| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 21:43:13 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | On le fera demain Thomas ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | Et p'tit Tom, il faut close quarter pour ton succès ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah il est premium, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | Je ne pense pas, il a dit qu'il n'avait pas CQ ou pas D/L --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais pas premium, c'est normal dans ce cas, tu peux pas faire les succès pour un DLC que t'as pas Message édité par B-S le 02-08-2013 à 01:11:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yo les daims, vous pouvez me dire vite fait comment ça tourne : http://fr.twitch.tv/bslenul (son/image/etc.) ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | qualité 360p ... le son ok mais l'image saccade ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | bobby battlelog ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:35:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mon PC doit pas trop aimer le jeu + capture --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | La qualité est ok pour DkS par exemple.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais peut-être des réglages à faire sur Xplit, je connais pas du tout c'était juste pour tester vite fait. C'est chiant c'est que je peux pas voir moi-même comment ça rend --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Hum il te faudrait quelqu'un avec un autre logiciel de capture, il t'enregistre et t'envoie la vid Il te manque plus que la webcam, le mic, le piano et go speed run Je sais pas si ca t'aide: Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 02-08-2013 à 14:51:56 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 02-08-2013 à 14:58:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Même avec 25fps, tu ne devrais pas saccader comme ca.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Marrant tiens, sur DSfix je mets l'option 60fps c'est vachement fluide même avec la capture en même temps alors que ça rame avec le framerate de base /HS Dark Souls/twitch Message édité par B-S le 02-08-2013 à 15:13:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | Vivement darkfield 4 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec le bouton share ce sera plus simple --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | bon les jeunes, je vous laisse ! j'ai revendu ma 360 ! marre de BF ...
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonnes vacances, catinou ! Gaffe à pas crâmer tes p'tites fesses au soleil --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
infernhell Transactions (0) | J'ai recu le jeu today, passé l'aprem dessus en multi avec RomanoG, super fun --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le solo je l'ai trouvé assez pourri.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Le solo est correct, mais dispensable. Rien d'exceptionnel.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 19:55:25 ![]()
|
xxthom4s Transactions (1) | Le solo c'est juste un didacticiel et un bon moyen de chopper les succès facilement, il est moyen selon les dires, pas hollywoodien, assez réaliste mais je l'ai trouvé correct. Après le multi est tout simplement le meilleur que j'ai pu jouer, 1300h de jeu et tjs fun --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui chacun son trip c'est sûr, mais bon jouer à BF pour se retrouver sur ce genre de maps, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | Pour maintenant la vrai question c'est de savoir s'il va prendre BF4 à la sortie et de garder ses MSpoints pour le premium ! Perso c'est ce que je verrais ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 20:40:43 ![]()
|
infernhell Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 06-08-2013 à 22:26:40 --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 06-08-2013 à 22:32:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pile poil pour le 2XP, bien ouej Ify --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | niveau 100, niveau 100 !!! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
+ que 2 mois ify avt la fermeture des serveurs Message édité par xxthom4s le 07-08-2013 à 19:20:12 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Bs et Infernhell bf c'soir ? --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Du monde à la maison donc pas sûr --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | J'etais online pendant une ptit heure la, Metro a la chaine --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |