| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:43:42 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais faut pas rêver ce sera pas des ranked, ce serait la fête au boost sinon, la semaine après la mise en place des serveurs on aurait déjà tout plein de lvl100 sinon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | J'essayerai de passer ce soir !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Hier soir j'étais tout seul --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Jprends un billet pour stockholm, je vais marquer quelques mecs de dice au fer rouge avec "If it's not broken, don't fix it." |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
la maj sur pc. On avait oublié les klaxons qui vont apparaître avec le patch ! Message édité par devil86 le 29-03-2012 à 14:17:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh nice l'update du SOFLAM ! *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-03-2012 à 14:21:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | c'est bon pour faire la médaille des marquages laser ça ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tout les snips vont prendre ça, du coup on va se retrouver avec 4 soflams sur la map, voir plus sur les grandes maps en ruée ça sera 6 soflam en défense du coup impossible d'attaquer vu qu'en plus t'arrives toujours par les memes endroits
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 29-03-2012 à 14:54:58 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:53:56 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | Le Soflam malgré le up reste à chier. Il lock quand ça rentre dans son champ de vision mais il ne track pas de lui même donc vu la vitesse des engins dans le ciel, il n'a pas le temps de verrouiller. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais ça lockait déjà comme ça avant le patch ! Ils ont rien changé où quoi ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah si, maintenant t'as plus besoin d'utiliser le SOFLAM (avec RT) pour locker, ça se fait tout seul pendant que tu te balades. Tu le poses et basta. Après évidemment faut pas le placer n'importe comment si tu veux que ce soit efficace Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-03-2012 à 16:09:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-03-2012 à 17:04:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) | Pfff mais non pourquoi il ont changé ça, c'était sympa d'arriver sur un mec qui pilote son soflam et le cuté trankilou --------------- BF since BC2 |
Darkneo95 Transactions (1) | Non mais pour se faire descendre par un Stinger/Igla faut vraiment le vouloir maintenant... La portée est ridicule, et y a que les hélicos qui peuvent se faire surprendre en voulant prendre un point en conquête.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 18:33:53 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 19:34:48 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | venant d'un kikoo comme toi c'est pas bien grave tu sais. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 19:39:17 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | MP pour les histoires d'amour plz --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu veux des dessins de bite pour comprendre ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 19:47:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 19:50:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu sais on peut continuer longtemps , c'est pas un problème. et c'est pas moi me fait ban du psn avec mes mp de merde.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 19:53:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 19:54:46 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | C'est clair y a aucun teamplay sur PSN, la preuve y a même pas assez de monde sur votre topic BF3 Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 29-03-2012 à 19:59:18 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 20:02:59 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur le troll a mon avis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et moi j'ai mangé du poulet/frite a midi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 20:09:49 ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | hum --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ok super le débarquement des PSeux, c'est passionnant --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |