| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 16:16:06 ![]() ![]() |
spamoi Transactions (0) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
xxthom4s Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | Catinou qui passe chez l'ennemi ..... --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 17-03-2012 à 12:59:26 --------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | pareil j'ai joué hier soir me suit fait laminé la gueule ducoup ragequits |
caf95 Transactions (0) | les drones |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Un peu HS mais ça m'a bien fait marrer --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:51:16 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voila ce qui arrive quand on met une arme dans les mains du premier débile venu sans aucune formation... et ces cons sont meme aps foutus de tirer dans un arbre mais sont persuadés qu'ils pourront se défendre contre plusieurs mecs armés qui eux ont un peu plus l'habitude de tirer... bon aller, je me douche et j'arrive sur BF! Message édité par dark oopa le 17-03-2012 à 17:35:24 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bobby l'attardé qui trouve rien de plus drôle que de mettre du c4 et une caisse de mun' sur l’hélico pour cacher la vue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Grosse fiotte. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ras le cul des tocards. si tu veux faire le boulet fais le a un autre ou pète le c4 quand on le dit. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-03-2012 à 01:37:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah si si, j'me marrais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais t'inquiète pas, si tu veux jouer on va jouer, sauf que moi je m'arrête pas a un seul posage de c4 sur un véhicule. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais t'es sérieux ? -_- Ce serait toi tu te marrais comme un débile...mais dès que c'est sur toi ça préfère ragequit. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est surtout dégoûté de pas avoir une bonne connec et se venge en faisant chier son monde. mais il me connait, il sait que pendant 3j il pourra pas foutre les pieds dans un véhicule vu qu'ils seront toujours assorti de c4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fail, c'était pas le kit le plus chiant mais les c4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | y a pire que moi \o/ --------------- 1984 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Visiblement t'as fait ton bon boulet Bobby, mais ça devait être quand même marrant à voir.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On en a fait un peu hier, mais bon c'est pas beaucoup mieux niveau mentalité que la conquête...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
spamoi Transactions (0) | Ca me saoul de plus en plus de jouer sur la console...graphiquement c'est fatiguant pour les yeux je trouve. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si ton pc peut le faire tourner pourquoi pas, mais ne rêve pas a des graphismes de folie avec une config moyenne.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais mais c'est le mode facile. On court pépère d'un drapeau à l'autre. On en paume un c'est pas grave on le reprend, la map ne change pas du début à la fin de la manche etc...
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais ce que tu comprends pas c'est que la ruée c'est la même chose, quand tu finis un rush en 5/6min, les ennemis ne font pas long feu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jviens d'avoir un prompt pour telecharger l'update, 2Go et téléchargé en 5 secondes... Message édité par tenchi-sensei le 18-03-2012 à 14:20:31 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | wtf ? la maj est dispo ? oO --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mise à jour obligatoire pour jouer au mutli, alors que j'y ai joué encore cette nuit. Je vois pas ce que ca peut etre d'autre, mais le temps de telechargement est louche. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |