| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 13:19:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hier on a eu le droit a ce genre de joueurs :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 90h en avion putain |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | On a aussi eu droit à des parties où les mecs font super mal au début et se cassent dès que tu résiste un peu, finies avec des gros scores mais plus personne en face : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 200833078/ Par contre ça fait chier le lien de ma partie à 38/0 en tank sur traversée de la seine a disparu. Apparemment le battlelog a une mémoire assez limitée des dernières parties... Edit : fuck, j'échoue à 3 frags du kill streak le plus long du platoon, record détenu par devil avec 41 frags, mais je suppose que c'était en hélico Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 21-02-2012 à 15:22:32 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | super
|
capatin Transactions (2) | Personne ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Non c'était en char et à pied Hodjeur, tu peux retrouver les Battlereport sur bfstats ! Message édité par devil86 le 21-02-2012 à 15:47:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais, en char quoi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:27:11 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon il se trouve a combien d'occaz ce jeu? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas envie d'attendre 15 jours, j'vais voir a combien il est chez jeuxvideo et autre arnakmania ce soir... edit : mais j'ai deja un pass EA non? il est toujours valide je pense??? Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 21-02-2012 à 17:00:22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je sais plus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Pass en ligne Extension de jeu 26/10/2011
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'était la limited ou non ? parce que dans un cas tu as l'extension BTK, dans l'autre non |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Bon je vous ai juste rejoins le temps d'une partie 1/4, demain je me lève tôt.
Message cité 2 fois Message édité par Somon2 le 22-02-2012 à 00:08:01 |
Message cité 3 fois Message édité par gropich le 22-02-2012 à 01:18:03 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Somon2 le 22-02-2012 à 09:47:14 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Apres chacun sont truc 1- Leur couper les couilles Après je suis d'accord il faut équilibrée les parties sinon c'est pourri hier par exemple on a gagner 10 partie sans rien faire car en face les gars rentrer dans la partie regarder le niveaux et op il quitter direct ... donc bon jouer pendant 10min sur une maps vide c'est pas terrible surtout pour le challenge Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 22-02-2012 à 09:51:33 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Et l'usas12 !
|
caf95 Transactions (0) | 1er partie hier contre les HFR, poueches c'est moi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y aurait des âmes charitables pour m'aider à faire ses p****** de squad deathmatch (me reste 4 victoires à avoir) ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop justement, les claymores n'explosent pas quand tu passes devant accroupi ou allongé. noob --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |