| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 200833078/ On faisait de la ruée. Au début en face, j'ai moins fait le malin : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 200833078/ Message édité par hodjeur le 11-01-2012 à 12:29:34 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 12:28:13 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | dominer 150 tickets à 75 et perdre à la fin d'un seul c'est dur a digérer --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'avais raison de dire que le n°3 du sondage n'avait aps lieu d'etre
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vas y fais le --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxthom4s Transactions (1) | et le bug du javelin qui n'explose pas les véhicules soflammés --------------- BF since BC2 |
mongolourk Transactions (3) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la m4A1 ne reste aps sélectionnée dans le camp russe bien plus facile à corriger à mon avis que les innombrables auters bugs du jeu
sinon j'ai testé le squad rush Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 11-01-2012 à 22:20:33 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Moi je demande un patch pour que les gens arrêtent de se plaindre
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 23:33:47 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais clair Message édité par Ak47Soda le 11-01-2012 à 23:36:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as édité parce que t'avait oublié de mettre le smiley que t'utilises à al place de la ponctuation? |
Rabat-joie Non j'ai édité pour indiquer que le "Mais clair" fonctionnait pour le patch et pour le "golden look who's talking".
Message édité par Ak47Soda le 12-01-2012 à 00:01:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bug ou pas c'est chiant que ça mémorise pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-01-2012 à 09:36:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
c'est bizarre, ça marche pour toutes les autres armes...
ben, ouais, mais c'est vous que je vois plus trop connecté, ya plus personne qui jouent entre 18 et 20h je peux pas jouer le soir et ces derniers temps je vois plus personne, meme le WE Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-01-2012 à 10:12:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | donc c'est aps un bug, c'est une feature? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah le jeu est con et ne mémorise pas ton choix donc si, c'est un bug --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je pense que je vais profiter de la baisse de prix chez game à 40 € pour vous rejoindre.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j’hésite aussi a l'acheter, j'ai peur d'avoir un gros choc comparé a MW3 --------------- Is there anybody out there ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon je risque de passer pour le boulet de service mais tant pis --------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 15:18:49 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Franchement, quand je suis support avec la mitrailleuse, je distribue des caisses à tout va et je reste souvent un peu en retrait pour tirer vers l'adversaire dans l'espoir de le gêner / couvrir les alliés qui montent à l'assaut ou tout simplement donner le change et que les ennemis se focalisent sur ma position sur la minimap en ne faisant pas gaffe à ceux qui s'infiltrent.
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon j'ai trouvé une édition limité a 39 €, je passe le prendre ce soir --------------- Is there anybody out there ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
minitwixi Transactions (0) | hellooooo,
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-01-2012 à 19:12:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | nan mais c'est quoi tout ce bordel de patch et de compte battlefield --------------- Is there anybody out there ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Faut pas t'auto censurer, à mon avis tu te sous-estime, et même les gaffeurs et les gens qui ont 2 mains gauches sont les bienvenus Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 12-01-2012 à 19:24:48 |
minitwixi Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-01-2012 à 19:29:32 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 3 kills peuvent faire la différence --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est pas du MW --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |