| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 20-04-2018 à 18:48:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:41:04 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | OMG j'ai cliqué |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai mis la première page à jour avec les infos et photos des deux objets disponibles au choix en préco. Oui, vous avez bien lu, deux. Cela confirme donc que ce jeu sera un titre d'exception à tous les niveaux. De quoi convaincre les derniers réfractaires à n'en pas douter. Message édité par Metaluna le 17-08-2013 à 18:30:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pitaing, mais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce bonus de préco |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, en 2008 il y avait déjà eu un rail shooter Rambo en borne d'arcade :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi je l'aime bien la dégaine du Rambo japonais. Un peu constipé peut-être, mais il prend bien la pose.
Message édité par Metaluna le 19-08-2013 à 13:54:59 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 13:52:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 22-08-2013 à 10:34:37 --------------- Ma collec de jeux - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'info vient de tomber. La sortie du jeu le plus attendu de l'année voire de la décennie est repoussée au mieux à Janvier 2014.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pourtant, il est pas prévu sur ps4 et xbox one |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveau trailer de qualité
--------------- Ma collec de jeux - |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain c'est sublime ! J'aime la poésie qui se dégage de ce trailer ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | OH PUT... on tient le remplacent de --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oubliez Champ de bataille 4 et autres Zone à Tuer l'Ombre qui Tombe, la next-gen fait décidément pâle figure face à Rambo dont voici la toute première vidéo de gameplay :
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il a fabriqué son arc avec un poteau électrique --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 2 nouvelles phases de gameplay dévoilées bourrées de testostérones !
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je passe mon tour, ça fait un bail que j'ai revendu ma PS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 14:00:01 ![]() Y a une incohérence à la fin... Dans le film il ne tue pas les flics |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | on va tout peterrrr --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau trailer qui envoie du lourd dans tous les sens du terme :
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Drap' pas vu ce topok --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | "Sujet : [PS3/X360] Rambo the Video Game - le jeu qui fait du bleu"
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Comment dire...c'est énorme...ca transpire la bouse mais dediou que ca va être fendart --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est officiel ! le jeu sera en vente dans toutes les boucheries le 21 Février prochain ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En effet la PS4 impossible : elle ne sera jamais assez puissante pour faire tourner le jeu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | STOP les médisants !
Message édité par Metaluna le 02-02-2014 à 18:32:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A une semaine de la sortie du jeu, une vidéo époustouflante qui reprend les meilleurs passages de Rambo I : http://vimeo.com/86517680 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] ps3 320go | { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video |
| [ACH] Ps3 Slim | [VENDU] PS3 slim 120Go |
| [VENDU] PS3 Slim 250Go 3.55 Pack Uncharted 2 - 180€ | [VENDU] Xbox 360 S 4GB |
| [VDS][69] PS3 60GB + 19 jeux + accessoires | [VDS] Metro last light PS3 comme neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Rambo the Video Game - GOTY !!! | |