| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Ps3 Slim |
gouayong Transactions (1) | Salut à tous , je recherche une ps3 slim en très bonne état et encore sous garantie de préférence. Je ne recherche aucun jeu dans l'immédiat , j'ai Tlou qui attend sagement sa nouvelle console Message édité par gouayong le 21-08-2013 à 20:40:43 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 06:28:48 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Salut,
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
gouayong Transactions (1) | Les différentes version de slim ont un hardware différent? Outre le Disque dur évidemment
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | La Slim 320 est la dernière et donc plus récente des SLIM et plus fiable. mais en contre partie plus chère.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
gouayong Transactions (1) | Ok merci pour les infos.
|
gouayong Transactions (1) | Bump! |
gouayong Transactions (1) | Up |
gouayong Transactions (1) | up! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Vu les rabais actuels sur les ultra slim 500Go, on peut trouver des slim en occaz encore garantie à bon prix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gouayong Transactions (1) | Yep , c'est ce que je constate depuis que j'ai commencé à mes recherches. J'ai eu pas mal de proposition dans ma fourchette de prix sur d'autre site , j'attends juste de trouver quelqu'un de confiance! |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 10:57:23 ![]() ![]() |
guizmo59 Transactions (7) | jai une slim 320go comme neuve de decembre 2012
Message édité par guizmo59 le 13-07-2013 à 21:32:27 |
gouayong Transactions (1) | Up de nouveau , la console vient tout juste de lâcher après une partie de GoW 3 , à vos propal! Désolé guizmo59 j'en avais trouvé une défiant toute concurence (cadeau d'un pote) donc j'ai plus fait gaffe au thread. |
gouayong Transactions (1) | Up! Je peux mettre plus pour une ps3 en 3.55! |
martiidu87 Transactions (5) | je vends la mienne --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
gouayong Transactions (1) | Je cherche une slim (l'avant dernier modele) , la ps3 ultra slim m'inspire pas trop confiance sur le long terme. |
wassyland Transactions (40) | j'ai une 120gb en cfw avec une manette a 230 € fdpi. |
gouayong Transactions (1) | Trop cher pour une 120gb , depuis que celle qu'un pote m'avait filé est tombé en panne sans raison je m'en méfie |
wassyland Transactions (40) | Apres je peux te la faire sans manette...je downgrade moi meme mes consoles, donc pate thermique changée et depoussierage intensif.Perso je n'ai jamais eu de probleme avec le modele 120.
|
wassyland Transactions (40) | Je downgrade via puce (teensy) et non cette merde d'E3 qui t'ecrase la nand. |
gouayong Transactions (1) | Je parlais des 120gb sans aucune modification (juste petit nettoyage , patte thermique au besoin) qui ont plusieurs petit soucis de fragilité comparé aux autres ps3 slim voila tout , enfin pour se prix je peux avoir une ps3 cfw 500gb 1manette et 1jeu il me semble quelques topic en dessous. Mais merci de la proposition! |
gouayong Transactions (1) | up du soir! |
Kain77270 Transactions (102) | La slim 12go passe à 199e très vite.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
gouayong Transactions (1) | yep , merci de l'info kain77270! |
Kain77270 Transactions (102) |
gouayong Transactions (1) | Up! |
martiidu87 Transactions (5) |
--------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
gouayong Transactions (1) | Up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |