| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 09:48:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 09:48:50 ![]() j'ai plus le temps de jouer ces temps ci |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | D'ailleurs ca fait un ptit son, non? Que ca ne faisait plus après --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui ca fait un ptit son sourd.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ou ça des potes ? |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:13:05 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 11:45:04 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | rolalalalala des fois tu tombes sur des putain d'autistes c'est juste impressionnant tellement ils jouent que pour leurs gueules !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain hier je montrais le jeu à mon frère, j'ai réalisé un pur enchaînement de frags comme rarement, je crois qu'il me prends pour un PGM |
RomanoG Transactions (2) | je commence à prendre mon pied sur BF3 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ca me gonfle je me fait rez 4 fois de suite au même endroit.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben pour le moment sur cod quoi. Pis comme ya pas de groupes d'amis, il branche pas le micro pour parler aux kevins kikoolols ricains, manquerait plus que ça |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelqu'un a debloqué le nouveau pompe mk3a1 ?
|
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | Ca y est j'ai SOFLAM --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 09:35:20 ![]()
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai vu une video d'un mec en Famas + lace boulettes ET RPG. J'ai manqué un truc? Jpensais que c'etait une combinaison impossible. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 11:13:46 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 22-12-2011 à 11:34:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://kotaku.com/5869564/networki [...] ter-shoots
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | Et j'ai toujours dégommé personne en Jet... J'comprend vraiment pas quoi. Le pilotage en mode cockpit pour dégommer les autres jets, c'est hard --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben vise les tanks, ou les hélicos ce sera plus facile --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |