|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] PS3 contre lot Xbox 360 !!! |
Popeye45 Transactions (15) | Salut a tous |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:32:44 ![]() ![]() |
Biloune2 Transactions (0) | Salut, |
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Popeye45 Transactions (15) | Pour Billoune2:
|
Popeye45 Transactions (15) | up les z'amis faites moi d'autres propals |
Biloune2 Transactions (0) | C'est vrai que c'est dommage... Tu ne passerais sur Paris prochainement par hasard pour l'échange ;o). |
Popeye45 Transactions (15) | Et toi tu pourrais pas passer sur Bordeaux par hasard lol |
Biloune2 Transactions (0) | ... et pour mon offre à 350 EUR fdpin ? |
Popeye45 Transactions (15) | Non désolé je préfère un échange; merci tout de meme Message édité par Popeye45 le 15-11-2007 à 15:48:23 |
gongon Transactions (0) | Hello,
Message édité par gongon le 15-11-2007 à 16:00:46 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Popeye45 Transactions (15) | Ah ca ca peut etre intéressant.
|
Popeye45 Transactions (15) | Pour Gongon:
|
Popeye45 Transactions (15) | up |
gongon Transactions (0) | Hello,
|
excel14 Transactions (0) | salut
Message édité par excel14 le 12-12-2007 à 23:03:48 |
tekiiila Transactions (0) | si t'es touours interessé pour un echange je suis de libourne donc contacte moi
|
yayac Transactions (0) | slt moi si ta envi je t'achete ta ps3 au prix d'une xbox360 et si ta envi quand on se vera pour l'echange on ira acheter ta xbox 360 |
Alex93Tanga Transactions (0) | Salut si c'est toujours d'actualité je suis de st malo en bretagne mais je connais quel colis LaPoste serait le mieux et pour 15€ environ en recommandé sinon pour moi j'ai une xbox avec DD 20Go adaptateur wifi non négligeable fifa08 1 manette sans fil avec une batterie plus une recharge et une manette avec fil et un casque micro un abonnement gold ! jusqu'en septembre et un cable DVI/YUV donc HD + le cable d'origine et un cable VGA pr le pc Donc a toi de voir voici mon adresse alex_ngog_quaresma_anelka@hotmail.fr
|
damzkps Transactions (0) | échange possible contre un ipod 6G 160Go silver? --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
lebouro Transactions (0) | stop avec les adresses mail la tout ce passe sur le forum !!!! --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
keke237 Transactions (0) | slt j ai une xbox 360 +- 15 jeux 2 man un disque dur 20 1kit regar 1 batt 2 face |
Mahaks Transactions (0) | J'ai une xbox360 mais arcade, mais je peux ajouter de l'argent ou une nintendo ds lite avec plusieurs jeux.
|
oreka FUCK DA POLICETransactions (0) | Salut,
--------------- oreka was here |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
pinare Transactions (0) |
|
nono476 Transactions (0) | Voila moi je vous offre ma xbox 360 avec un disque dur de 60go + hitman blood money + assassin's creed + brother in arms + 1 manette si l'offre tien toujours je suis preneur!!! |
Thek-skill Transactions (0) | Salut,si ça t'interesse je possede une xbox 360 en très bonne etat avec disque dur de 60 Giga et 2 ou 3 jeux qui je pense t'interesserais "Star Wars le pouvoir de la Force" "Assasin's Creed" "Wheelman" "Call of Duty modern warfare 2"
|
sheron80 ;-)Transactions (0) | Mais en fin, regardez la date de l'annonce voyons !!!! de 2007 !!! ca fait plus de 2 ans !!!! --------------- Cookie the cat :D |
rasta I faya Transactions (0) | salut popeye 45 moi j ai une xbox 360 elite noir 120 de disque dur deux manette sans fils avec recharger de casque un grand et un petit et cod mw2 et black ops |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
sheron80 ;-)Transactions (0) | ............................................________
--------------- Cookie the cat :D |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | MDR les boulay ! |
Popeye45 Transactions (15) | Je pensais pas que j'aurais encore eu des propales 4 ans après....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |