ouvrira, cest un ssenceur qui temenera au profondeur de la mere ou tu trouvera des monstres invisible. l bas tu trouvera lntidote apres tu trouvera un endroit ou il ya 2 ou 3 grand monstres conservés dans de petite chambres en verre . a coté deux tu trouvera un ordinateur que tu va lactiver pour monter. bigbang1984@hotmail.fr