| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 17:19:20 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Edit : ha non pas who cares, s'ils nous font un pur solo je crache pas dessus, au contraire, j'applaudirai des deux mains (ça manquait un peu dans les Bad Company !). Pis bon, pour le multi faut faire confiance, c'est DICE qui, c'est pas comme si c'étaient les maîtres absolus du FPS multi depuis 10 ans Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 16-04-2011 à 17:39:30 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Le trailer de 12 min qui regroupe le tout --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les armes a chier ? il y a des gens ici a part le poulet que ça derange, j'ai pas été choqué par les armes perso (a part pour le recule, mais faut vraiment l'avoir en main pour se faire une idée). moi les anim' & co m'attirent bien. bref j'ai pas la sensation d'un BC (faudrait que je regarde des vidéos de ce dernier, j'hallucine peut-être). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | En regardant la video complète , je l'ai trouvée bien plus impressionnante et immersive qu'en la voyant par petit morceau. En plus il y a des petites séquences non négligeable qui avaient été absentes des videos précédentes. Par exemple dans la séquence où il traine son pote à l'abri, plus loin il se prennait une roquette, tombait et la vidéo était finie. Là il se relève et on voit une grosse fusillade avec plein d'ennemis et un mec avec RPG au balcon. On voit même les ennemis essayer de mettre leurs blessés à couvert. J'ai trouvé cette séquence excellente. Pareil, pour la séquence avec le pont, je l'avis trouvée plutôt quelconque alors que là avec le reste Pour le mouvement de recul des armes, je crois que c'est la première fois que je les vois aussi réaliste,ça oscille dans tout les sens ça rend vraiment pas mal , à voir ce que ça donne en jouant évidemmment. Par contre Fala trouvait que sur la 12.7 , il n' y avait pas de recul, pourtant quand il zoom avec pour avoiner l'ennemi, on voit bien qu'il y a un sacré recul quand même. Le multi est vraiment la chose que j'attend , mais là j'avoue que je ne cracherai pas sur le solo s'il est de ce calibre. Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 17-04-2011 à 09:46:53 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 09:45:35 ![]() ![]() |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui la vidéo est magnifique.
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Bizarrement, ce qui m'as le plus scotché c'est le travail sur le son ! Avec mes pauvres enceintes de merde c'est déjà pas dégueu mais avec le 5.1 qui va bien ça doit être Message édité par djoule44 le 17-04-2011 à 11:29:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je me suis repassé la video en écoutant que le son et en fermant les yeux c'est exceptionnel ! |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je penses que je vais investir dans un petit kit 5.1 pour marquer le coup --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ça donne envie. avec en plus une petite config. et après il me restera plus de fric pour acheter le jeu |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ce sera encore mieux sur Xbox --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 17-04-2011 à 17:12:41 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
kitano23 Transactions (40) |
aioka Transactions (114) | Devil, une manette pour toi : Message cité 2 fois Message édité par aioka le 18-04-2011 à 11:26:14 |
mike0907 Transactions (6) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 18-04-2011 à 14:47:16 |
capatin Transactions (2) | dispo aussi chez Game: http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102042 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
fabien1176 Transactions (32) | Euh, vous avez vu que chez Amazon BF3 est à 67€ sur console, et 50€ sur PC, alors que chez Zavvi par exemple, ces versions sont respectivement à 44€ et 35€.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | +1, on achète pas ce genre de jeu en import. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben quand tu veux jouer direct, 1semaine de perdu c'est déjà trop. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Need bon plans Game merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben je leur ai revendu bulletstorm Kor's : http://danstonchat.com/12140.html Message édité par hodjeur le 18-04-2011 à 18:43:34 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | +1080p Message édité par matt081 le 18-04-2011 à 18:37:59 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | +3D + 60 FPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |