| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 08:11:01 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je crois l'avoir trouvée mais j'ai pas eu de succès. Faut y plonger en véhicule? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso j'accroche bien à ces nouvelles MAPS. Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur une MAP il y a 5 points puis 3 points à la partie suivante, ou alors que chaque équipe commence avec la moitié des points chacun etc, c'est dû à quoi ? J'ai pas eu le succès des armes coop alors que dans Battlelog elles sont toutes débloquées Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-12-2011 à 10:47:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Pour avoir le succès des armes en coop il te suffit de lancer une mission du coop et hop succès --------------- BF since BC2 |
mike0907 Transactions (6) |
|
capatin Transactions (2) | pour la mission en Ingé où il faut dessoudé un char ennemi, pas besoin que l'ennemi soit encore à l'intérieur, vous continuez à utiliser le chalumeau et après vous avez " Destruction véhicule 50 " ça marche !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 11:15:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi les 50 kills à faire avec l' "AT bidule truc"? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 11:27:19 ![]() j'ai deja 3 armes debloquées !
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | conquête assaut ça peut commencer avec 2 flags chacun et un blanc au centre, ou tous les drapeaux sur une équipe (et l'autre est avantagée au spawn, plus de véhicules et tout...) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 12:09:06 ![]() le compteur de temps de jeu pour debloquer la 5eme arme marche pas, j'ai du jouer toute la soirée hier et là il m'indique seulement 30min de jeu sur karkand |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais bizarre, j'ai que 46min au compteur et vu la durée de certaines parties... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Idem --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Quand ils disent sur Karkand c'est la map, pas le dlc au complet ?
Message cité 3 fois Message édité par 182gollum le 14-12-2011 à 13:40:59 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xxthom4s Transactions (1) | Pour la 5ème arme, le PP-19 il faut jouer 2h sur la carte Frappe à Karkand, vu dans le jeu, dossier mon soldat/missions --------------- BF since BC2 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 14:07:11 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 15:06:21 ![]() j'ai eu du bol, je l'ai trouvé apres seulement quelques minutes de jeu, j'etais avec d'autres HFR |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=9GQ [...] re=related
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ouep deja fais Message édité par shenzo95 le 14-12-2011 à 17:21:15 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tomburn Transactions (0) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Les gars la prochaine fois faudra jouer sur un serveur qui fait tourner toutes les maps |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-12-2011 à 19:29:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Message édité par Bobox le 14-12-2011 à 19:36:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain ya un paquet de serveur qui se mettent à merder et qui devienne injoingnables, du coup ils se rereplissent pas
|
mongolourk Transactions (3) | +1 Et c'est toujours une horreur de composer une escouade avec 3 autres potes pour ensuite se retrouver éclatés dans une partie, 2 d'un côté, 2 de l'autre, ou 3 d'un côté, 1 de l'autre |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Et les médias qui ne parlent que de cod mw3 , sur 4 reportages que j'ai vu un seul de tf1 et en plus très complet parlait des 2 opus donc mw3 et bf3 Après c'est sur qu'il c'est très très bien vendu mais faut pas abuser il a un concurrent Message édité par Bobox le 14-12-2011 à 20:35:40 |
Kirk_Lee_Hammett TerribileTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |