|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 29-11-2024 à 23:56:50 --------------- off/out |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 15:04:28 |
xxthom4s Transactions (1) | 2nd post réservé --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | 3ème post réservé --------------- off/out |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap day one --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Drap, en espérant y jouer plus qu'au One, que j'ai bien aimé mais vite délaissé pour d'autres jeux... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
plut00n Transactions (0) | Drap |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Drap |
samzzzz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 20:28:26 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
capatin Transactions (2) | à voir ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | BC3 serait mieux
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je sais pas si les 4 persos vu dans le multi seront dans le solo, mais ca ferait presque un BCOrigins
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
xxthom4s Transactions (1) | On aura de vraies infos de gameplay à l EA Play et des vidéos/streams pour se faire une idée --------------- off/out |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | J'ai raté BF4, BF1 Message cité 1 fois Message édité par cryx le 01-06-2018 à 11:36:50 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je suis fan de BF depuis le premier sur PC, je pense les avoir tous pratiqué (oui même Modern Combat sur Xbox).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | C est sur que sur BF4 les hélicos sont pris pour se parachuter sur les toits par des mecs qui joue sniper Et puis sur BF4 entre les bugs des flares et des ecm qui marchent pas et le nb de contres possibles aux hélicos (stinger, igla, tanks, antimissiles) ça en devient nimp. Pour bf1 ba dans la 1ere WW1 yavait pas d hélicos donc, sur BFV pas sur d en voir beaucoup vu que les 1ers modeles sont sortis a la fin du conflit ww2 Le pretexte de dire que vu que ya pas d helicos je joue pas aux bf ba c est limité dans l argumentation (mon avis) on passe combien de temps en helicos sur 1 partie, 2/3mn grand max quand on arrive a spawnner dedans. --------------- off/out |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Dans BFBC on restait plus que 3min dans l'hélico, on peut faire du transport tant qu'on est pas descendu. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'avait pas d'hélicoptère dans 1942 et ça manquait pas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouveau mode annoncé: Airborne
xxthom4s Transactions (1) | !! un BR non ?? --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Recherche et destruction en spawnant ou tu veux ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 59042?s=19 Trailer de 10sec sur le mode Airborne Rappel EA Play Samedi 9 a 20h Message édité par xxthom4s le 07-06-2018 à 16:55:37 --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=Mfz [...] e=youtu.be
--------------- off/out |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | La grenade qu'on peut jeter en l'air et exploser façon ball trap
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xxthom4s Transactions (1) | C'est prpre c'est chouette, c'est pas révolutionnaire du côté gameplay mais de nouivelles features qui encourage plus le Squadplay. Un BF redynamisé
--------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Noueau trailer demain
Message édité par xxthom4s le 15-08-2018 à 15:29:04 --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Trailer Official Gamescom Trailer – Devastation of Rotterdam
xxthom4s Transactions (1) | Oh bordel c est beau La destruction des batiments comme sur Seine Crossing (RIP BF3) Le mixage sonore (armes, tanks) donne tres envie,. Sans HUD c est beau jspr qu on pourra avoir le strict mini. Le BR avec des tanks olala pas tres bien caché dans les buissons --------------- off/out |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pfiouuuu ce trailer de malade.... Message édité par devil86 le 16-08-2018 à 18:31:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |