| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 19:28:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:28:15 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pourquoi ces putains dingés réparent pas !!!!!! Putain de nooob --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tomburn Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Y a pas moyen de jouer tjrs a la même MAP ? Ou choisir les map sur lesquels on veut jouer ? Message édité par jin1080 le 04-01-2012 à 22:17:16 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu peux choisir la map au debut ,partie rapide-> mode de jeu et map --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
jin1080 Transactions (21) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est la faute a pas de chance ca --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 22:35:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quelqu'un peut-il m'expliquer comment j'ai fait 145 kills avec le M27 IAR alors que c'est la dernière arme de soutien et que j'en suis qu'à la moitié --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) |
Sûrement que tu as pris un kit d'un type mort !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les armes assaut sont trop trop biens, FAMAS, F-2000, M16A4, M416, G3A3, AK-jesaispluscombien, etc. Message cité 2 fois Message édité par B-S le 05-01-2012 à 09:28:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spa faux
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 10:04:05 ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca pète même pas les dalles de béton, hier j'en ai collés 3 au plafond d'un batiment massivement destructible car il y avait un mec au dessus et ça a juste niqué la peinture Message édité par StefSamy le 05-01-2012 à 10:06:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand c'est une chose vraie ça ne peut pas s'appeler du troll devil. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
tomburn Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Une technique pour butter un véhicule à la torche pour les assignement ? trouvé un pilote idiot ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si le mec est sorti et que tu l'as tués, si tu l'as neutralisé il va peter, ça sera validé, pas besoin d'avoir un mec dedans. Message édité par bardack le 05-01-2012 à 13:34:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 14:06:00 ![]() tu le commences à la roquette puis tu le finis au chalumeau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |