| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:03:23 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | GG !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
mike0907 Transactions (6) | Où est ce qu'on peut voir notre spm par classe sur le site?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 14:00:21 ![]() on peut pas |
mike0907 Transactions (6) | Arf, c'est dommage.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://bf3stats.com
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 14:15:01 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Headshots 666 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 15-12-2011 à 14:19:32 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:19:07 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 14:23:43 ![]() je pense pas que ce soit au pistolet, ça voudrait dire que j'ai HS un gars à 196m au pistolet...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah il me semble que handheld weapon = pistolet & co. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip et c'est pas si loin que ça 200m, avec de la chance et le mec a 10% ça passe. parce que le non épaulé a cette distance c'est pas possible, on vise de loin, on tire pas a l'arrache. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 14:36:00 ![]() c'est handheld pas hip shot |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon apparemment c'est le plus long headshot sans utiliser de bipied Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-12-2011 à 16:25:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Un jour... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais le match a mort ne ressemble a rien sur ce jeu, et les mecs sont intuables comparé a la conquête. abusé d'obliger les gens a jouer a ce mode pour débloquer une arme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Elle a intérêt d’être bien cette arme d’assaut --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 19:14:04 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah bon pourtant je trouve le march à mort par équipe plus facile que la conquête. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | En MM j'ai trouvé au contraire que c'était assez facile... J'ai joué des parties pour les rubans j'ai tout demonté a chaque fois --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 20:31:30 ![]() rien à faire, j'arrive pas à gagner de parties en match à mort escouades, va falloir qu'on s'en fasse avec des HFR |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 20:35:31 ![]() |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, les "20 marquages lasers" a realiser pour debloquer une des armes, ca se fait comment? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | SOFLAM ou 3ème place en tank, je crois qu'il y a des marqueurs aussi pour les hélicos et avions. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |