| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:10:52 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 13:19:01 ![]()
hâte d'avoir un feedback sur le jeu... Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 13:20:37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce n'est pas mon exemplaire. Le mien a été expédié d'Angleterre donc je ne l'aurais au mieux que dans le courant de la semaine prochaine, je pense.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2/10 pour le site G4mers.pl :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, on sait déjà que le jeu ne plait pas aux polonais. Bizarre leur site, en cliquant sur full review, j'ai une grosse paire de fesses qui s'est affichée sur mon navigateur avec derrière l'outil de traduction linguistique de google. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Laisse tomber ce test, attendons d'autres reviews
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-02-2014 à 15:13:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:14:06 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) | je drap ce topic nostalgie pour vieux cons |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 21-02-2014 à 19:16:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu se fait littéralement défoncer sur IGN et écope d'une note culminant à 3/10 !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pffft ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dommage pour ceux qui espéraient le voir débarquer un jour sur le ps+ --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
renardrouge Transactions (2) | Est-ce qu'il y a un trophée "trouvez vous dans la même partie avec 5 amis" ? Sinon je l'achète pas. Message édité par renardrouge le 22-02-2014 à 01:02:27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore faut-il trouver cinq personnes qui ont acheté le jeu... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | La méthode c'est plus de faire ses courses dans l'équipe d'en face tu veux dire ? edit: je le prendrais bien (dans un moment de faiblesse) rien que pour la nostalgie en fait Message édité par renardrouge le 22-02-2014 à 11:51:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 12:12:10 ![]() moi j'attends, dans même pas un an on le trouvera neuf sur Amazon pour moins de 10 euros... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 12:22:36 ![]() par contre j'avoue j'ai failli me le prendre plein pot juste pour la figurine mais après je me suis ressaisi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas moi. Bon, pas de colis dans la boîte aux lettres ce matin... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | il est pas annoncé du tout sur la ps4 en fait ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de sortie sur next-gen de prévue. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je préfère me retaper les 3 premiers films en BR en attendant. Message édité par Metaluna le 22-02-2014 à 16:18:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Moi, j'attends la version ps4 Message édité par oliver_37 le 22-02-2014 à 21:12:20 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu se fait à son tour défoncer dans le Hard Corner dans une vidéo hilarante :
renardrouge Transactions (2) | C'est bon ça pour avoir des trophées ultra rare |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il a eu sa figurine avant moi, l'enfulé ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le Direct Live du Hooper :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il est connu ce gars ? Perso, j'ai pas dépassé la 5ème minute où il nous raconte sa vie devant l'écran titre du jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il est connu --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ? S'il s'agit de Trautman comment ça se passe dans la première partie de Rambo III où Rambo se rend en Afghanistan pour libérer son --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La review d'AngryJoe vient de sortir sur Youtube, comme d'hab' ça vaut son pesant de cacahuètes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je tiens à dire que le 1er sketch de la vidéo rempompe intégralement un gag du génial Weird Al Yankovic dans UHF :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] ps3 320go | { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video |
| [ACH] Ps3 Slim | [VENDU] PS3 slim 120Go |
| [VENDU] PS3 Slim 250Go 3.55 Pack Uncharted 2 - 180€ | [VENDU] Xbox 360 S 4GB |
| [VDS][69] PS3 60GB + 19 jeux + accessoires | [VDS] Metro last light PS3 comme neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! | |