|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : xbox 360 ou ps3 ? Que faire? |
djoled Transactions (0) | Que faire les amis ,je siuas vraiment pas du tout si vous pouvez me dire les defaults des consoles et les comparer en disant qui a plus ou moins de ... |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 01:47:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Renseigne-toi un peu sur les 2 consoles, mate la ludothèque de chacune et fais ton choix comme un grand. Ras l'colon des assistés putain. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoled Transactions (0) | tu as jamais demandé conseil à personne toi BRAVO tout mes resperct!!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais ce genre de topic part toujours en cahuète car d'un côté t'as des "la PS3 elle est mieux et na !" et de l'autre "la 360 elle roske sa maman". Donc si j'peux te donner un conseil : mate la ludothèque des 2 consoles pour voir quels jeux sont susceptibles de t'intéresser, informe-toi sur les fonctions de chacune (wifi, lecteur hd, disque dur) et choisis ce qui te convient le mieux en fonction de tes besoins/exigeances. T'as toutes les infos de dispo sur le net. A partir de là c'est pas difficile de faire un choix, on peut pas décider à ta place. A la limite si t'avais fait un premier post à peu près construit en indiquant tes préférences vidéoludiques...Mais là tu nous demandes juste de les comparer. Et ça tu peux l'faire tout seul. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-11-2007 à 02:26:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoled Transactions (0) | oui bien sur les mag etc mais l'avis des gens aussi pourquoi il prefere la ps3 ou xbox 360 qu'on tel de plus pour c'est gens .
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tiens bon courage
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Outres les considérations de design qui ont peu d'interet (gouts, couleurs, blabla) voilà ce qu'on peut dire.
Message édité par falcor le 25-11-2007 à 06:01:37 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
renardrouge Transactions (2) | - La PS3 est une machine plein d'avenir (source: naugthy doh dans joypad pour uncharted).
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 09:03:18 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ah oué, du coup t'es vachement de bon conseil si tu regarde même pas ce qui sort sur les deux formats nextgen
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Juste pour corriger, officiellement la PS3 n' a qu' un an de garantie, contrairement à ce que tu écrivais. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 25-11-2007 à 11:00:15 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon je me suis fendu d'une petite lecture du manuel. On a tous les 2 raison
Message édité par falcor le 25-11-2007 à 11:12:16 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
renardrouge Transactions (2) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | tu regades la ludothèque et tu décides comme un grand moi perso j'ai un pc est beaucoup d'exclu 360 sortent dessus donc j'ai pas hésité longtemps puis je suis plus rpg donc voilà tout dépends des goûts de chacun |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) |
|
rahan95 Transactions (0) | Aujourd'hui : Xbox360
|
yurekaof95 Transactions (0) | pour arreté le debat achete les deux Message édité par yurekaof95 le 25-11-2007 à 14:11:30 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | rebelle toi jeune padawan, achete une wii !!!! ^^ |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre faut être de très mauvaise foi pour dire qu' il n' y a rien à acheter sur Playstation 3 actuellement, enfin cet été je veux bien, mais plus maintenant.
Message édité par Maug_suz le 25-11-2007 à 14:25:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Comme quoi quand j'disais que ce genre de topic pue les égouts à 3 bornes, c'est entièrement vrai. Message édité par BlinkGT le 25-11-2007 à 14:27:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
smivy Transactions (0) | la wii ce n´est pas du tout mon gout. je l´ai essayé est c´est fun pour une heure ou deux, mais après c´est bon. la ps3 a un énorme potentiel (voir assassin´s creed) et elle est loin d´etre à bout des possibilités. en plus l´espérance de vie de la ps3 est selon sony de 10ans, ce qui estv pas mal si on compare avec les autres consoles des autres firmes. l´avantage xbox c´est microsoft, le plus gros concerne du monde. |
darkangel C2FFATransactions (0) | assassin´s creed est dispo sur xbox aussi et apparement mieu selon les tests aussi (comme environ presque tous les titres présents sur les 2 ) |
renardrouge Transactions (2) | Dire de regarder que les soft sortis a ce jour c'est une bêtise totale (et c'est un argument typique pro xbox... a se demander s'il n'y a que celui la). Combien vous achetez de jeux par mois les gars ? 20 ? 30 ? Ca m'étonnerait. Deja a 1 ou 2 plus ce qu'on trouve sur le PSN tu as de quoi faire et largement.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 25-11-2007 à 14:49:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sun tzu Transactions (0) | Les fanboys entrent en scene |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | achetes une nintendo 64 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
djoled Transactions (0) | j'ai la xbox,la nintendo 64, la ps1 et ps2 ,a noel j'ahete la wii a ma mere donc la niveau budget j'hesite car on dit la 360 moins chere ok mais si on veut du wifi ,et hdmi sur la xbox sa revient a combien et j'ai entendu dire qu'il fallait beaucoup d'accessoire sur la 360 mais les quelles ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | si tu veux du wifi faut acheter à part ainsi que le lecteur HD (mais qui ne sert que pour les films) sachant que tu as un pacquet de films offerts aussi si tu prends ce lecteur.
|
djoled Transactions (0) | ok donc sur toute les xbox possede le hdmi |
djoled Transactions (0) | et pour le wifi ou le reseau en general il faut du combien car j'ai que du 1 mega chez moi lol sa fonctionne ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui ca fonctionne. Un port ethernet est inclus dans la console si la prise n'est pas top loin, le wifi n'est pas obligatoire. |
djoled Transactions (0) | ok alors c'est ok ,le wifi est un plus mais je suis a 3 metre donc bref le port ethernet et sur la console c'est cool .car je croyait que c'etait en option . je penche quand meme sur la 360 car je suis fan de xbox au depart . |
djoled Transactions (0) | et pour le hd comme dit toute les xbox le possede? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tous les packs avec une Premium. Seul le Pack Arcade fournit une console sans disque dur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoled Transactions (0) | ok merci et pour le disque dur de la console ,un disque dur externe pc fonctionne t-il? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |