| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDS puce xbox x-elixis pro ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | facile à installer et elle sert aussi de programmateur si besoin --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 01:43:09 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je mets une option dessus , je confirme d'ici lundi soir ! --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | je suis pas sur que tu es le droit de vendre ce genre de puce sur le forum
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le bios que contient la puce est legal , la puce est donc legal , le topic est donc autorisé , me semble ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens dis moi au fait , à propos de ton elixis , tu a pas un photo de la puce et des plugins qui traine ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par nik166 le 06-07-2003 à 17:06:31 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oups pardon , j'avais pas fait gaffe que la photo etait deja dispo --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 17:53:39 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) | Si deal pas conclu, moi j'veux bien ^^ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | adjugé vendu SI la pupuce n'a pas ete installé au prealable .. pasque sinon pour 6? de plus j'ai la meme en neuf --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca roules --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Pleymo Transactions (0) |
oki |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui oui , sans probleme sur les 1.2 ( les dernieres que l'ont ai en europe : les 1.3 sont uniquement sur le marché americains pour l'instant ) --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ok
|
Message édité par El_Dadou le 09-07-2003 à 14:10:35 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ok si puce très propre (parfaite quoi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voir edit au dessus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |