| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 07-06-2011 à 13:05:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:02:14 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | COD et BF ce n'est pas le même gameplay,et je ne penses pas qu'on puisse dire qu'un des 2 soit meilleur que l'autre. Ils sont complémentaires, Il y en a un ultra nerveux qui se joue sur des petites maps avec le système de killstreaks et l'autre basé sur le teamplay et son système d'escouade plus posé et plus stratégique qui se joue sur de grandes maps avec des véhicules à foison.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
J'espère juste qu'ils vont améliorer la nervosité par rapport à BC2, parce cette impression de lourdeur en a rebuté plus d'un ... J'ai également eu cette impression mais je me méfie des vidéos Message édité par djoule44 le 07-06-2011 à 13:49:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non mais je crois surtout qu'ils peuvent conjuguer les 2, suffit de pas mettre des perks marathon kikoolol dans tous les sens. Le gameplay s'est un poil allégé entre BC1 et BC2, et je crois que ça a plu à une immense majorité de joueurs. S'ils peuvent supprimer les derniers éléments qui empêchent la fluidité totale (pas la rapidité hein, la fluidité) genre les cailloux de 2cm dans lesquels ton perso se bloque Après je leur fais carrément confiance avec leur système de body awareness mirror edge style, mais cette fois ce ne sera pas que pour s'enfuir qu'on sautera les murs, mais bien pour foncer au combat Message édité par hodjeur le 07-06-2011 à 13:53:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | brink style, moi je signe direct. Message édité par bardack le 07-06-2011 à 14:05:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-06-2011 à 14:12:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:17:48 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et encore on ne sait pas encore si BF3 sera en 30fps constant sur console. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je rejoins Bardack pour que le FB2 soit pêter à RE --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si ils veulent vraiment défoncer COD c'est la meilleur solution, en plus les ptits gars de RE ont aidés pour le solo de BF3, c'est en bonne voie tout ça, ils sont copains maintenant, go go go pour le cod killer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 11 Septembre pour la BETA Open --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) | Beta open?
|
mouge Transactions (0) |
Message édité par mouge le 07-06-2011 à 15:19:16 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Du topic PS3:
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 07-06-2011 à 15:38:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | inferior version pour la xbox alors. eh ben ça va être cool tout ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sur BC2, entre la Xbox et la PS3 y'a pas de différences. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et ça marche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 07-06-2011 à 15:44:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
mike0907 Transactions (6) | Pas mal ces screens! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
mike0907 Transactions (6) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Moi je l'ai bien revendu, ça compense |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mouge Transactions (0) |
Message édité par mouge le 07-06-2011 à 17:02:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike0907 Transactions (6) | Perso, ça m'etonnerais pas qu'ils fassent un truc un peu comme pour la beta de gow3, un accés un peu plus tôt pour ceux qui ont la tier 1 de MoH.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sush1 Transactions (0) | Le CUT omg quoi !!!!!! Aioka, Gropich, affutons nos lames Message édité par sush1 le 07-06-2011 à 19:00:30 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |