| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par xxthom4s le 29-06-2013 à 23:30:46 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 23:18:39 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Non mais --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Bon ne pas mettre "Bouffe ton chat" en devise, je risque encore des plaintes et une suspension plus longue de mon compte ou même l'annulation de mon compte --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'es ban combien de temps du coup ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 30-06-2013 à 00:08:43 --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens thomas, hier sur caspienne t'étais comme le gars au tout début de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xMu4yVnJMkk --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Bon c est foutu pour moi pour jouer aujourd'hui, je vais devoir attendre ce soir (environ 23h) pour changer ma devise/profil --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 12:10:37 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Du monde ce soir pour jouer jusque 23h ?!
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dispo jusqu'à 23h --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | Je suis sur on doit avoir plein de plainte avec tous ces rageux et si MS voit un truc anormal dans le profil il kick ! Je mettre " bouffe ta chienne " --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je propose "mange ton minou" pour ta nouvelle devise, beaucoup plus soft --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | "Sal fice de put, jte nik ta rasse" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | noob --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je propose "xbox sucks, PS4 wins" --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Putain que c'est relou d'attendre 23h --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Du monde ce soir ? Catinou ? Bardack ? Ify ?
capatin Transactions (2) | Code de conduite aussi, c'est quoi ce délire ....
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Naaaaaaaaaaaaan, freeze de merde aussi à l'instant, putain Message édité par B-S le 01-07-2013 à 01:46:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | freeze a l'instant. 47 vs 46 tickets, la partie interminable. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et voilà, perdu... -_________________-
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je l'ai perdu aussi alors que je suis dans l’équipe vainqueur, sympa dice. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-07-2013 à 02:00:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas envie de jouer ce soir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai finis dark souls perso, dispo demain et après demain, après je me barre pour 1mois, rdv début juillet. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J'avais envie, puis non en fait
Demain mort pour moi, dispo mercredi soir, bardack tu veux dire rdv aout non ? Message édité par xxthom4s le 02-07-2013 à 07:27:12 --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui c'est bien début août. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |