| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 12:23:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Faudra déjà que le cut arrive au but, parce que dans BC2 depuis le patch (enfin c'est bien vieux maintenant) le cut, une fois sur deux il tue pas le mec. Alors sur un sniper immobile à la limite tu peux t'y reprendre et réussir mais dans le feu de l'action c'est pas rare de se manger une balle de 7.62 dans le front en retour. Message édité par falaenthor le 21-07-2011 à 12:28:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas mal cette vidéo Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 21-07-2011 à 12:59:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Par contre niveau débris, quand il tire dans l'immeuble, c'est méga naze Message édité par djoule44 le 21-07-2011 à 13:01:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sush1 Transactions (0) | Non moi je trouve ca crédible, un débris de 80Kg qui rebondit --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sush1 Transactions (0) | Nan mais en plus dans la vidéo le débris lui rebondi pile poile dans la gueule Message édité par sush1 le 21-07-2011 à 13:15:43 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
capatin Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | op coupain 360
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:26:37 ![]() ![]() |
sush1 Transactions (0) | J'ai essayé de déceler un warning ou un prompt dans la dernière vidéo quand le mec se fait cut, pour voir comment déclencher le contre mais rien vu.
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) | Vidéo du bipod Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 21-07-2011 à 14:38:33 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Nouveau trailer officiel !
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Interview sur le multi:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sympa cette video, avec un joli cut ,et oo l'on voit que couché on arrive quand meme a avoir l'arme pointée , bizzare
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ça serait bien que les fumigènes utiles genre sur une caisse pour cover soient pris en compte dans le score ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-07-2011 à 17:07:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 22-07-2011 à 09:21:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Et vu le temps passé dessus , il sera largement rentabilisé. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non mais moi mon plan c'est simplement de le prendre en day 1 FR + en import, et de revendre la version FR dès que l'import arrive hein ^^ (ce qui doit au passage permettre de cumuler 2 bonus de préco ?) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, j'sais pas si c'est super rentable au final --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ouais en effet, pour le moment pas rentable... |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon sauf que dans mon cas le jeu FR c'est pas du cash qui sort de ma poche, c'est mes bons d'achats fnac |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | De toute manière moi le 28 octobre je serai en pleine semaine de plongée en Corse alors l'avoir à J1 je m'en balance un peu.
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tvas pouvoir t'entraîner dans le maquis, colona-style |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bin c'est le mode ruée quoi. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Jeu préco sur Amazon sinon, j'espère que j'accrocherai à celui-là... Message édité par B-S le 22-07-2011 à 13:42:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sush1 Transactions (0) | Une vidéo de plus de 10 min --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est con pour le mec, il a oublié de masquer son pseudo vers la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |