| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 21:10:20 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Admin de meeeeeeeeeeeeeeeerde bordel, c'est insupportable ces abrutis...Noshahr côté porte-avion, on capture les points avec Ify et bardack, je nique les tanks au VCI plusieurs fois pendant que mes 2 p'tits bricoleurs me réparent les fesses et on se fait kick...et évidemment ces connards finissent par gagner la partie une fois qu'on est plus là (et vu le nombre de joueurs en moins sur le rapport de combat on doit pas être les seuls à s'être fait kick) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
xxthom4s Transactions (1) | Du monde c'soir ? --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après avoir mangé, d'ici 15/25min. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vous avez déjà arrêté ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
Ba connectez vous bordel !!! Arretez de regardez sur xbox.com cette manie de vous regarder le nombril avant d allumer votre xbox Bardack hors ligne 4 min
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 06-09-2013 à 22:16:31 --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a pas commencé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est mon extension Chrome connectée dès que j'ai mon PC d'allumer --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:13:47 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | j'arrive je fini mon épisode --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | Bande de fiotte ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du monde ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dispo ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | du pipeule cette aprem ? Message édité par capatin le 08-09-2013 à 14:43:10 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voui, vers quelle heure ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | dans 10 min ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plutôt 11 pour moi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | ok, le temps d'aller voir sur xbox.com !?!? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Exactement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Crève Samurai mais creveeeeeeee ! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
capatin Transactions (2) | Y'aura du daim vers 22h !? Ou je mate un film ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Préchent !! --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben j'allais poser la question, présent aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
De même ! Bon j'suis aller voir sur xbox.com avant --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je teste rapido la démo de Diablo 3 et dispo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais la diff entre bf3 pc (1080p 60fps graphisme au max) et xbox. sur mon vp l'aliasing me saute a la gorge sur 360, et sur pc c'est ultra net.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 10-09-2013 à 03:25:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sorry inferhell, je testais l'emplacement de mon vp, donc j'ai lancé 1 partie de bf3 histoire de voir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous, Ça veut dire quoi en mode pillard les niveaux sur les armes ??? Merçi pour les infos... Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 11-09-2013 à 20:27:43 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:35:22 ![]()
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | videoprojecteur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Laissez moi une place, j'arrives dans la soirée --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je go sur le jeu pour ma part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je vérifie sur xbox.com --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |