| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:09:38 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Bobby qui joue à la béta de BF4 sur PC, et après viens troller --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toujours pas complètement convaincu mais je commence à kiffer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | session sur pc demain bobby. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 00:14:30 ![]() le battlelog marche chez vous ? |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 04-10-2013 à 00:55:51 --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon sur la beta BF4 pc les gars --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Kassezvousalors --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai encore eu les 25% de boost dans mon battlepack bobby. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Origin qui DL à 300 Ko/s --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 09:29:53 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est fini Message édité par djoule44 le 05-10-2013 à 13:16:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) | Merci qui ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Je devrais être de la béta PC ce soir !!! Enfin faut déjà que je la dl avant --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Bon 3h de DL ... ça risque d'être chaud pour jouer à la béta ce soir, par contre bf3 sur pc je dis pas non --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as posté a 15h et t'avais toujours pas lancé le dl ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par xxthom4s le 06-10-2013 à 20:43:44 --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais manger, ify/bobby vous voulez faire du bf3 (pc --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | M'en fous perso, si vous voulez faire du BF3 ça me va, même sur 360 si catinou veut bien lâcher GTA. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il le lâchera pas GTA5, et la il va en avoir pour un bout de temps pour tous les succès online. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben bf4 preco :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, et c'est pas de la clé russe ou autre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 09-10-2013 à 15:12:02 |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (4) | Petite question : Si on achète un BF3 d'occaz, y a possibilité de jouer au multi direct, meme s'il a été utilisé avant sur une autre console ? Ou bien il faut demander une nouvelle licence sur le live ? |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Tu peux jouer direct sans rien payer, tu met la galette et zou Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 10-10-2013 à 23:20:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Message édité par xxthom4s le 11-10-2013 à 00:03:09 --------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Nope. Dodo --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (4) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (4) | Ok merci. edit : mais je vois qu'on parle du pass online à 10 E. Il est donc quand meme à acheter celui-là, en complément du l'abonnement gold ? Message édité par 22Rickochet22 le 11-10-2013 à 11:37:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non y a pas de pass online. Il en fallait un avant, mais depuis quelques mois EA a arrêté cette pratique donc plus besoin, même pour les anciens jeux. Message édité par B-S le 11-10-2013 à 11:45:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (4) | Nickel merci. |
xxthom4s Transactions (1) | C'est bon Bobby j'ai trouvé comment supprimer le bourdonnement de mon casque, dackbar peut te confirmer Message édité par xxthom4s le 12-10-2013 à 01:26:15 --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ify/thomas/bobby dispo pour du bf3 pc ce soir ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Demain soir s'il y a du monde de dispo --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |