| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
(installation du jeu + textures + DLC + patchs, ouille) Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-12-2011 à 11:59:16 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 11:58:56 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 12:23:08 ![]() et bien sur ça va mettre des plombes à télécharger.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | DLC de BF3, DLC de GoW3 et patch pour SSFIV le même jour --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais en fait je pense faire l'impasse sur le DLC de GoW3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
haohousse Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 12-12-2011 à 18:28:35 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Parce que les immeubles et maisons sont mal placés s'tout --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Tu trouveras ton bonheur sur Back to Karkand (concernant la destruction). |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mongolourk Transactions (3) | tu n'as même pas besoin de péter le décor pour que ça rame sur "traversée de la seine"...une cata cette carte au niveau du framerate.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | traversé de la seine
|
xxthom4s Transactions (1) | Vu sur Battlelog
--------------- BF since BC2 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par gropich le 12-12-2011 à 19:44:03 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Avec ma connexion , foncer dans le tas c'est ... foncer dans le tas et creuver en rageant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Cette nuit je serais présent après 02h03 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
tu serais pas Monk IRL? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 12-12-2011 à 20:55:55 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as perdu ta sauvegarde solo et faut que tu reconfigure tout le jeu Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-12-2011 à 21:55:20 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mongolourk Transactions (3) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jin1080 Transactions (21) | Les points dans le mode conquetes , on les perds comments? |
xxthom4s Transactions (1) | Mec invisibles, mec immortels, des lampes aveuglantes, des hs avec pompes a 50 voir 100 mètres, des respawns devant l'ennemi .....
--------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair bien relou les bugs -_- J'espère qu'on en aura un bon paquet de patché demain... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jin1080 Transactions (21) |
|
capatin Transactions (2) | Les succès ont été rajouté à la liste du jeu ! Demain chasse aux succès !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et quand y a marqué "sauvegarde" dans le menu principal, même quand il a disparu vaut mieux attendre encore un peu (2-3 secondes pour être sûr). Me souviens pour le solo j'étais revenu au menu, j'ai attendu que le message disparaisse mais j'ai quand même eu ma save de corrompue --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |