Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

n°8711929
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2012 à 11:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

devil86 a écrit :

euu non c'est des serveurs unranked, enfin j'espère...

au contraire je prefere qu'ils aillent faire de la merde en privé plutot que de pourrir mes parties...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 11:43:42  profilanswer

n°8712087
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 12:40:52  profilanswer

Ouais mais faut pas rêver ce sera pas des ranked, ce serait la fête au boost sinon, la semaine après la mise en place des serveurs on aurait déjà tout plein de lvl100 sinon :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8712090
capatin

Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 12:44:19  profilanswer

J'essayerai de passer ce soir !!! :o

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8712146
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 13:08:56  profilanswer

Hier soir j'étais tout seul :( et c'est tout moisi les serveurs maintenant :/
Les mecs changent des trucs dont personne se plaignait, bien joué DICE  [:stefro]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8712278
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 29-03-2012 à 13:47:20  profilanswer

Jprends un billet pour stockholm, je vais marquer quelques mecs de dice au fer rouge avec "If it's not broken, don't fix it." :o

n°8712373
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2012 à 14:14:11  profilanswer

Citation :

The PC Battlefield 3 update is now live. It includes a smattering of fixes, tweaks, and additions. Read on for the full details.

Today, we rolled out the big Spring game update for Battlefield 3 on PC! The focus of this massive package is to make the game more stable, fairer, and more balanced. You can find a comprehensive change list in this earlier post. The ~1.6GB update is available now. Below are some of the highlights.

New and improved commo rose

This update sees a number of improvements to the commo rose on PC, partially based on feedback from the community. Some of the tweaks we have made are detailed below:

New global call-outs
We have added a number of new commo rose call-outs that you can make to the entire team whenever you want. Where you previously had to look at a Support player to get the option to request ammo, you can now use the commo rose at any time to request ammo, health, or repairs. Using these requests will trigger appropriate icons on the minimap.

Moved orders to commo rose
We moved orders so that they are now exclusive to the commo rose. This means that you will no longer accidentally place an order when you in reality wanted to spot an enemy standing near a flag, for example.

Improved mouse handling
The mouse movement is now always tracked from the center of the commo rose, to make navigation more intuitive.

Quicker activation
You now activate a call-out simply by releasing Q, which should be snappier than the previous implementation.

Improved readability
We tweaked the layout and design of the commo rose to improve readability and give clearer and quicker confirmation of which call-out is currently highlighted.

Look for these flashing icons on the mini map. They mean your team mates are trying to tell you something!
The available call-outs in the commo rose is context sensitive and will change depending on what you are currently doing in the game – for example, vehicles and infantry each have separate call-outs. Each function should trigger appropriate voice messages as well as icons on the minimap for increased team play possibilities. Players should keep an eye on the minimap for these icons. If you see them flashing, a team mate is requesting aid via the commo rose.

Improved minimap
After listening to community feedback, we have implemented alternative new ways to display the minimap. You can now choose between Map, Satellite or Hybrid view mode.

Map mode shows the most important tactical geometries such as buildings, objects, roads and water.

Satellite mode displays a top-down photograph of the level for increased terrain detail.

Hybrid mode combines the Satellite view with a Map overlay, offering a mix of quick tactical awareness and terrain detail.

You can change the minimap mode on the fly by pressing [B] (this key is mappable). You can set your preferred default map mode in the Options menu, where you can also alter the opacity level for the satellite textures. See below for an example of how these map displays compare.

Select the minimap display that suits your map and play style.
Beep beep! We have horns!
Yes! We have added horns to all jeeps in the game! Nothing says “Get in and man the machine gun so we can take back the airfield!” like three short beeps of the horn. Just press [SPACE] to make your presence known to friendly forces. Warning: Beeping also heard by opposition. Suggest limiting beeping when in enemy territory to keep vehicle in working order. This feature is also present in the PlayStation 3 update that went live yesterday (activated by L1).

Giving all players IR flares
To balance the battlefield and give budding pilots a fighting chance from day 1, we are now giving IR flares to all players. These will be automatically available to you in all air vehicles in the game. So if you’ve had a hard time staying up in the air previously, it should be easier to dodge incoming threats from now on. We hope this small but significant change will mean more players take to the skies and mix up their play style. This feature is also present in the PlayStation 3 update that went live yesterday.

More awards for skillful heli flying
One of the balancing items we have done in this game update is to better reward skillful heli pilots. To do this, we have increased the pilot’s score for transporting passengers who make kills from the heli. The assist score for heli pilots is now 50 points/kill. In a fully loaded transport, four passengers who make 1 kill each will give the pilot a sum total of 200 points. This balancing change is also present in the PlayStation 3 update that went live yesterday.

Making the SOFLAM a passive income gadget
The Recon gadget SOFLAM (laser target painter) has been given a new feature. Now, when a Recon player places it and then leaves it, it will continue to paint targets entering its area of control, continuously giving the Recon player a passive points income. This means a Recon player can place a SOFLAM in a strategic position, then leave it to find a good sniping spot. Combined with fixing a few scoring error in the SOFLAM, it should now be a much more viable source of experience points for Recons. This balancing change is also present in the PlayStation 3 update that went live yesterday.

Suppressing is team play, too!
Another balancing change that reflects how we want every player to be able to contribute to the overall effort is the lowered threshold for achieving the Suppression Ribbon. From a previous requirement of 7, players now only need to perform 3 suppressions in a game to be rewarded the Suppression Ribbon. This means the Support Kit player can rack up scores by skillful use of his LMG. We’ve always know suppression helps  – now we are more generously rewarding those team players who help disorient the enemy so we can move in for the kill. This balancing change is also present in the PlayStation 3 update that went live yesterday.

New to the game? Get a flying start with our new shortcut items

Today, we are also offering 10 different shortcut items for sale for Battlefield 3 on PC. If you’re new to the game, this is the perfect way to gain some ground on the veterans online. Or if you’d love to get your hands on those AA missiles for jets instantly, this is for you.

The 10 shortcut items are available now from Origin and include:

Kit Shortcut Bundle: Immediately unlocks all items unique to the four playable classes
Vehicle Shortcut Bundle: Immediately unlocks all items for all vehicles
The Ultimate Bundle: Immediately unlocks all items from all other available shortcut packs

We hope you enjoy the contents of this game update. As always , had to the Battlelog forums or discuss the update with us right here on the blog. See you on the battlefield!

la maj sur pc.

On avait oublié les klaxons qui vont apparaître avec le patch !
D'autre trucs intéressant, les flare pour tout le monde, plsu de points pour les pilotes d'hélicos qui spot (50 au lieu de 20) et le ruban de suppression qui nécessite plus que 3 suppression assiss au lieu de 7 et le must, c'est le solfam qui devient une arme passive !

Message édité par devil86 le 29-03-2012 à 14:17:02

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8712393
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 14:20:47  profilanswer

Oh nice l'update du SOFLAM !

*edit*
Quoique, du coup on n'a pas fini de se faire locker en boucle :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 29-03-2012 à 14:21:38

---------------
n°8712410
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 29-03-2012 à 14:24:29  profilanswer

c'est bon pour faire la médaille des marquages laser ça !

n°8712420
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2012 à 14:26:41  profilanswer

B-S a écrit :

Oh nice l'update du SOFLAM !

*edit*
Quoique, du coup on n'a pas fini de se faire locker en boucle :o

Ba ouai enfin un soflam fixe, ça va locker mais pas forcément longtps, car le véhicule sera tjrs en mouvement (sinon je donne pas cher de sa peau.)
Ca va permettre d'avoir plus de soflam "utile" dans la partie et inciter les gens à jouer avec ! Enfin j'espère

---------------
n°8712495
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2012 à 14:53:56  profilanswer

tout les snips vont prendre ça, du coup on va se retrouver avec 4 soflams sur la map, voir plus sur les grandes maps
et le javelin faisant plus de dégats maintenant sur cible marqué ça va neutraliser un char en un javelin

en ruée ça sera 6 soflam en défense du coup impossible d'attaquer vu qu'en plus t'arrives toujours par les memes endroits

quelle bonne idée

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 29-03-2012 à 14:54:58
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 14:53:56  profilanswer

n°8712525
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 15:09:24  profilanswer

A voir à l'usage :o

---------------
n°8712598
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 15:44:37  profilanswer

Le Soflam malgré le up reste à chier. Il lock quand ça rentre dans son champ de vision mais il ne track pas de lui même donc vu la vitesse des engins dans le ciel, il n'a pas le temps de verrouiller.

n°8712626
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 29-03-2012 à 15:52:21  profilanswer

Mais ça lockait déjà comme ça avant le patch ! Ils ont rien changé où quoi ?

n°8712674
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 16:08:38  profilanswer

Bah si, maintenant t'as plus besoin d'utiliser le SOFLAM (avec RT) pour locker, ça se fait tout seul pendant que tu te balades. Tu le poses et basta. Après évidemment faut pas le placer n'importe comment si tu veux que ce soit efficace :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 29-03-2012 à 16:09:20

---------------
n°8712681
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 16:09:40  profilanswer

dark oopa a écrit :

tout les snips vont prendre ça, du coup on va se retrouver avec 4 soflams sur la map, voir plus sur les grandes maps
et le javelin faisant plus de dégats maintenant sur cible marqué ça va neutraliser un char en un javelin

en ruée ça sera 6 soflam en défense du coup impossible d'attaquer vu qu'en plus t'arrives toujours par les memes endroits

quelle bonne idée

Tu trouveras toujours un truc à redire avec un scénario digne de Madame Irma 3000! T'es une cure de dépression pour clowns.

J'aime les changements sur l'helico de transport (rien a voir avec le spot d'apres ce que j'ai compris), je me suis souvent dit que la récompense d'un pilote qui balade 2 gatlings qui font un massacre etait bien maigre, comme ca m'est arrivé souvent.
C'est tres gratifiant de gagner grace à un tel appui quand t'es pilote mais le score est un peu minable.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8712791
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2012 à 16:35:24  profilanswer

B-S a écrit :

Bah si, maintenant t'as plus besoin d'utiliser le SOFLAM (avec RT) pour locker, ça se fait tout seul pendant que tu te balades. Tu le poses et basta. Après évidemment faut pas le placer n'importe comment si tu veux que ce soit efficace :o

ouala ca sera efficace sur une trajectoire rectiligne pour les véhicules terrestres notamment mais pour les avions/hélico, il faudra tjrs prendre la main dessus.

tenchi-sensei a écrit :

J'aime les changements sur l'helico de transport (rien a voir avec le spot d'apres ce que j'ai compris), je me suis souvent dit que la récompense d'un pilote qui balade 2 gatlings qui font un massacre etait bien maigre, comme ca m'est arrivé souvent.
C'est tres gratifiant de gagner grace à un tel appui quand t'es pilote mais le score est un peu minable.

+360

---------------
n°8712894
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 17:03:57  profilanswer

devil86 a écrit :

ouala ca sera efficace sur une trajectoire rectiligne pour les véhicules terrestres notamment mais pour les avions/hélico, il faudra tjrs prendre la main dessus.

Pas forcément, si t'en mets bien en hauteur ça peut le faire, genre la tour sur Caspienne ou celle sur Kharg. Après j'dis pas que ce sera super efficace, hein :D Mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 29-03-2012 à 17:04:39

---------------
n°8712908
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2012 à 17:11:54  profilanswer

B-S a écrit :

Pas forcément, si t'en mets bien en hauteur ça peut le faire, genre la tour sur Caspienne ou celle sur Kharg. Après j'dis pas que ce sera super efficace, hein :D Mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose quand même :o

le soflam a une portée limitée (trop ?) du coup je pense qu'il n' y a pas trop de soucis à se faire si tu restes en mouvement

---------------
n°8712930
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 17:24:11  profilanswer

Pfff mais non pourquoi il ont changé ça, c'était sympa d'arriver sur un mec qui pilote son soflam et le cuté trankilou :o

De plus un sniper dans l'équipe qui controle son soflam, il devrait recevoir plus de points j'suis d'accord mais il doit l'utiliser ce qui mets en avant l'esprit d'équipe ...

alors si je résume les javelins, obus, missiles aa seront plus forts sur hélico/char/vci/jets ...
les soflams seront autonomes

bon ba on se retrouve tous à jouer par terre, sans véhicules car on sera tous lockés et pété en 2 roquettes/1 javelin

j'ai du mal à comprendre pourquoi DICE fait tous pour rendre les véhicules limité en vie, alors que c'est bien pour les véhicules et le team-play que je joue à bf3

ah si c'est pour que ça ressemble à cod ... :o

---------------
BF since BC2
n°8712950
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 17:32:33  profilanswer

Non mais pour se faire descendre par un Stinger/Igla faut vraiment le vouloir maintenant... La portée est ridicule, et y a que les hélicos qui peuvent se faire surprendre en voulant prendre un point en conquête.
Les jets tu peux oublier, tu mets un coup de post combustion et tu es hors portée.
Le javelin doit être couplé à un soflam pour être vraiment efficace, sauf que... Y a jamais de Soflam car malgré le up il reste relativement à chier .

n°8712959
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2012 à 17:35:17  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Pfff mais non pourquoi il ont changé ça, c'était sympa d'arriver sur un mec qui pilote son soflam et le cuté trankilou :o

De plus un sniper dans l'équipe qui controle son soflam, il devrait recevoir plus de points j'suis d'accord mais il doit l'utiliser ce qui mets en avant l'esprit d'équipe ...

alors si je résume les javelins, obus, missiles aa seront plus forts sur hélico/char/vci/jets ...
les soflams seront autonomes

bon ba on se retrouve tous à jouer par terre, sans véhicules car on sera tous lockés et pété en 2 roquettes/1 javelin

j'ai du mal à comprendre pourquoi DICE fait tous pour rendre les véhicules limité en vie, alors que c'est bien pour les véhicules et le team-play que je joue à bf3

ah si c'est pour que ça ressemble à cod ... :o

Les soflams sont tjrs utilisables à la main !  :o

---------------
n°8713074
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 29-03-2012 à 18:26:59  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non mais pour se faire descendre par un Stinger/Igla faut vraiment le vouloir maintenant... La portée est ridicule, et y a que les hélicos qui peuvent se faire surprendre en voulant prendre un point en conquête.
Les jets tu peux oublier, tu mets un coup de post combustion et tu es hors portée.
Le javelin doit être couplé à un soflam pour être vraiment efficace, sauf que... Y a jamais de Soflam car malgré le up il reste relativement à chier . parce que sur ps3 ya pas de teamplay

FYP :o

n°8713080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 18:33:53  answer

Développe ta pensée le noob. :o

n°8713103
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 18:50:53  profilanswer

Punaise ca redonne pas envie de jouer tout çà :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8713125
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2012 à 19:08:07  profilanswer

il dit que vous êtes des tocards.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8713165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 19:34:48  answer

bardack a écrit :

il dit que vous êtes des tocards.

C'est réciproque. :love:

n°8713177
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2012 à 19:38:33  profilanswer

venant d'un kikoo comme toi c'est pas bien grave tu sais.  [:ogmios]

---------------
n°8713183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 19:39:17  answer

bardack a écrit :

venant d'un kikoo comme toi c'est pas bien grave tu sais.  [:ogmios]

C'est à dire? :whistle:

n°8713193
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 19:44:20  profilanswer

MP pour les histoires d'amour plz :o

---------------
n°8713195
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2012 à 19:44:51  profilanswer

tu veux des dessins de bite pour comprendre ? :o

---------------
n°8713200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 19:47:12  answer

bardack a écrit :

tu veux des dessins de bite pour comprendre ? :o

Tu as l'air d'aimer ça donc pourquoi pas. :love:

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 19:50:35
n°8713204
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2012 à 19:49:58  profilanswer

tu sais on peut continuer longtemps , c'est pas un problème. et c'est pas moi me fait ban du psn avec mes mp de merde.  

Spoiler :

[:arthoung:3]

---------------
n°8713213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 19:53:45  answer

bardack a écrit :

tu sais on peut continuer longtemps , c'est pas un problème. et c'est pas moi me fait ban du psn avec mes mp de merde.

Spoiler :

[:arthoung:3]

C'est fini j'ai récupéré mon ancien compte. :love:
C'était des mots d'amour pourtant. :whistle:
Il on pas accepté de ce faire violer visiblement. :lol:

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 19:54:46
n°8713221
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 19:59:06  profilanswer

C'est clair y a aucun teamplay sur PSN, la preuve y a même pas assez de monde sur votre topic BF3 :lol:. Il faut que vous veniez sur le notre ! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rapace117 le 29-03-2012 à 19:59:18

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°8713229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 20:02:59  answer

Rapace117 a écrit :

C'est clair y a aucun teamplay sur PSN, la preuve y a même pas assez de monde sur votre topic BF3 :lol:. Il faut que vous veniez sur le notre ! :sol:

Sur quoi vous vous basez pour dire qu'il n'y a aucun teamplay sur PS3?

n°8713234
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2012 à 20:04:02  profilanswer

sur le troll a mon avis. :o

---------------
n°8713236
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 29-03-2012 à 20:04:49  profilanswer

bardack a écrit :

sur le troll a mon avis. :o

En jeu on troll aussi et pourtant on fou des branler  :love:  :love:  :love:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8713246
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2012 à 20:08:51  profilanswer

et moi j'ai mangé du poulet/frite a midi. :o

---------------
n°8713250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 20:09:49  answer

bardack a écrit :

et moi j'ai mangé du poulet/frite a midi. :o

Je mange du poulet ce soir aussi. :love:

n°8713251
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 29-03-2012 à 20:09:54  profilanswer

hum  [:macho man:5]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8713253
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 20:12:18  profilanswer

Ok super le débarquement des PSeux, c'est passionnant :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [X360] COD Black Ops ---> 38€ fdpin[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3
Bug battlefield bad company 2[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun !
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux[VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf
[VDS]MC2 , Reach , L4D2[Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3
[VDS] Battlefield bad company 2 ps3 a supp
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)